Ils renient tout. Ils sont bien obligés. Rien de ce qu'ils ont démoli où ont inventé n'a fonctionné. Quatre années à agiter les bras, montrer la rolex, promettre la lune, pour en revenir à ce qui se faisait déjà depuis longtemps et qui marchait bien.
Guéant, pas avare de déclarations qui lui valent le courroux de SOS Racisme, en est rendu à ressusciter ce qu'avait inventé le PS en matière de sécurité.
Merci à Genzo
Ils en sont là ! Ressortir des placards et des cartons ce qui n'est pas neuf mais avait le mérite de fonctionner, toute honte bue. C'est vrai, pour paraître moins stupide, il suffit de donner un nouveau nom à un truc sorti de la naphtaline pour paraitre créatif.
Merci à Na !
Cela s'appelera maintenant les "patrouilleurs". Avec l'idée surtout que la trouille sera bien présente. Parce que réinvestir les quartiers quand il a fallu pendant plus de 8 ans les visiter vitres fermées et blindage activé, cela la fout mal.
Merci à Jiho
Ce sont les policiers qui seront ravis ! Ceux que Sarkozy engueulaient parce qu'ils voulaient jouer au rugby ou au foot avec les jeunes des cités sont priés aujourd'hui de redevenir police de proximité.
Merci à Bar
Sarkozy n'est plus à ça prêt ! Après les primes cacahouète, la diplomatie en slip, les amis dictateurs qui deviennent de grand méchants qu'il faut éduquer à coups de missiles, le pouvoir d'achat laminé par les prix du gaz, de l'essence et la non augmentation de 5 millions de fonctionnaires, il reste à singer ce que les socialistes ont eu le courage de proposer.
Merci à Goubelle
Et pour couronner cette bonne journée du 21 avril 2011, triste souvenir pour des millions de français, on apprend aujourd'hui que Sarkozy sera un incapable juridique confirmé d'ici peu. Sarkophage l'a expliqué il y a de nombreux mois ici, avec l'aide du Canard Enchaîné. Sarkozy ne pourra plus être partie civile dans un procès. Il en a fallu du temps à nos juristes de compétition pour s'apercevoir que la position de Sarkozy confinait à celle du roi soleil ... Le voilà redescendu de son trône pour rejoindre la capacité juridique des enfants. Une juste place en somme au vu du monde dans lequel il vit.
Merci à Placide
commenter cet article …