Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 19:30
Même quand il doit remettre des breloques, Sarkozy n'est pas capable d'assurer pendant 5 minutes, une prestation digne et honorable.

Il faut toujours qu'il s'humilie devant son public. Il faut toujours qu'il essaie une ou plusieurs remarques lamentables.

Chirac avait le porte monnaie sensible, c'est vrai, mais il avait quand même une certaine prestance. Un honneur, une dignité, ce quelque chose qui fait l'homme d'état.

Sarkozy n'a sans doute pas les capacités nécessaires pour exercer une fonction qui le dépasse. Mais quand même, remettre un hochet à un comédien populaire, c'est à la portée de n'importe quel président de comité des fêtes ou de Miss Poitou Charentes.

Eh bien non, Sarkozy foire aussi cela. Il suffit de regarder cette vidéo pour s'en rendre compte.



Il mélange remise de décoration et discours de café du commerce devant un public aviné et déficient intellectuel.

Quand il se permet de dire que Dany Boon ne partait pas gagnant avec un père Kabyle et une mère catholique picarde (tiend Catholique ca fait partie de l'identité d'une personne maintenant dans notre belle république  théocratie), il montre que Junior (prince Jean pour les plus intimes) est en fait, lui, bien né. Un reste de la bérézina de l'EPAD sans doute.

Sarkozy ose afficher ainsi son mépris pour les "petits". Qui sont d'ailleurs pour la plupart plus grand que lui et n'ont pas besoin de demander des figurants de petites tailles quand ils passent à la télé.

Quand il parle de Sangatte il semble se flatter de la gestion qu'il a pu en faire. Ce qui est pour le moins honteux. A part débarquer encadrer par 500 CRS et faire croire qu'il tient la solution ... Il n'y a rien. Rien que de l'affichage pour gogo et neuneu satisfaits de leur personne. Sangatte est un "trou noir" qui reste un échec de plus pour Sarkozy.

Enfin les tirades sur l'humour, les origines, la réussite, sonnent comme son discours aux agriculteurs. Un vieux disque qui tourne sur un phonographe épuisé. Sarkozy a commandé son discours comme on prend une barre chocolatée dans un distributeur. Le résutlat est en conséquences : c'est mou, ça coule et ça fini par écoeurer.



Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique



Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Bas fond 12/10/2011 02:56


Votre interprétation est RIDICULE! Apprenez à aimer votre prochain, et peut-etre comprendrez vous une partie de ce discours. Facile de critiqué, beaucoup moins de réfléchir sur la réalité objective
des choses...


chabine 23/11/2009 22:21


Une analyse du discours à ne pas rater :
http://www.article11.info/spip/spip.php?article623


sitruck 18/11/2009 03:25


ce type est une plaie... il l'avait dit, je ferai une annonce me (r) diatique par semaine, quitte à dire n'importe quoi... les arbres cacheront la forêt ? le pompon c'est la catastrophe budgétaire
qu'il prépare pour le suivant (on sait déjà qu'il va charcler aux présidentielles) et là il ne pourra plus dire "la faute à mimit".

et pendant ce temps, il remue ses épaules (faut lui dire que si sa rolex le gratte, il l'enlève de son aisselle) en annonant des stupidités grossières... franchement le niveau arrive en dessous de
zéro


pipo 17/11/2009 19:11


Ca fait du bien de savoir que beaucoup de monde partage les mèmes idées,a savoir que c'est un malade.
Sa pathologie est celle d'un gosse capricieux.Le problème c'est qu'il va nous côuter tres tres cher en jouets,a commencer son avion privé.Les autres peuvent crever dehors.Mon Dieu,que j'aimerai le
gifler ce morveux.Et dire qu'il veulent pénaliser la vielle bonne féssée.A ce propos,que vont-ils nous sortir comme autres lois soporifiques pour nous faire oublier que c'est un p'tit con.


Andrushka 17/11/2009 18:20


Quant @Alex post 12, le pathétique n'est très certainement pas où vous croyez le voir, hélas. D'autre part, je vais vous apprendre quelque chose: il n'y a pas que les gens de gauche qui ne
supportent plus, mais plus du tout ce pseudo président, et même il y a des gens de plus de soixante-cinq ans qui ont honte de ce personnage inculte, et l'idendité française, parlons-en!


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy