Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:50

Cette lancinante question est née à la suite du fameux  fumeux compte de Sarkozy, genre j'ai le plus beau car j'ai des amis qui me veulent du bien. Cliquez sur le lien pour (re)découvrir la neutralité de Facebook.

 

Sarkophage ne peut plus se connecter à Facebook. Parce qu'il n'a pas donné son nom et prénom. En voilà un joli motif pour couper la voix à l'un des principaux blogs anti sarkozyste de la blogosphère*.

 

Ouvert depuis 2005, genre canal historique de l'anti sarkozysme primaire secondaire et totalitaire. Avec 8 000 000 de visiteurs et 29 000 000 de pages vues, vous en conviendrez, il n'a pas fait ses preuves.

 

Pour rigoler voici le joli message que Facebook envoie pour dire que c'est rapé :

 

------------------

 

Bonjour,

Facebook demande à tous les utilisateurs de fournir leur prénom et leur nom tels qu’inscrits à l’État civil. L’usurpation d’identité est interdite et les comptes établis sous un faux nom ou un faux prétexte enfreignent notre Déclaration des droits et responsabilités.

Votre compte a été suspendu car nos systèmes indiquent que le nom mentionné sur votre compte pourrait ne pas être authentique. Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur ou souhaitez que votre compte soit réactivé sous votre vrai nom, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous :

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=fake_name

Veuillez noter que nous ne pourrons pas traiter votre demande de réactivation tant que vous n'aurez pas fourni vos nom et prénom complets. Lorsque vous saisissez votre nom, n'incluez aucun titre professionnel ou religieux car ils ne sont pas autorisés dans les noms de profils personnels.

Si vous vous posez d’autres questions sur cette démarche, veuillez consulter nos pages d’aide :

http://www.facebook.com/help/?page=1132

Nous vous remercions pour votre patience.

L’équipe Facebook

 

--------------------

 

Sans blague. Ils ne croient pas qu'on puisse s'appeler Sarkophage Sarkostique. La bonne blague. On s'en tord les boyaux. Et Parti Socialiste de Trifouilly le paté ? Et UMP section zozos de l'arrière cuisine ?

 

Faites connaître le choix politique de Facebook et la censure du blog Sarkostique autour de vous ! Non mais !

 

Et le plus drôle c'est que le compte a été suspendu peu de temps après le billet qui parlait de la Sarkophilie de Facebook ... Comme quoi, on voit peut être le rapport de cause à effet !

 

 

*Selon mes propres critères et en toute modestie bien sûr.

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko et les médias
commenter cet article

commentaires

horoscope 30/04/2012 16:10


C'est intéressant de découvrir votre article que je vois traite une thématique assez importante et qui a besoin de
discussion immédiate.

meheust 10/04/2012 21:24


SARKO, depuis 5 ans n'arrête pas de faire une politique de riches et a favoriser ses copains les professions libérales , le plus bel exemple la Taxe Professionnelle et les éléecteurs
n'ont rien vu.


Nous sommes dans un crise pas possible et notre Président nous dit croire dans un France force, il est temps qu'il revoit sa copie.


Nous ne pouvons plus lui faire confiance, il ment comme il respire et oujourd'hui il souhaiterait qu'on lui fasse de nouveau confiance....


Il faut espérer que ces affaires frauduleuses vont le ratttraper lui et toute sa clique car il est temps de le faire payer ses erreurs et surtout éviter qu'il continue d'où la sanction
par le vote .


Il se rend bien compte ce jour qu'il est un peru seul sans un véritable programme, espérons que les électeurs vont pour une fois être majeurs et se comporter en citoyens
responsables.


Tout faire pour que le "Petit Roi" soit déchu  .


Jojo


 

Charlie 09/04/2012 19:43


Depuis le temps que j'ai quitté fessebouc !

ATTILA 08/04/2012 20:13


quelle pédalemuche ce "Marchons" 


 

Legaulois 06/04/2012 20:16


FREDLEGAULOIS vous offre la chanson du bilan sarkozy et les resultats du 2eme tour :


http://soundcloud.com/fredlegaulois/fredlegaulois-le6mai-chanson


et


http://youtu.be/gGi_Ny6s58o


 


 

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy