Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 19:58

La mêche, vous connaissez ? C'est un journal jeune et plein d'avenir (pour peu qu'on lui donne les moyens de manger de la soupe et de l'huile de foie de morue).

 

Siné Hebdo a tenu deux ans environ et s'en est allé rejoindre le cimetière de la presse déjà rempli de multiples cadavres. Certains ne sont pas vraiment regrettés, d'autres nous manquent beaucoup.

 

La Mêche, journal qui est fait un peu par des allumés sympthiques, n'a pas besoin de choses très compliquées. Elle a besoin de vous ! Juste de vous et de vos sous.

 

On vous rassure, ce n'est pas comme faire partie d'une secte, on vous demandera pas de danser tout nu au son des chouettes de la forêt. Ni de vider votre compte en banque pour le gourou. On vous demande juste, pour ceux qui ont envie de rire un bon coup, d'acheter le journal en kiosque.

 

La solution de facilité pour un titre qui veut vivre c'est la publicité. Autrement dit vendre son âme aux marchands d'armes, de centrales nucléaires, d'OGM et toutes ces saloperies qui détruisent notre monde.

 

Vous pouvez être actionnaire pour le prix du journal ! Tout le monde a un kiosque à côté de chez lui et peut faire ce geste important pour le dessin de presse et la liberté de la presse. Il ne faut pas compter sur la pravda de droite pour vous faire rire (jaune c'est possible) ou vous informer.

 

Pour en savoir plus il suffit de cliquer avec le mulot sur le lien. La mêche : le site

 

La couverture, pour ceux qui ont besoin d'être aidés pour reconnaître le journal est ci-dessous.

 

lameche12

Sarkophage va l'acheter et encourager autour de lui à faire de même. Et vous pouvez même en offrir à Noël, plutôt que ces trucs tout moche qui encombrent ensuite nos poubelles. Ceux qui sont flemmards trouveront même le bulletin d'abonnement ci-dessous. Il suffit de cliquer ...

 

dernier bulletin abonnement

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook btn twitter

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

castorprod 05/12/2010 15:19


Amitiés de la poudrière..

http://castorprod.over-blog.com/article-a-tous-les-allumes-de-la-meche-bonjour-62213937.html


manon278008 04/12/2010 21:49


Il est passé où, mon commentaire ?


LN 04/12/2010 21:43


Je cours moi aussi en acheter 1 déjà et faire suivre sur FB ! Surtout ne relâchez pas cet otage ! ! !
Si seulement ça pouvait être vrai, je souscrirais bien à un emprunt rien que pour être sûre de pouvoir acheter assez de journaux et qu'ils le gardent "bien au chaud".... ou pas ! mais surtout
qu'ils le gardent !! Nous, nous avons déjà donné ! On serait tellement mieux sans lui, hein ? (et sa clique de malfrats !)... Pour la liberté de la presse (et du peuple !) !!!! amen !
(PS : "ils" seraient capables de nous proposer une rançon (de la payer eux-mêmes !) pour qu'on le reprenne ! mais non, mais non ! on n'en veut point !)


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy