Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:20

L'appétit du pouvoir peut en faire faire des choses. Qui aurait imaginé que Sarkozy serait capable de demander le pardon aux français pour son incompétence et sa suffisance ?

 

numérisation0025

 

Il faut le voir pour le croire et surtout se préparer à l'entendre. Car c'est ce qui va se passer. Seuls manquent les détails et le moyen utilisé. Mais c'est décidé : Sarkozy va demander le pardon pour ses péchés auprès des français.

 

Ceux qui imaginent qu'il a changé en seront pour leurs frais. Sarkozy n'est pas capable en ce domaine d'une quelconque sincérité et va ressembler à une sérial killer qui demande pardon aux familles qu'il a décimées.

 

SarkoGuyane2Merci à Laurent

 

Les français sont peut être en grande majorité des veaux, ils l'ont prouvé en l'Elyséant, mais ils ont horreur d'être pris ouvertement pour des cons. Et c'est  pourtant ce qui va se passer.

 

Sarkozy sait que l'élection est pratiquement pliée et qu'il va faire le pire score pour le perdant au deuxième tour. Si toutefois il parvient à franchir le premier tour, ce qui n'est pas du tout acquis.

 

bluff sarkozyMerci à Troud

 

Ses conseillers, plus cons, que seillers d'ailleurs, lui ont sans doute dit qu'aujourd'hui, le seul truc qui marcherait, avant le hara kiri, c'est la grosse ficelle du " je m'excuse et je vous demande pardon". Ben voyons ! Cela marchera peut être avec les faibles d'esprits qui hélas votent souvent avec leurs pieds, mais pas avec une majorité de français.

 

triplesc001Merci à Maester

 

Sarkozy en est rendu à se dire qu'avec 3 notre père et 5 je vous salue marie, plus un voyage au Vatican avec Bigard, il pourrait redevenir le chouchou des médias et des sondages. A ce stade, il devrait arrêter de regarder le jour du seigneur ou les émissions pour les enfants.

 

 

Rassurons nous, Sarkozy n'envisage pas d'aller jusqu'à la thérapie. Il ne juge pas cela nécessaire. On devrait plutôt dire que s'il commençait il envisagerait peut-être la vacuité de son existence.

 

Sarkozy pendant 5 ans a coûté cher, accumulé le mépris pour tout ce qui n'était pas bling bling, moqué la plus grande partie de la france qui bosse et qui souffre. Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des fautes.

 

69914571 p

 

On ne pardonne pas les fautes, on les sanctionne. Et d'ailleurs à la suite de son mea culpa de roman photo, on devrait passer directement aux châtiments en place publique.

 

3271642130Merci à Laplote

 

Maintenant que Hollande lui est passé devant et lui a piqué la lumière, il se couperait les deux bras pour ne pas disparaître dans les tréfonds de la nullité. Et il envoie ses fidèles aboyeurs critiquer une pseudo arrogance chez l'adversaire.

 

12-01-27-juppe-hollande-sarkozy-pujadas

Merci à Placide

 

Ce qui est pour le moins une faute incommensurable d'appréciation. L'arrogance et la suffisance ne sont pas là. Elles sont dans les comportements d'une majorité qui use et abuse de la haine, du mépris et de l'invective pour seul programme.

 

72243847Merci à Bar

 

Ceux qui n'ont pas vu Juppé se faire étriller hier à la télé ont manqué quelque chose. L'esprit l'a emporté sur l'arrogance, dont on peut toujours rechuter ! C'était un moment de grand délice. Et le pauvre Juppé n'a pas pu faire grand chose pour sauver un navire qui sombre un peu plus chaque jour.sarkozy apres lobo lobofakes

Merci à Lobo

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Manipulations de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

elodie lautier 29/01/2012 14:06


non mais il est dingue!!! augmentez la tva alors que deja on paye le litre de sans plomb 1€70!!mais bordel , je suis etudiante , je travaille en plus de mes etudes le soir et les we, je suis pas
une fille a papa comme ces jeunes ump et leurs g... de cons, alors quoi faut vraiment j'aille faire le tapin sur des sites de rencontres pour m'en sortir?? mais quel politique de merde ce
sarko,et si deja y'avait pas tout ces vieux des trentes glorieuses a voter pour lui il existerait meme pas!! vivement qu'ils passent tous l'arme a gauche ces vieux cons, oui g bien dit a
gauche... ah ah

Yan 27/01/2012 22:48


Peu de gens ont noté la suite, où il se vante de pouvoir s'il est battu, travailler du mardi au jeudi...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy