Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 15:19

Kadhafi a déjà fait un sacré cirque en France avec la tente, la chasse réservée et les caprices abracadabrantesques qui vont avec. Tout cela sur l'invitation d'un homme qui va sans doute mal dormir après ce qui est révélé ci-dessous.

 

62115746Merci à Tropical Boy

 

Le clown doit donc rendre les sous ! C'est ce que demandent les Lybiens par l'intermédiaire du fils de l'illuminé et peut être dérangé Kadhafi. Le clown, pour ceux qui auraient pas compris, c'est Sarkozy.

 

 


Libye : entretien avec Saïf Al-Islam Kadhafi par euronews-fr


Revenons quelques jours en arrière. Vous vous souvenez, quand le vent a commencé a tourné et que Kadhafi a compris qu'il ne serait pas renversé par les rebelles, il a avec gourmandise expliqué qu'il balancerait de sacrées boules puantes concernant l'actuel candidat à être président, à habiter la fonction.

 

kadhafi sarkozy bisMerci à Bart

 

Kadhafi a fait cela car son ancien copain non bédouin mais tolérant sur les tentes de dictateur en plein Paris avait proposé tout simplement de bombarder la Lybie. Une déclaration toute Sarkozyenne : sans consulter personne et en parlant avant de réfléchir.

 

11-03-11-sarkozy-lepen-carla bruniMerci à Placide

 

Il n'a pas beaucoup apprécié le bédouin international. Et aujourd'hui, avec un plaisir non dissimulé il se dit qu'il va bien emmerder certains. Le premier sur sa liste semble être Sarkozy.

 

Sans titreMerci à Deligne

 

Son fils déclare donc ni plus ni moins que la campagne de Sarkozy de 2007 a été financée avec des fonds Lybiens. A ce stade ce n'est plus gros, c'est atomique. Et les radiations vont sûrement faire des morts !

 

62647808Merci à Bar

 

Démêler le vrai du faux ne sera pas facile. On a déjà un mal fou avec la campagne de Balladur en 1995 et l'affaire Karachi. Mais on peut se dire qu'une fois de plus le propos de Chirac se vérifie : quand les merdes volent c'est en escadrille.

 

1048786014Merci à Chimulus

 

Sarkophage invite tous les Sarkôlatres, si il en reste à consulter un psy et à prendre des vitamines. L'élection de 2012 est encore loin et il n'est pas certain que Sarkozy soit même, à ce rythme candidat !

 

h-4-2431407-1299844029

Merci à The Blog Corp

 

Et pas à cause de sa faiblesse cardiaque ou de son manque d'envie. Mais plûtot car il nage aujourd'hui avec une enclume à chaque pied. Vite de l'air !

 

Tir1Doigt

Merci à Laurent

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

carole 25/03/2011 07:47


J'adore les caricatures!


Champagne 19/03/2011 22:16


J'ai oublié !! Bravo et merci :)


Champagne 19/03/2011 22:10


Mort de rire le retournement de situation !! Sarkozy n'aurait jamais dû être à la tête de notre pays! Un carnage est en cour de réalisation en Libye, avec le concours de différents pays soit disant
démocratique !!! Putain ! Nous sommes vraiment que des animaux!! La démocratie n'a jamais existé !!! Nous ne sommes que des cellules que le temps crèvera ! Pauvre monde ou seul la beauté des
paysages méritent d'être vécu au moins une fois..(l'amour aussi)! Mon égo me tuera !! Je parlerais pas du vôtre !! Vive la vie !!!! ((((oui ! il me manque des cases..))))


pipo 18/03/2011 19:14


Quand je pense que s'il avait réussit a vendre ses rafales, c'est nos militaires et peut-être bien nous le peuple qui les auraient pris dans la gueule.
Vous auriez vu la tronche des Français !!surtout ceux qui soutiennent sa petite guéguerre.
Attendez de voir les premières caisses arrivées avec le beau drapeau Français par dessus.Pour quelle vrai cause lis auront sacrifier leurs vies???????????????,


Abi 18/03/2011 18:16


C'est pas parce que les motivations sont immorales que l'acte n'est pas moralement nécessaire


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy