Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 17:12

Alors là, la coupe est pleine. Elle déborde même. Les casseroles et autres scandales sont tellement nombreux qu'on se demande si on va arriver à tous les compter.

 

sarkozy accoyer woerth sarkostique 4

Merci à Bar

 

C'est ça le Sarkozysme : un scandale et une honte internationale assurés par jour. Après l'espionnage d'un journal national pour arrêter les révélations concernant la pourriture avancée de certains, après la scandaleuse circulaire qui stigmatise un groupe de population comme le faisait Vichy, après l'Europe et l'ONU qui s'insurgent du racisme d'état à l'encontre des Roms.

 

sarkozy accoyer woerth sarkostique 6

Merci à Chimulus

 

Après tout cela, nous avons un fidèle exécutant des basses oeuvres du dernier nééerdantalien qui ne se couvre pas en rentrant à Lascaux, qui décide de passer outre la démocratie.

 

sarkozy accoyer woerth sarkostique 1

Merci à Placide

 

Le président de l'Assemblée Nationale a en effet décidé de nier le droit d'expression des députés de l'opposition. Sarkozy avait nié le pouvoir direct du peuple en faisant ratifier le traité constitutionnel européen par les députés, Accoyer fait pareil. Aujourd'hui la France ressemble à de jolies démocraties populaires ou on est prié de ne pas la ramener.

 

sarkozy accoyer woerth sarkostique 5

Merci à Bar


 

Au point que Castro donne des leçons de démocratie à notre pays.

 

sarkozy accoyer woerth sarkostique 3

Merci à Tropical Boy

 

Combien de temps la France va-t-elle continuer à moisir ainsi ? Allons nous continuer à supporter longtemps les agissements de nostalgiques de la France qui sentait très mauvais ?

 

Sarkophage avait prédit et annoncé cette décrépitude avancée et inéluctable. A tel point d'ailleurs que les Sarkozystes ne la ramènent plus dans leurs commentaires ou dans leurs mails. Il y a-t-il encore des Sarkozystes d'aileurs ? Sans doute il y en a-t-il encore comme il y avait des pétainistes pendant l'occupation.

 

sarkozy accoyer woerth sarkostique 8

Merci à Laurent


On peut faire beaucoup de choses avec une pince à linge sur le nez et des oeillères bien calibrées.

 

Notre image et notre dignité sont à jamais écornés pour l'histoire. Il serait grand temps que les parlementaires qui ont encore un peu de courage (comme ceux qui ont refusé les pleins pouvoirs à Pétain) se réveillent et fassent ce qui doit être fait : le ménage de la boite à merde.

 

sarkozy accoyer woerth sarkostique 2

Merci à Placide


C'est la rue qui va bientôt sortir le Karcher et la boite à Giffles ....

 


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique btn facebook Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

besancefiotte 24/09/2010 00:42


non, je ne suis pas sarkozyste, le terme ne veut rien dire, il n'y a d'ailleurs aucune honte d'être partisan de l'ump, d'ailleurs vous êtes leur complice involontaire
vous avez déjà gagné la bataille médiatique contre sarkozy, et ce avec une grande facilité, alors posez-vous la question deux minutes : qui est le subversif et qui est le parangon du système, chez
les moins de 30 ans
si vous étiez un peu moins béotien, vous sauriez que "je vous l'avais oublié" peut parfaitement, mais lorsque l'on a été à l'école des "pédagogistes", il n'est pas étonnant que ce genre d'énormité
apparaissent dans les blogs
oser dépasser la mentalité soixanthuitarde, sarko l'a promis, sarko n'en a jamais eu l'intention, l'hypocrite


marc 24/09/2010 00:17


Je vous l'avais oublié? Les sarkozystes en service commandé sur ce blog ont un contentieux avec la langue française. Hommage au maître sûrement.


besancefiotte 23/09/2010 18:09


le droit-de-l'homisme : je vous l'avais oublié

"tout ennemi du peuple doit être traité commme rebus de l'humanité"

philosophie roberpierriste


CEWCALO 23/09/2010 09:24


Je ne dirai rien de plus que ce que dit la

Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793


Article 27
Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.

Article 30
Les fonctions publiques sont essentiellement temporaires ; elles ne peuvent être considérées comme des distinctions ni comme des récompenses, mais comme des devoirs.


Article 31
Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.

Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


statu quo 18/09/2010 23:27


il ne s'agit par de revenir à ce qui s'est passé avant 68, mais de nous sortir de la mentalité de mai 68 qui influence la politique actuelle, renoncer ne signifie pas revenir en arrière
et si tous les dominés d'aujourd'hui deviennent les dominateurs demain, bref,avez-vous songé à ça tout ça, c'est de la politique pour ados votre truc
la priorité pour vous, en temps qu'hommes de gauche, c'est combattre l'impérialisme américain


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy