Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 08:40
A force de supporter le chef de l'état d'ébriété, rantanplan  le premier ministre se rend malade. Un mal invalidant et douloureux : une sciatique.

Il est cocasse de voir qu'un type qui n'a jamais soulevé un parpaing souffre ainsi du dos. A trop soulever le crayon et les polémiques le voilà puni.

Non Sarkophage ne se réjouit pas de la douleur d'autrui. Ce serait vraiment petit.

Par contre Sarkozy ne se gène pas pour faire de l'ironie sur le dos du souffrant. En expliquant qu'il ne va le virer que dans quelques mois.

 
La France elle aussi en a plein le dos de Sarkozy, Bruni et toute la clique. D'où un trou gigantesque pour la sécurité sociale.

Rassurez vous cette année vous pourrez prendre quelques vacances sans voir la tête de pinpin de celui qui se prend pour le président de la république.

Il a décidé de faire la chasse aux paparazzi. Histoire de profiter des largesses d'amis désintéressés sans perdre dix points dans les sondages. Et si il faut il fera tirer à balles réelles sur les malotrus !

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

lilin 25/07/2008 16:00

il faut être vraiment être névrosé pour fair un article pareil sur trotte-ski, pourquoi pas sur les OSTROGOTHS. Le pire c'est qu'il y croit le bougre. Faut aller voir le docteur des boyaux de la tête, on est au 21è siècle mon pote. Vas y SARKO avec des adversaires pareils tu seras encore là dans 20 ans. Au fait tu ne trouves pas qu'elle est bonne Carla ? Ah c'est vrai, tu te masturbes devant " le Capital "

pygmalion 18/07/2008 19:23

- Dis, papa, C'est quoi des anti-sarko ?
- Ce sont des paumés qui se masturbent le bulbe comme des gamins sur la grande toile pendant que les autres se font du fric.
- Et ils ont tous voté Ségo au second tour ?
- Non mon fils, nombreux sont ces abritis qui ont voté blanc, nul ou qui se sont abtenus ce qui a permit à Sarko nabot d'être élu !
- Ben alors, pourquoi ils critiquent s'il sont responables ?
- Parce qu'ils sont encore plus abrutis que les 53% qui ont voté Sarko.
- Ha, ouais, c'est logique !

Balrog 18/07/2008 18:32

Des nouvelles fraiches du, trop beau, trop grand, trop tranquille... presque président de la république (mais sans moi).

http://www.20minutes.fr/article/242310/France-Indemnisation-de-Bernard-Tapie-la-presse-denonce-un-scandale-d-Etat-le-PS-veut-une-commission-d-enquete.php

Comme quoi les copains sont chanceux...

Tu es copain avec NS... Non ???

Taille ta route, pauvre cloche, et va te mètre du coté des sans le sous, Je verrai plus tard (c'est à dire jamais).

Vous pariez avec moi que Bernard Tapie ne feras aucun dons avec cet argent.

Il faut savoir que je n'ai rien contre BT mais là... c'est trop gros !

Une petite aumône pour celui qui l'a soutenue, qui a voter pour lui et lui à permis de récolter quelques voies.

Vive le nain puissant qui distribue généreusement.

Balrog

Bernie 18/07/2008 13:18

Après un début de mois fatiguant, le président français s'offre le luxe d'un séjour de détente princière à Marrakech.

Sur un vol régulier de la compagnie Royal Air Maroc , Sarkozy et son épouse ont choisi de se retirer dans la ville ocre, comme à chaque fois, le moral présidentiel en demande. Marrakech est devenue la préférée du couple présidentiel.

Une descente non médiatisée à l'aéroport de Marrakech-menara et un accueil ordinaire en présence du Wali de la Wilaya de Marrakech, Mounir Chraïbi, ils se sont immédiatement rendus dans un petit palais princier, au cœur de la palmeraie, dans un lieu appelé Jnane Lakbir. On ne sait pas encore si le chef de l'Etat va rencontrer le roi Mohammed VI pendant son séjour.

Quatre jours, pour un séjour dont le programme politique n'a pas été encore divulgué. On ne sait pas encore si le chef de l'Etat va rencontrer le roi Mohammed VI pendant son séjour.

jeanne 18/07/2008 12:58

Le nouvel album de la Première dame, Carla Bruni-Sarkozy, "Comme si de rien n'était", qui est sorti vendredi 11 juillet, a pris la troisième place du classement des ventes d'albums en France, a-t-on appris jeudi 17 juillet. Selon des chiffres qu'a obtenus l'AFP, le disque a été vendu à 14.100 exemplaires en deux jours, les 11 et 12 juillet. Naïve, la maison de disques de l'épouse du président de la République, s'est contentée d'indiquer dans un communiqué que l'album était directement entré à la troisième place du "top albums" pour la semaine du dimanche 6 au samedi 12 juillet. Elle n'a pas précisé le nombre d'exemplaires qui a été écoulé.

La maison de disque satisfaite

Le classement du "top albums" est établi pour chaque semaine par l'Ifop selon les ventes réalisées du dimanche au samedi inclus, à partir d'un échantillon de magasins représentatifs du marché.
Naïve s'est dit "satisfait" de cette troisième place qui "correspond aux objectifs initiaux de mise en place". La compagnie affirme qu'on "constate déjà des réapprovisionnements très importants dans certains points de vente".
Au "top albums", le disque de Carla Bruni est devancé par "Viva la vida" de Coldplay, paru le 16 juin, et "Recollection" de Laurent Voulzy, dans les bacs depuis le 2 juillet.
En France, les albums sont généralement mis en vente le lundi. Le dernier disque de Madonna, "Hard Candy", également publié un vendredi (le 25 avril), s'était vendu à 37.963 exemplaires en deux jours. Le chiffre, selon sa maison de disques Warner, constitue un record pour une artiste internationale.
Par ailleurs, selon Naïve, l'album de Carla Bruni se classe à la deuxième place des ventes d'albums à la Fnac et chez Virgin ainsi qu'à celle des téléchargements établie par l'Ifop.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy