Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:20

Ils recommencent ! Les élections approchent, le bouillon électoral sent de plus en plus fort, il faut d'urgence attraper l'électeur frontiste et ne plus le lâcher. Fut-ce au prix d'énormités, de mensonges éhontés et d'une xénophobie latente.

 

sarkozy gueant etranger marine 8Merci à Bar

 

Ce matin, la pale ombre de Sarkozy au ministère de l'insécurité a une fois de plus montré que l'élection de Sarkozy dépend du nombre de voix piquées à Le Pen, père, fille et saint esprit compris.

 

sarkozy gueant etranger marine 4Merci à Coco

 

En 2007 Sarkozy a gagné son élection grâce à deux choses : les vieux et plus que vieux (désolé pour les vieux qui n'ont pas voté pour lui, ils sont une minorité éclairée et digne) et les frontistes. Sans cette récupération d'électorat qui ressemblait à une forme de hold up électoral, Sarkozy serait resté dans l'histoire seulement comme le ministre au 45 000 voitiures brûlées en une année. Il n'aurait jamais pu être le président au 500 milliards d'euros de dette supplémentaire. Cela eut été dommage non ?

 

sarkozy gueant etranger marine 1Merci à Jiho

 

Guéant a donc enfourché le cheval que l'UMP partage avec le FN maintenant : la grande  poubelle gamelle des idées qui sentent le moisi et n'ont que pour seul intérêt de titiller le petit cerveau des électeurs d'extrème droite. Parce que, oui, il faut le dire, il faut un petit cerveau pour considérer que des idées racistes et xénophobes permettent de faire progresser une société. Moins le blanc est intelligent et plus le noir lui parait bête disait André Gide.

 

sarkozy gueant etranger marine 6Merci à Wingz

 

Sarkozy a donc maintenant quelques mois pour faire campagne pour le FN. Avec l'idée éventuellement de l'affronter au second tour comme l'a fait Chirac en 2002, ou de récupérer son électorat en pratiquant le siphonnage avec une grosse pompe à merde à voix. Histoire de dépasser les 20% au premier tour !

 

sarkozy gueant etranger marine 5Merci à Bauer

 

Sarkophage peut donc en avant première vous livrer les déclarations que nous entendrons de la part des fidèles perroquets de l'UMP : il faut lutter contre l'immigration illégale, contre l'immigration de la délinquance, contre l'immigration qui ruine notre pays et gna gna gna.

 

sarkozy gueant etranger marine 2Merci à Bar

 

Les immigrés, les étrangers, les roms, les pauvres, les prostitué(e)s, les chômeurs ont intérêt à se payer un casque pour Noël car la saison de la chasse aux plus faibles et aux bons clients de l' UMPFN va s'ouvrir. Et le gibier est prié de courber l'échine et de ne pas se défendre. Il y a une élection en jeux et le palais de la république au bout de la course à l'oignon à l'étron. Nul doute que la surenchère va l'emporter sur la responsabilité et l'esprit qui a fondé notre république : Travail, famille, patrie  liberté, égalité, fraternité.

 

sarkozy gueant etranger marine 3Merci à Goubelle

 

Et pour ceux qui ont déjà l'envie de vomir qui monte, il faut juste vous procurer une pince à linge pour votre nez pour les mois qui viennent. Et éteindre la télé, enfin certaines chaînes !

 

sarkozy gueant etranger marine 7Merci à Bar

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

voyance pure 02/12/2011 18:21


Merveilleux article ........!!! Que je viens seulement de lire .
Merci pour tous ce récit détaillé.

Andrushka 29/11/2011 13:59


On est bien d'accord avec "citoyen".  Heureusement pour moi que j'habite de l'autre côté d'une des frontières de notre "chère" France, car le spectacle qui nous est actuellement offert,
donne froid dans le dos. Les partis de gauche font le concours de  la bêtise, et la droite le concours du plus facho. DESESPERANT.

citoyen 29/11/2011 13:44


lorsque que je vois le score de notre président bien aimé remonté ça me donne la nausée mais vu le spectacle qu'offre la gauche ces derniers temps ce n'est guére mieux le résultat sera une
probable réelection du nabot par défaut a vrai dire ça me consterne.

Andrushka 28/11/2011 13:33


JE rejoins Seagull et Pat. Ce gouvernement est à vomir, tous tant qu'ils sont, mais surtout le premier d'entre eux et son sbire chef des basses oeuvres C.G.  Qu'ils DEGAGENT
fissa.  Ils me donnent de l'urticaire, à mon âge!!!

Pat59 27/11/2011 19:11


C'est le moment où il faudrait sortir l'artillerie lourde pour flinguer les derniers sarkomachins en circulation par blog interposé s'entends et plus si affinités mais bon si la première est
autorisé la seconde (malheureusement) est l'équivalent de 20 ans de placard.


Mais, même là je ne m'en ressent plus, ils me débectent tous tant qu'ils sont, avec une légère prédisposition (heu, plus quand même) pour l'UMP et son chef sur talonnettes honni.


Pendant quelques mois on va avoir droit aux ballets des promesses qui ne seront pas tenues et sans vergogne tout le monde va ressortir les trucs même indigestes qu'on arrête pas de nous sortir.


Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais la s.... (je me censure moi-même) qui occupe le poste convoité par tout ce que la France comporte comme requins et résidus d'égoûts (pour ceux qui ne
les reconnaissent pas, allez au plus proche bureau du FN) n'est pas mort, humainement (snif) et politiquement, on pourrait avoir des lendemains en gueule de bois sévère.


La machine médiatique est tout à sa solde, et en plus comme c'est le grand copain des riches... on peut parier sur des ressources que n'auront pas les autres... 


Ma femme me demande ce que j'ai lorsque je vois des tronches UMP'istes et consort et que je deviens tout rouge... le soufle court... les narines dillatées et des poings qui se serrent
convulsivement... j'ai vraiment mais alors vraiment des envies de cogner mais alors à la sauvage... me les faire au corps à corps... de l'étripage sauvage oui !


Et les autres ? Moins fort si on excepte la Le Pen'S Band... mais eux c'est la nausée qui me prends...


Alors ? Quid en 2012 ? Un choix... entre une fosse à purin... et le purin...

Sarkostique le blog anti sarkozy 27/11/2011 19:19



Pat


Je suis exactement comme toi. C'est plus une allergie ... c'est pire. Et je me dis qu'un bon coup de barre à mine en travers de la tronche de ces c*** pourrait faire
beaucoup de bien.


C'est quand même terrible qu'ils nous amènent à ça ...



Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy