Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 20:10
Cela fait plaisir quelque part. Qu'enfin la gigantesque hypocrisie de Sarkozy et de sa clique éclate au grand jour. Que tout le monde sache que l'arrière cuisine du parti populiste fleure bon le Front National et ses diarrhées verbales.

Merci au blog de Coco

Sarkozy, ce n'est pas un secret, a littéralement boulotté les idées du FN et son électorat aux idées qui sentent mauvais.

Résultat, certains aujourd'hui se croient permis de parler comme le borgne et de faire du caca verbal et du plagiat fécal.

Merci à Bar

L'UMP est ainsi devant l'opinion ce qu'elle a toujours été : un rassemblement d'idées moisies sur la France et les français. Parce que ce que dit ce charmant monsieur, on l'entend depuis des lustres et notamment au temps du maréchal.

Merci à Bar

L'étranger est forcément fainéant et parasite ! Cela tombe tellement sous le sens (notez l'expression orale du personnage qui semble tomber des nues quand on lui demande de se justifier)



On est pas sorti de la débilité nationale qu'on nous propulse ainsi dans les tréfonds des poubelles de la politique. Les pince nez vont s'arrracher ...

Merci à Bar


Newsletter   

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

le cri du peuple 05/12/2009 11:46


Les propos de ce maire d'une commune rurale de 40 habitants (c'est dire s'il doit en affronter des hordes d'étrangers fainéants profiteurs de notre chére sécu) ne sont que le prolongement des
propos de Hortefeux ("c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes")En d'autres temps un candidat à la présidence de la république parlait des femmes, des enfants, du bruit et des odeurs
des étrangers.....
A part ça il parait que Sarkozy déteste être photographié selon la réponse qu'il a faite à un photographe New Yorkais. Ainsi nous pouvons mesurer le calvaire qu'il endure à voir sa photo partout et
toujours. Alors un bon geste abrégeons ses souffrances. Ne votons pas pour lui en 2012 par esprit d'humanité.
Tenir et Résister


Jean Legain humoriste 04/12/2009 20:03


C'est rigolo cette précision du maire "pas raciste mais", je viens de faire un dessin sur le même thème, vu l'embarras qui semble gagner les plus cyniques qui réalisent l'échec de leur stratégie.


lilycuisine 04/12/2009 17:32


clic du vendredi


l'ardechois 04/12/2009 13:26


C'est surtout sympa pour les retraités... Des faignants qu'on paie à rien foutre après 40 (ou 42 années) de cotisations.
Triste France qui n'a aucun respect pour ses anciens. Pourtant ils se sont battus pour que nous soyons libres. A moins que ce maire de (merdeux) Gussinville préfèrait les nazis ?


Pat59 04/12/2009 08:01


Post 17: Il ne faut quand même pas pousser le bouchon trop loin...
Ok, les médias ne sont pas très "neutres" mais ce que tu décris là je ne sais pas où tu l'as trouvé mais ça frise le délire complet.
Des post comme cela conforte les sarkolâtres... un peu de réalisme SVP
Ok, la carte mondiale et le pouvoir est occupé à se redessiner, c'est certain, mais de là à faire un génocide mondial...


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy