Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 16:24

Il pensait que le mondial ferait oublier toutes les casserolles gouvernementales. Il pensait que l'équipe de France et la baballe feraient oublier la réforme honteuse (d'ailleurs le mot réforme est impropre) des retraites, programmée juste avant les congés pour mieux berner la population.

 

sarkozy henry football 2010 5

Merci à Bar

 

Il pensait que le public se passionnerait pour un sport devenu débile et inutile plutôt que pour l'incapacité chronique Sarkozyenne à réussir quelque chose.

 

sarkozy henry football 2010 8

Merci à Maester


Sarkozy est tellement courageux en ce moment qu'il envoie Guéant annoncer à un journal qu'il va falloir tailler dans les dépenses (et donc bloquer l'évolution des salaires des fonctionnaires). Hier, il se déplace en banlieue presque anonymement tellement il est honni en ces contrées défavorisées. Il avait pourtant promis de tout nettoyer au Karchêr. C'est devenu une seringue à eau au piston fatigué !

 

sarkozy henry football 2010 2

Merci à Bar


Et voilà qu'il décide de recevoir un multimillionnaire du foot en fin de carrière, Henry, qui lui a demandé audience. Et on se demande bien ce qu'il peut avoir à dire à un type qui monte ses chaussettes juqu'au genoux et crache par terre avant de se rouler dedans avec un plaisir non feint.

 

sarkozy henry football 2010 1

Merci à Placide


Tout le plan de Sarkozy tombe à la flotte. La fin d'année scolaire va être difficile. Il est entouré de profiteurs qui pensent plus à fumer des cigares à l'oeil ou à se faire payer honteusement des milliers d'euros pour un rapport bidon. Et ça les français ne lui passent pas.

 

sarkozy henry football 2010 4

Merci à Bar


Il veut pourtant se représenter. Il imagine sans doute qu'il a mérité de réclamer à nouveau le suffrage des français. Oh il y aura bien quelques millions de cons pour voter encore pour lui. D'autres pires que lui ont fait de meilleurs scores dans les urnes et ont été applaudis avant de plonger leur pays dans le malheur le plus noir.

 

sarkozy henry football 2010 3

Merci à Large


2012 est encore loin, mais la coupe du monde aura permis de révéler que ce qu'on fait les joueurs de l'équipe de France c'est de se comporter comme Sarkozy : bling bling, insulte, aucun honneur pour défendre les valeurs de notre pays. Ce qui se ressemble, s'assemble !

 

sarkozy henry football 2010 7

Merci à Coco

 

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Mirobolande 07/07/2010 17:37


A Titus: oui c'est vrai l'humour de Bigard et son lâcher de salopes, c'est quand même aut'chose que cett'pov'tache de Guillon.
D'ailleurs c'est pas un hasard si Sarkozy est pote avec Bigard plutôt qu'avec les deux humoristes de France inter virés (alors qu'ils faisaient une super audience; tiens, on tient plus compte des
actionnaires là?), ils sont au même niveau tous les deux (e non, je ne parle pas de la taille de notre nabot national)


france-internaute 28/06/2010 16:03


Dans La France s'écroule, le dessinateur aurait bien fait de rajouter ce qui se passe sur Inter, où les trublions sont mis à la porte et où le personnel gronde contre les méthodes du pouvoir !


ann'so 27/06/2010 10:32


L 'omninabot soutient son ministre woert dans l'affaire Bettencourt . C'est vrai que " la sarkozie "est une école haut de gamme , concernant l'imposture , les boniments , la manipulation , et les
vraies fausses promesses ....
La note maximale est atteinte , serrez vous bien les coudes les nases , plus dure sera la chute !!!


Foutix 27/06/2010 08:26


On nous avait promis du spectacle, on l'a!


Diego 25/06/2010 15:02


Oups : faute de frappe : 62 ans et non 60. Au temps pour moi.


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy