Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 20:42

Les farceurs auraient tort de se priver. Mais alors vraiment tort. L'affiche du candidat Sarkozy, qui n'a jamais été président et voudrait pourtant essayer encore 5 ans, est l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire en matière de communication politique.

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 11

 

Cette affiche fait déjà partie du cimetière des visuels archaïques. La photo qui la compose a été prise en ... Grèce ! Oui ce n'est pas une blague. Sarkozy nous a sorti un paysage de la mer agée Egée pour poser de profil, après avoir sans doute pris une boite de Tranxen.

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 1

 

Le calme plat qui règne sur ce document avec ces trois mots qui vont tomber à l'eau est une allégorie visuelle de la pensée Sarkozyenne : un électroencéphalogramme plat. Ce sont les bras et les jambes qui s'agitent, c'est la langue qui crépite. Hélas tout cela n'est relié qu'à un organe en état végétatif.

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 9

 

Afin de vous montrer toute la force de ce choix d'affiche, voici beaucoup mieux ! Merci à tous ceux qui en sont les auteurs. Sarkophage n'a pas l'identité de tous. Que ceux ci n'hésitent pas à se faire connaître !

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 10

sarkozy affiche france forte sarkostique 12

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 2

 

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 3

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 4

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 5

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 6

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 8

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Alain 09/04/2012 09:42


En 2007, j'ai envoyé un commentaire (publié) au journal Marianne, où je disais que dans 5 ans, la dette serait passé de 1200 Milliards à 1500 milliards. J'étais encore en dessous de la
vérité. Si Sarko est réélu, je prédis qu'il n'aura pas de majorité aux législatives car les électeurs se vengeront. Il devrait donc cohabiter... et prendre Hollande comme premier ministre ! On
n'aurait pas fini de rigoler, si ce n'était pas une perspective calamiteuse. Alors si Hollade doit dans tous les cas gouverner, autant l'élire à la place du nain.

OLIVIER 06/04/2012 09:42


VOTON MELANCHON, batons nous pour mettre fin a cette politique boursiere.

Seagull 20/03/2012 19:00

Les drames de Toulouse et de Monteauban montrent bien ce que peut faire les surencheres xenophobes et l'irresponsabilité des propos de ceux (suivez mon regard) qui font une chasse aux voix
d'extreme droite sur un cerveau derangé. Toutes mes condoleances et toute ma sympathie aux familles des victimes. Cette droite peut etre fiere du resultat ! Assassiner des momes à cause de leur
cofession! L'horreur absolue !

Le Baron 14/03/2012 08:13


Sarko sur TF 1 c'est comme DSK. Beaucoup de blabla , il défend l'indéfendable .


La seul différence c'est que Sarko dis j'ai fait, j'ai fait, j'ai fait et DSK nous dis, je n'ai pas fait, je n'ai pas fait, je n'ai pas fait. 


Tous les 2 sont des menteurs invétérés .

Antoine 10/03/2012 23:21


video

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy