Dimanche 25 septembre 2011 7 25 /09 /Sep /2011 19:54
- Publié dans : Les casseroles de Sarko

Bon il en aura mis du temps, beaucoup de temps pour y parvenir. Mais quelque part, il ne pouvait pas vraiment faire plus vite non plus. C'est que l'élection des sénateurs, ce n'est pas tous les ans non plus !

 

sarkozy senat karachi sarkostique 2 Merci à Tropical Boy

 

Sarkozy, après avoir échoué sur :

 

- l'intégrité

- la compétence

- l'intelligence

- la probité

- l'honnêteté

 

sarkozy senat karachi sarkostique 3

Merci à Bar


- la prévoyance

- l'endurance (rappelez vous son petit accident cardiaque qui a beaucoup senti le sapin !)

- la tolérance à l'alccol (tout le monde se rappelle ce grand moment de solitude devant les caméras)

- la patience

- l'efficacité

- la poésie : il s'est arrêté à un simple "cass toi pov con"

- la grandeur : il a toujours besoin d'un marchepied

- l'économie

- la simplicité

- la responsabilité

- le sérieux

- la fraternité : il devait arrêter toutes les guerres à lui tout seul !

 

a enfin réussi une chose. Une chose que beaucoup qualifient d'historique : il a permis la victoire de la gauche au sénat.

 

sarkozy senat karachi sarkostique 1 Merci à Tropical Boy

 

Cette anomalie démocratique survivait depuis des lustres. Elle avait traversé tant de majorités, tant de renversements de l'échiquier, qu'elle en devenait pathétique.

 

Il faut donc remercier Sarkozy pour cela : avoir contre son gré et avec sans doute un gros mal aux fesses permis l'émergence d'une alternance à la maison de retraite dorée de la république : le sénat.

 

Et  le léger Larcher sera de plus très content : fini le perchoir et l'effort physique pour y grimper. Ce bon président de la maison de retraite dorée de la république risquait à chaque fois l'infarctus définitif. En plus de rendre heureux des millions de Français, Sarkozy sauve une vie !

 

Il lui reste maintenant à se dépatouiller de Karachi, et de toutes les casserolles qui sonnent à chacun de ses pas. Et elles sont nombreuses ! Karachi étant la plus sonore.

 

sarkozy senat karachi sarkostique 4 Merci à Goubelle

 

Peut-être que la naissance de son dernier rejeton lui permettra de sentir le caca venant d'un autre côté ! Comme quoi, parfois, changer des couches, cela peut avoir du bon !

 

sarkozy senat karachi sarkostique 5

Merci à Troud

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Je réagis ! - Voir les 15 commentaires
Par Sarkostique le blog anti sarkozy
Retour à l'accueil

J'aime !

Partager

Court Forrest !

Calendrier

Mai 2012
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés