L'appétit du pouvoir peut en faire faire des choses. Qui aurait imaginé que Sarkozy serait capable de demander le pardon aux français pour son incompétence et sa suffisance ?
Il faut le voir pour le croire et surtout se préparer à l'entendre. Car c'est ce qui va se passer. Seuls manquent les détails et le moyen utilisé. Mais c'est décidé : Sarkozy va demander le pardon pour ses péchés auprès des français.
Ceux qui imaginent qu'il a changé en seront pour leurs frais. Sarkozy n'est pas capable en ce domaine d'une quelconque sincérité et va ressembler à une sérial killer qui demande pardon aux familles qu'il a décimées.
Merci à Laurent
Les français sont peut être en grande majorité des veaux, ils l'ont prouvé en l'Elyséant, mais ils ont horreur d'être pris ouvertement pour des cons. Et c'est pourtant ce qui va se passer.
Sarkozy sait que l'élection est pratiquement pliée et qu'il va faire le pire score pour le perdant au deuxième tour. Si toutefois il parvient à franchir le premier tour, ce qui n'est pas du tout acquis.
Merci à Troud
Ses conseillers, plus cons, que seillers d'ailleurs, lui ont sans doute dit qu'aujourd'hui, le seul truc qui marcherait, avant le hara kiri, c'est la grosse ficelle du " je m'excuse et je vous demande pardon". Ben voyons ! Cela marchera peut être avec les faibles d'esprits qui hélas votent souvent avec leurs pieds, mais pas avec une majorité de français.
Merci à Maester
Sarkozy en est rendu à se dire qu'avec 3 notre père et 5 je vous salue marie, plus un voyage au Vatican avec Bigard, il pourrait redevenir le chouchou des médias et des sondages. A ce stade, il devrait arrêter de regarder le jour du seigneur ou les émissions pour les enfants.
Rassurons nous, Sarkozy n'envisage pas d'aller jusqu'à la thérapie. Il ne juge pas cela nécessaire. On devrait plutôt dire que s'il commençait il envisagerait peut-être la vacuité de son existence.
Sarkozy pendant 5 ans a coûté cher, accumulé le mépris pour tout ce qui n'était pas bling bling, moqué la plus grande partie de la france qui bosse et qui souffre. Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des fautes.
On ne pardonne pas les fautes, on les sanctionne. Et d'ailleurs à la suite de son mea culpa de roman photo, on devrait passer directement aux châtiments en place publique.
Merci à Laplote
Maintenant que Hollande lui est passé devant et lui a piqué la lumière, il se couperait les deux bras pour ne pas disparaître dans les tréfonds de la nullité. Et il envoie ses fidèles aboyeurs critiquer une pseudo arrogance chez l'adversaire.
Merci à Placide
Ce qui est pour le moins une faute incommensurable d'appréciation. L'arrogance et la suffisance ne sont pas là. Elles sont dans les comportements d'une majorité qui use et abuse de la haine, du mépris et de l'invective pour seul programme.
Merci à Bar
Ceux qui n'ont pas vu Juppé se faire étriller hier à la télé ont manqué quelque chose. L'esprit l'a emporté sur l'arrogance, dont on peut toujours rechuter ! C'était un moment de grand délice. Et le pauvre Juppé n'a pas pu faire grand chose pour sauver un navire qui sombre un peu plus chaque jour.
Merci à Lobo
Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique