Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 21:12
En épousant en troisième noce pour lui et en 25ème relation pour elle le président sur marche pied, largué par une Cécilia qui en avait sa claque de ses désirs de domination du monde, Carla pensait faire une bonne affaire.

Pour sa carrière ce n'est pas du tout certain. Ses miaulements ne faisaient pas l'unanimité jusque là, ils font maintenaint fuir et agissent comme un répulsif.

Son dernier album a fait un bide énorme au regard du précédent. Les concerts "lucratifs" et en série ne peuvent même plus avoir lieu. Il ne reste donc plus que la fonction de potiche et dame pipi pièces jaunes.

Pourtant c'est un grand talent du feulement que nous perdons. La preuve.


Et ce n'est pas faute de faire des efforts pour essayer d'être de gauche !



Ce soir elle se produit pour l'anniversaire de Mandela, à New York. Sans Mandela, et surtout sans Obama. Vous avez remarqué que le mari de Carla Bruni n'a pas été invité à la maison blanche pour causer ? Normal, il est considéré comme un boulet sans éducation qu'il faut à tout prix éloigner !

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Alexandre APPAIX 23/07/2009 14:08

Bonjour,

Carla Bruni , que je ne connais pas , a l 'air très très sympathique dans cette vidéo de la boite à questions ?
Ne regardant plus la télévision depuis trois ans.
Surement naturelle chez elle ...

J 'adore en fait sa "grimace".
En plus de son mari:Le Diable.
Bon , je vais penser à finir de lire la vie de Martin Luther King dès que je retrouverais mes esprits.

Une bonne people !

rQDD 21/07/2009 22:05

@ Seagull : parlons de VRAIS intellectuels et pas des raclures comme Sartre qui ont été complices de crimes contre l'humanité en soutenant l'empire arxiste, l'URSS de Staline et la Chine de Mao.

Il y eut Raymond Aron, un VRAI intellectuel ! de droite, SVP !! Et il a eu raison contre tout le monde !

Il y eut aussi J F Revel, grand combattat des totalitarismes, TOUS les totalitarimes, pas sélectif, lui, contrairement à la pute Beauvoir ou au connard Sartre !


Sur l'intelligentsia de gôôôôche contaminée par la religion marxiste, lisez donc ceci :

http://thucydide.over-blog.net/article-32104165.html

Seagull 21/07/2009 21:03

Ah, que c'est drole de voir Marc d'Héré parler d'intellectuels ! Sans doute veut-il parler de ces petits snobinards qui se gargarisent de leurs pseudo-idées dans les salons feutrés du XVIe arrodissement ? Il est loin le temps des Sartres et des Simone de Beauvoir, des Sagans et autres VERITABLES intellectuels qui ont fait la renommée de notre pays ! Maintenant, à part ceux cités plus haut, ce sont Bigard et Doc Gyneco ou Jauni qui sont l'intellect de la France. Normal lorsqu'on connait le niveau de culture du nabot. A-t-il enfin reussi à finir la Princesse de Clèves ?

philippe 21/07/2009 19:20

C'est même pire que ça.... on VEUT faire travailler des copains donc on casse un outil public pour paser un marché avec une société privée....
C'est comme le coup des sondage de l'Elysée chez opinionway .... la france dispose du meilleur outil qui soit pour faire des sondages (c'est sérieux) cela s'appelle le renseignements généraux et c'est gratuit !!!! .... mais ça donne pas à manger au copain....

Dans le même genre pourquoi HADOPI ???? m'est avis que le plu important pour eux c'et de donner un marché de flicage aux inénarables mange merde d'ATOS (vous savez le meme que les radars,casioipée, les passeport biométrique et la carte vitale...) Bref ... commentaire 28 retourne à ton équipe de trolleurs de l'UMP ou si ce n'est pa le cas achete toi un cerveau...

Orwelle 21/07/2009 15:21

Un savant fait travailler une puce. Il lui dit :
-Saute !
La puce saute.
Il lui coupe les pattes et dit :
- Saute !
La puce ne saute pas.
Alors le savant note sur son carnet : "Lorsqu'on coupe lui coupe les pattes, la puce devient sourde."

Un nabot supprime des milliers de postes de fonctionnaires.
Un crétin conclut : si la Fonction publique ne marche pas bien, c'est qu'il faut privatiser.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy