Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 20:59
Sarkophage a du souci à se faire, il étudie un plan pour rentrer dans la clandestinité et envoyer ses billets de Patagonie.

En effet, le gesticulateur précoce Nicolas Sarkozy, longtemps totalement inculte en matière d'informatique et d'internet (le niveau est proche de celui de Chirac, avec 30 ans d'écart !) avait laissé en jachère la surveillance de cette faune bouillonnante.

Image Hosted by ImageShack.us

Et il découvre aujourd'hui que si il tient par les testicules les différents médias traditionnels, il est tenu par les mêmes testicules par internet. Alors il a nommé Nicolas Princen comme censeur général des publications portant sur Nicolas Sarkozy (on n'ose écrire président, tant le fait d'accoler les termes choque l'oreille et les yeux !)



Les sauvageons comme votre serviteur ici présent sont en effet difficiles à inclure dans un plan média. Ils ont tendance à batifoler et s'essuyer les pieds directement sur Sarkozy.

Les différentes vidéos qui l'ont complètement décridibilsé venaient d'internet. Et ont été relayées par les dinausaures de la télé.

Ce qui fait beaucoup rire Sarkophage c'est que cette nomination est encore une annonce uniquement axée sur la communication. Parce que penser qu'un jeune populistes aux dents  longues vienne révolutionner le contrôle de la toile c'est un conte pour enfants. D'autres organismes payés par nos impôts font ce travail depuis longtemps, sans tambours ni trompettes. Par contre cela a le mérite d'un clin d'oeil appuyé à tous les gauchistes mal embouchés qui ont siphonnné les 30% d'opinion favorable dans les sondages !



Alors Sarkophage propose que les blogueurs indélicats concernés par cette attention non moins délicate, offrent à notre Nicolas Bond  Princen une bonne paire de binocles.  Parce que surveiller ce qui s'écrit et se dit sur Sarkozy sur la toile c'est un travail pour au moins un régiment. Espérons qu'il se voit appliquer le gagner plus pour travailler plus. Parce que sinon c'est l'hôpital sa prochaine promotion !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

Denis Szalkowski 23/03/2008 05:07

Lettre d’un blogueur socialiste à Nicolas Princen

Cher Nicolas Princen,

Ton patron mieux que quiconque a compris le rôle et l’influence que pouvait avoir le web sur l’opinion. je me souviens alors membre - à ma maigre mesure - de la NetSquad (quel nom ridicule !) de Ségolène comment vos sbires arrivaient à la vitesse de la lumière sur nos blogs. Alors que nous baignions dans l’amateurisme le plus total, vous avez alors à l’UMP fait le choix d’utiliser des sociétés commerciales. Pourtant, tu le sais, nous sommes majoritaires en terme de force d’opinion sur le Web. Cela a été constitutif du vote des jeunes en faveur de notre candidate.

Maintenant, ton patron s’inquiète lorsqu’il voit que les personnes âgées quittent leur télévision où il parade sur la chaîne de son pote Martin pour rejoindre cette contrée sauvage qui dénonce les frasques d’un homme tout à fait ordinaire. Le recul de la presse et des médias traditionnels change la donne à très grande vitesse.

Ton boulot va être de repérer et de contre-carrer tous ces faiseurs d’opinion majoritairement de gauche. Sans doute, mettras-tu tout ton savoir technique et notamment ce que tu connais du référencement au service de ton patron. Remarque… tu n’auras pas de mal. Nous baignons dans l’amateurisme le plus total au Parti Socialiste, infoutus que nous sommes de nous entendre sur le fait, tout simplement, de booster nos sites. Tu peux compter sur nous pour dormir tranquille. Nos hiérarques socialistes ne comprennent rien au changement profond des comportements en terme d’information. Ils lisent le Monde.

Evidemment, j’ai bien compris que ton rôle n’était pas de rétablir la censure. Certains ne te prennent même pas au sérieux. Pour le professionnel de l’Internet que je suis, je crois savoir où vous voulez aller et vous avez raison de laisser tous ces pignoufs s’amuser du fait du Prince. C’est vrai qu’ils sont risibles. Mais, si par inadvertance, l’UMP était amené à repasser en 2012, vous pourrez boire à leur santé. A moins que vous ne l’ayez déjà fait !

Tu vois, notre problème chez nous, c’est de ne pas faire confiance à des gens nouveaux qui peuvent parfois sentir les choses. Un responsable de l’insertion me disait récemment que la différence entre la gauche et la droite était que les gens de droite lui faisaient confiance. Ton patron te fait confiance. A la fois, ce qui est vrai est que nous n’avons pas de patron. Juste de petits seigneurs locaux qui obéissent en vassaux à de plus grands petits seigneurs !

Mon cher Nicolas, tu as un très grand avenir devant toi. Souhaite bien le bonjour de ma part à ton patron pour le féliciter.

binicaise 21/03/2008 10:18

Comment ces bloggeurs pourrait ecrire tout ce qu'ils veulent alors que j'avais tout ficeler.....avec les journaux la télé etc rien que des potes.
Vite réglementons cela......
Merci pour votre article.

Takhiarel 20/03/2008 22:39

Mmmh, à mon humble avis, il est pas si novice que ça le nain (qui rit) jaune...

Déjà qu'un de ses soutiens d'importance, M. Balkany, avait abusé du principe communautaire de Wikipedia pour effacer ses condamnations...

...Et qu'ils aient (pas officiellement, mais bon...) fait fermer le MySpace du désormais culte 'Torapamavoa'...

...Alors, et c'est ça qui me fait le plus peur, j'ai bien l'impression que le dernier espace de liberté de parole qu'était devenu Internet va devenir invivable pour certains blogueurs intelligents...
...
...Monde de merde !

f-wtss 20/03/2008 11:41

Normale-sup et HEC pour faire ce boulot??? Sans rire.... Ce sont ses "copains" de promo qui doivent etre morts de rire car en voyant un des leurs incapable de trouver un taf à la hauteur de ses études...
Payé combien pour etre une taupe de l'Elysée???
Allez, un bon dépucelage via le net pour commencer.... Et pour lui apprendre ce qu'est la vie aujourd'hui à ce bleu bite....
f-wtss

kropotkine 20/03/2008 10:07

petite video qui récapitule le remaniement par rapport aux propos tenu par 'vous savez qui'

joli pied de nez aux francais(es)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy