Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 14:35

Il faut se souvenir des courbettes de notre président des riches, à s'en flinguer les vertèbres et a en avoir le nez qui touche le sol. C'est qu'il est plus facile de sortir la langue et de dérouler le tapis rouge que de parler de démocratie et de la défendre face aux dictateurs de la planète.

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 7

Merci à Large

 

Le passif de Sarkozy dans le domaine est quand même volumineux. Il n'y a guère que Ceausescu qu'il n'a pas reçu et caressé dans le dos depuis qu'il aspire à concurencer Dieu (à savoir tout le panthéon monothéiste ...).

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 12

Merci à La petite Blan

 

Pour les amnésiques, Sarkozy a été jusqu'à planter la tente de Kadhafi en plein Paris, au mépris le plus élémentaire des droits de l'homme : jouir d'un toit pour être à l'abri du froid et du vent. Terrible !

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 13

Merci à Maester


Avec Bachar El Assad, modèle démocrate et républicain, c'est le défilé du 14 juillet qui a servi de prétexte pour tenter sans doute de lui vendre des joujous militaires ou des centrales nucléaires.

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 8

Merci à Large

Cela commençait à faire beaucoup et le Blog Sarkostique s'en est à chaque fois un peu formalisé. Juste un peu ... Maintenant, avec l'affaire Tunisienne, cela devient un encombrant boulet à traîner. Un de plus, à tel point qu'il faudra bientôt un gros tracteur pour que Sarkozy puisse avancer.

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 9

Merci à Chimulus
 

 

Et puis il y a le paratonnerre Alliot Marie. C'est un cadeau tombé du ciel celle là. En pleine période d'affrontements entre le peuple défendant la démocratie et les forces de l'ordre payées pour l'étouffer, elle a choisi son camp. Et n'a pas eu honte de le dire à la France entière sur le mode du commercial décomplexé.

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 2

Merci à Placide

 

Ce qui a permis à l'ami de Ben Ali de se faire un peu oublier. Comme quoi, parfois, certains ministres peuvent servir à quelque chose.

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 4

Merci à Bar


Sans le buzz et l'émotion suscités par les morts tunisiens il aurait sans doute été possible de faire de Ben Ali un ministre du gouvernement Sarkozy : secrétaire d'état au droit de l'homme. Lequel a été supprimé il y a quelque temps. Mais pour s'attaquer au chômage des anciens dictateurs, il ne faut pas mégoter. Et puis Rama Yade serait contente, elle était la dernière dans le poste !

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 14

Merci à Million

 

Sarkozy peut faire une réserve d'excuses et d'alibis divers pour expliquer pourquoi ses anciens amis sont aujourd'hui des pestiférés. Sarkophage pense à Bouteflika, Al Assad, Kadhafi etc .. Tous ceux qui aujourd'hui dorment mal car ils entendent la rue qui gronde et vocifère.

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 11

Merci à The Blog Corp


Que de beaux jours en perpesctives pour les journalistes et satiristes. Et à ce rythme, il va falloir songer à remplacer Alliot Marie. Car elle ne sera pas toujours capable de voler au secours de son "mentor" !

 

sarkozy ben ali alliot marie sarkostique 3

Merci à Na !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Gerblant 21/01/2011 15:45


Pour le blog Sarkostique !
http://img214.imageshack.us/img214/3350/52972797.jpg


tontonfoi 19/01/2011 22:40


MAM aurait du proposer d'envoyer notre Brice national. Avec un peu de chance ils l'auraient gardé la-bas. On aurait été aussi ridicule mais nous on aurait gagné ça !


Andrushka 19/01/2011 13:51


Sarkostique: Vous vous êtes surpassés avec tous les dessins et commentaires, Merci!


l'ardechois 19/01/2011 09:38


trop bien vu le dessin de Placide avec MAM en Rambo... Une fille de militaire qui en a !!!
Merci de nous détendre...


Sarkostique le blog anti sarkozy 18/01/2011 23:05


A tous les commentateurs
Je rapelle qu'il n'est pas toléré les insultes, propos injurieux et autres quolibets qui n'apportent rien au débat et de plus sont condamnables.
Si vous voulez en parler vous pouvez me joindre par courriel
Merci
Sarkophage


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy