Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 17:41
Difficile loisir que d'être aujourd'hui président de la république des voyages. Nicolas Sarkozy, qui avait enfin réussi à relancer sa libido et à secouer le derrière d'un mannequin très couru, est aujourd'hui en phase de chute libre en matière de popularité.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Zuili

Sachant que celle-ci est à l'origine quelque peu trafiquée, histoire de ne pas montrer la dégringolade trop vite, la gamelle est sévère. Aspect positif de l'histoire, Nicolas Sarkozy pourra se recycler un jour dans la vente de casserolles.


Mais qu'est ce qui peut bien expliquer ce qui ressemble à une vraie injustice ? Comment peut on être ainsi ingrat ?

Sarkophage va essayer de nous aider à y voir plus clair.

Il n'est pas juste que les français ne reconnaissent pas le rôle déterminant de Sarkozy dans la promotion du tourisme égyptien et la mise en avant de la Jordanie. Ces lointaines contrées manquaient en effet de visibilité et de crédibilité touristique. Quand on pense qu'en plus les autorités locales sont prêtes à tirer à balles réelles (en l'air) pour faire fuire les importuns, on mesure tout l'attrait de ces régions. Nicolas Sarkozy a beaucoup fait pour eux. Et les français ne savent pas le remercier. C'est décidément trop injuste.

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci à Tropical Boy

Il n'est pas juste que les français ne reconnaissent pas l'action considérable de Nicolas Sarkozy pour développer la compagnie aérienne Bolloré, dont le segment est la dinde farcie de billets ou le poulet imbu de sa personne. C'est bien là une action déterminante pour la naissance de cette jolie compagnie réservée à une caste privilégiée. Quand on pense qu'en plus cela n'aura rien coûté au président, il faut s'incliner devant le savoir faire en matière de vases communicants : l'Elysée ne verse rien officiellement, mais arrosera de juteux contrats ce milliardaire généreux et désintéressé. Si ce n'est pas avoir des talents de commercial, c'est à n'y rien comprendre.


Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee
Merci au Blog du Chi

Il n'est pas juste que les français ne reconnaissent pas l'immense  travail de Nicolas Sarkozy pour le pouvoir d'achat. Certes il a commencé par le sien, dans des proportions gargantuesques, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Bon, c'était facile, c'est vrai.
Mais n'oublions pas que de la sorte, Rolex, Ray Ban, Cartier, Gucci, et tous les miséreux du luxe parisien vont enfin pouvoir sortir de la crise dans laquelle ils vivent depuis des décennies. Et tout cela grâce à Nicolas Sarkozy.

N'oublions pas non plus son rôle déterminant dans la remise en avant d'un régime injustement accusé de tous les maux les plus grotesques. Il s'agit bien sûr du régime Lybien, modèle de démocratie et de pluralisme. Sans Nicolas Sarkozy qui se souviendrait de ce grand homme qu'est Kadhafi ?

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique nu nue sexe carla bruni fillon ump cecilia elysee ben laden
Merci à Chimulus

Enfin, et là il est indéniable que Nicolas Sarkozy a sauvé un fond de commerce en perdition, celui du Front National. Avec un chef passé de l'autre côté du déclin, il fallait un repreneur efficace et capable de ne rien perdre du goût inimitable de ce parti qui sent la haine. Nicolas Sarkozy a repris la clientèle en presque totalité, mieux encore, celle-ci est satisfaite du nouveau crémier. Ce que Le Pen promettait, Sarkozy l'a fait. Quoi de mieux ?

Les français sont décidément trop injustes, la grandeur, le talent, la rigueur, le désintéressement, pire la compétence, ils n'en n'ont rien vu chez Nicolas Sarkozy. Et pourtant celui ci a des amis qui font de la pub pour des lunettes. Sans doute faut-il que cet ami devienne ministre de la santé. Pour vendre de la farine en guise de remède miracle !

  Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Pot pourri de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Braiant 29/10/2010 11:59


Quel domage que sarko ne laisse pas sa place à Fillon! je vois que vous l'aimez bien.


Kate 29/12/2008 09:35

Excellent votre blog bonne continuation

je-sais-pas 10/04/2008 21:21

J'aime beaucoup ton blog!
Sarkostique à souhait comme j'aime!
Si un échange de lien vous interesse, n'hesitez pas je suis preneur :)

Tiam 09/01/2008 00:17

Les Antilles aux Antillais... Ben voyons, après avoir exploité les ressources des colonies et leurs habitants, descendants d'esclaves, puisqu'il n'y plus rien à prendre, laissons les Antilles aux Antillais... Voyez-vous des Antillais partagent ce point de vue : ceux pour qui et pour qui être Français est une honte (on peut les comprendre) Cordialement.

poustache 08/01/2008 20:01

excellent blog toujours aussi drole !

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy