Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 18:48

Pour l'observateur attentif, ce que Sarkozy est en train de faire ressemble au mieux à du radotage, au pire à une maladie grave. En 2005, 2006, 2007, Sarkozy a essayé de se faire passer pour le champion de la lutte contre l'insécurité. Avec le succès que l'on sait, le blog fourmille d'exemples pour le montrer (et magie de la technologique, vous pouvez tous les retrouvez soit par date, soit par thème, c'est à droite !).

 

sarkozy grenoble recuperation 6

Merci à Laurent


Sarkozy, comme Chirac, veut se faire réélire. Il pense que ce qu'il n'a pas réussi en 5 ans, il peut le rater davantage en 10. C'est resté un grand enfant plein d'illusions.

 

Pour gagner l'élection de 2012, il faut donc réussir à faire basculer une petite partie de l'électorat du côté du parti des valises de billet et des ministres sans aucun honneur ni morale.

 

sarkozy grenoble recuperation 1

Merci à Placide


 

Cela plutôt bien marché en 2007, avec tous les malheurs induits par la suite pour la France. Sarkozy avait siphonné les électeurs du FN, laissant le parti du borgne exangue.

 

2012 n'est pas 2007, mais Sarkozy voudrait très fort que cela y ressemble. Alors il fait du Le Pen tout sauf allégé. C'est le canon grosse bertha, les casques à pointe en moins.

 

sarkozy grenoble recuperation 4

Merci à Chimulus


C'est risible car les ficelles sont énormes et ressemblent à des pylones. D'autre part, s'aventurer dans un domaine ou on a été si nul, c'est risqué.

 

sarkozy grenoble recuperation 5

Merci à Delucq


Pourchasser les roms, déchoir de la nationalité on ne sait qui, pondre une énième loi inutile, masque mal le complet bide réalisé par la majorité en place et Sarkozy en particulier.

 

sarkozy grenoble recuperation 2

Merci à The Blog Corp


Tous ces touillages nauséabonds nous rapprochent un peu plus de l'abîme. Voir un politique user de tels stratagèmes pour rattraper son incompétences, ses mensonges, son inefficacité, en dit long sur l'avenir.

 

sarkozy grenoble recuperation 7

Merci à Laurent


Ce qui est merveilleux c'est que quelques centaines de milliers de français, peuvent en 2012 faire preuve d'intelligence et par leur vote le virer une bonne fois pour toute du tas de fumier sur lequel il sied et dans lequel il puise.

 


Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, et merci pour votre blog,ce que je souhaite,qu'en 2012 on puisse le foutre à la porte en lui :" casse-toi pov'CON ",ce jour-là ce sera un grand jour,et peut-être pourra-t-on le reconduire<br /> en tant que pygmé hongrois à la frontière,à bientôt,Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un proverbe dit: "On voit mieux la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans le sien ! " Cherchez l'erreur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @Laurette de BXL: je suis entièrement d'accord avec vos commentaires. La France que j'observe de l'autre côté de la frontière, a complétement raté l'intégration de ses immigrés que ce soit 1ère<br /> 2ème et même 3ème génération. Et maintenant, après avoir fait ce constat, que fait-on? les exclure encore davantage, les renvoyer dans des pays avec lesquels ils n'ont plus aucun contact. Continuer<br /> à mettre tous les problèmes que la France rencontre, sur leur dos?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> @Andrushka et Seagull: je suis belge et nous avons des problèmes gouvernementaux d'un autre ordre pour le moment (relation francophones/flamands). En ce qui concerne la présence des allochtones<br /> d'origine maghrébine et autre, nous avons également eu des problèmes de violence avec les jeunes dans certains quartiers défavorisés de Bruxelles. Comme chez vous, on s'attaque toujours aux<br /> conséquences, jamais aux causes. L'intégration de la 2ème génération est un ratage complet. C'est la faute à qui ? Déjà à l'école, les programmes ne sont pas du tout appropriés à ces jeunes qui<br /> sont immédiatement plongés dans des matières aux antipodes de ce qu'ils ont connu dans leur pays d'origine et puis le délit de façiès.... Mes amis progressistes et de gauche commencent eux aussi à<br /> avoir des discours du style : pas question de m'aventurer dans tel ou tel quartier, "ces gens" n'ont aucune conscience politique, progressiste, ne se réunissent pas en groupe pour faire des choses<br /> positives" etc etc. Le racisme, ce besoin d'avoir un bouc émissaire existe partout malheureusement et exacerbé depuis le 11 septembre 2001.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les post precedents me laissent sans voix ! Aurait-on oublié que le nazisme a commencé par ce genre de discours et avec la chasse aux non purs aryens ? C'est pour quand, les pogroms, en France ?<br /> Parce qu'à force de continuer dans cette voie, on y va tout droit ! Honte à vous qui avez oublié les leçons de l'Histoire ! Apres tout, les "bon français de souche" etaient bien contents, dans les<br /> trente glorieuses de trouver des immigrés pour faire les sales boulots qu'ils ne voulaient pas faire ! Franchement, vous me degoutez ! Ce pays me degoute de plus en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre