Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 15:15

Sarkozy a choisi la stratégie kamikaze. Celle qui consiste à se tirer une balle dans le pied avant de courir un marathon.

 

Sale mec 2012Merci à Troud

 

Demain, c'est la sarkauserie censée sauver la mise, rafler le pot, et empêcher les carottes d'être trop cuites. Il faut voir comment Sarkozy se réfugie dans son doudou télévisuel pour se rassurer.

 

38486650 pMerci à Large

 

Certes les journalistes vont lui passer les plats et il peut compter sur une vraie servilité de la plupart d'entre eux. Mais quand même.

 

SarkoTVMerci à Jym

 

Aller à la télévision pour contredire sur 6 chaînes de télé ce que l'on a proclamé pendant des mois, ce n'est plus du courage, c'est de la folie. D'aucuns parleraient de connerie. Mais Sarkophage a conservé une bonne dose de politesse chevillée au corps.

 

La TVA passerait donc à 21,2%. C'est la dernière lune de Sarkozy qui est parfois appelée TVA sociale. Un machin censé sauvé la France des délocalisations et du chômage.

 

lePresidentA19Merci à Godimus

 

C'est plutôt une TVA anti sociale. Car ce sont une fois de plus les plus en difficulté qui vont payer. Car la TVA c'est la gabelle du monde moderne. Un impôt on ne plus injuste, qui freine la consommation et coûte cher aux pauvres.

 

71583759Merci à Bar

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris ce hara-kiri politique, dénoncé par la plupart des Sarkozystes anonymes, il s'agit d'un calcul, sans doute savant, parce que personne ne le comprend.

 

64027310Merci à Bar

 

Sarkozy veut ainsi passer pour un mec courageux. Celui qui ose les réformes impopulaires à la veille d'une élection. C'est à ça qu'on les reconnait hein !

 

Sans-titre-4Merci à Coco

 

Le plus drôle c'est que ce machin ne va pas rien rapporter politquement et coûter des dizaines de circonscriptions à l'union du naufrage programmé. L'UNP !

 

sarkosy-reduireMerci à Grémi

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

george gerard 30/01/2012 16:24


 


j'espere que les français sont assez grand et reszponsable pour savoir ce qu4ils veulent


aux prochaines elections .mais pour faire référence a dde gaulle les français sont ingouvernables.de plus ils aiment prendre des claques ,ils sont un peut maso .


le problème de sarko , c'est qu'il croit avoir la science infuse ;pour moi un quinqennat suffit


car se sont toujours les memes qui subisent la crise . il ne faut surtout pas qu'il soit réelu


nous sommes déja au bord du précipice . il n'y a pas que la droite qui doit avoir le monopole pour gouverner la france .a gauche il ya des gens très capable de prendre la relève;alors
jespere que les français comprendrons qu'il y en a mare de se faire avoir. bon sans devenez adulte et nécoutez pas les mensonges de nos dirigeant actuels. 


bon élections a tous.milord

sergiozz 30/01/2012 12:54


facile de dire que cela aurait été pire avec Ségolène. Nous, on fait le bilan de 5 ans de sarkozysme et il est calamiteux. Vous avez le droit de penser le contraire, mais il est sûr que les
français seront moins de 50 % cette année. Si vous l'avez écouté hier soir, il nous prépare le travailler plus pour gagner moins. Fantastique.

PHILIPPE 29/01/2012 23:38


Oui onpeut appeler ça comme ça, ce qui ns arrive est horrible pour la plupart d'entre-nous, mais ça l'aurait été davante avec Ségolène et son mari qui veut taxer les riches, alors là c'est
la "cata", le peu qui reste vont fuirs, nous avons  besoin d'eux pour relancer la croissance et sans croissance plus de travail.


Allez-y voter hollande,demmandez lui aussi de baisser son salaire 10000 euros mensuels de plus que le président. Alors combien il se paira lui et ses  ministres? Martine Auvry a
Largement contribué à ruiner la France. Il faut voir ce qu'elle fait à LILLE/


Oui c'est honteux, honteux de ne pa voir que cette marionnette préfafriquée manipule les français avec arrogance et vulgarité oui c'est le bas du pavé. C'est certain j'ai voté et revoterai
Sarkozy car c'est le seul valable et qu'on reçoit à l'étranger


 

elodie lautier 29/01/2012 14:14


manquez plus que la tva a son palmares a celui la!! decidemmenit y nous aura tout fait pour nous faire payer son bouclier fiscal ! et nous franchement on s'en sort plus, c'est horrible!

marvin rouge 29/01/2012 13:51

oui, en 2007 on flippait en pensant à l'état dans lequel on récupérerais le pays en 2012. on était loin du compte....

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy