Alors là, la coupe est pleine. Elle déborde même. Les casseroles et autres scandales sont tellement nombreux qu'on se demande si on va arriver à tous les compter.
Merci à Bar
C'est ça le Sarkozysme : un scandale et une honte internationale assurés par jour. Après l'espionnage d'un journal national pour arrêter les révélations concernant la pourriture avancée de certains, après la scandaleuse circulaire qui stigmatise un groupe de population comme le faisait Vichy, après l'Europe et l'ONU qui s'insurgent du racisme d'état à l'encontre des Roms.
Merci à Chimulus
Après tout cela, nous avons un fidèle exécutant des basses oeuvres du dernier nééerdantalien qui ne se couvre pas en rentrant à Lascaux, qui décide de passer outre la démocratie.
Merci à Placide
Le président de l'Assemblée Nationale a en effet décidé de nier le droit d'expression des députés de l'opposition. Sarkozy avait nié le pouvoir direct du peuple en faisant ratifier le traité constitutionnel européen par les députés, Accoyer fait pareil. Aujourd'hui la France ressemble à de jolies démocraties populaires ou on est prié de ne pas la ramener.
Merci à Bar
Au point que Castro donne des leçons de démocratie à notre pays.
Merci à Tropical Boy
Combien de temps la France va-t-elle continuer à moisir ainsi ? Allons nous continuer à supporter longtemps les agissements de nostalgiques de la France qui sentait très mauvais ?
Sarkophage avait prédit et annoncé cette décrépitude avancée et inéluctable. A tel point d'ailleurs que les Sarkozystes ne la ramènent plus dans leurs commentaires ou dans leurs mails. Il y a-t-il encore des Sarkozystes d'aileurs ? Sans doute il y en a-t-il encore comme il y avait des pétainistes pendant l'occupation.
Merci à Laurent
On peut faire beaucoup de choses avec une pince à linge sur le nez et des oeillères bien calibrées.
Notre image et notre dignité sont à jamais écornés pour l'histoire. Il serait grand temps que les parlementaires qui ont encore un peu de courage (comme ceux qui ont refusé les pleins pouvoirs à Pétain) se réveillent et fassent ce qui doit être fait : le ménage de la boite à merde.
Merci à Placide
C'est la rue qui va bientôt sortir le Karcher et la boite à Giffles ....