Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 21:25
Il est de plus en plus ridicule. Et ce qui fait plaisir c'est que c'est maintenant mondialement partagé. La presse internationale a largement relayé la tendance africaine de Sarkozy : le népostisme sans complexes.

Merci à Laurent

Voyant que junior commence à sombrer corps et bien sous les moqueries et les sentences vachardes mais réalistes, il se dit qu'il va ouvrir le parapluie et essayer de détourner l'attention.

Merci à Chimulus

Le spécialiste du brassage de vent et des promesses en l'air a donc profité de sa veulerie maintenant légendaire pour annoncer qu'il allait balancer 300 millions d'euros dans un des multiples endroit ou il ne peut plus mettre les pieds : Gandrange. Là ou se trouve une stèle en mémoire de ses promesses défuntes.

Merci à Placide

Maintenant il essaye de dire qu'en accusant le fiston d'incompétence, on s'attaque au père. Un peu comme un jeune bourré comme un coing qui dirait aux flics qu'il en a marre de prendre pour son géniteur. C'est dire le niveau de réflexion du président casseroles, comme on peut maintenant l'appeler avec beaucoup de justesse.

Merci à Laurent

Ces tentatives pour occuper l'espace médiatique pour faire oublier son gros coup de piston pour le fiston sont une fois de plus pathétiques.

Merci à Wingz

Vous enlevez à Sarkozy l'insécurité (qu'il sait faire prospérer rien qu'en agitant les bras) l'ouverture vers tout ce qui se fait comme n'importe quoi, les taxes en veux tu en voilà, il ne reste rien. Rien qu'un gesticulateur sur marche pied qui en tant que géniteur veut faire profiter de tout, sans légitimité aucune.

Merci à  Photo en Délire

C'est ça la France irréprochable : celle qui fait comme en françafrique !

Merci à Lacombe


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko - pipole et famille
commenter cet article

commentaires

Blutch 26/10/2009 13:15


Gina se demande à quoi peut servir le grand emprunt national du Génie des Carpates bis:
Facile: 2 ans de bouclier fiscal, c'est 30 milliards de pertes financières, et c'est le montant prévu pour cet emprunt.
Ce que tu renonces à te faire donner comme un DU, tu l'empruntes (aux mêmes), tu leur paies des intérêts et au bout du compte, tu leur rends le pognon.
Bonne journée
Blutch


Referencement naturel 22/10/2009 16:15


C'est dingue cette histoire


pipo 21/10/2009 19:08


Les Français sont réduits a l'état de carpettes (j'allais dire de tapètes,mais ce n'est pas loin)
Ils préfèrent courber l'échine,et se faire.....
Le temps passe au bénéfice du p'tit hongrois qui veut réinstaller sa dynastie.Je disais que son dauphin s'appelle LOUIS; Tout un symbôle


Charlinna 21/10/2009 16:21


Je suis tout à fait d'accord avec Mattéo (commentaire n°14), qu'attendons-nous pour nous débarrasser de tous ces "pourris" qui nous gouvernent ? FACE A EUX NOUS SOMMES DES MILLIONS !!! Ils ne sont
pas là pour le bien-être des français, mais pour s'en mettre plein les poches !!!

Question : Commment nous organiser ?

Je suis très étonnée que Rien ne bouge en France !

Un deuxième Mai 68 avec la DEMISSION DE SARKOZY ET SON GOUVERNEMENT !


Gina 21/10/2009 15:41


Marc Fiorentino, banquier, trader, spécialiste des marchés financiers, analyse l’emprunt national de Nicolas Sarkozy. A quoi sert un emprunt? A mieux dépenser ou à rembourser les dettes? Interview
de Trixie de Geffrier.
http://www.omegatv.tv/video/43755247001/management/facealacrise/crise--quand-sera-t-elle-finie


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy