Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 21:30
Oui il l'a dit ! En saluant un "grand et fidèle ami de la France" Sarkozy a montré que sa proprension à coquiner avec les pires dictateurs sanguinaire de la terre n'était pas soignée.
Merci à Bar

Après avoir laissé Kadhafi planter sa tente en plein Paris, après l'avoir laissé chasser à sa guise du gibier anesthésié pour la circonstance, Sarkozy s'est laissé prendre comme un gamin aux promesses d'achat de babioles françaises. Que Kadhafi n'a jamais honorées.

Merci au Blog du Chi

Il en est de même avec Poutine, qui lui s'est contenté de faire boire le petit président à la verticalité contrariée. Résultat une conférence de presse ou il manque de dégueuler son quatre heures sur la moquette devant quelques centaines de journalistes.

Merci à Mric

Maintenant que Bongo est mort, la France ressort le paillaisson et astique la françafrique pour qu'elle brille de mille feux. Le Gabon est exsangue, tenu d'une main de fer depuis des décennies. La France est l'amie de celui qui en est responsable.

Merci à Tropical Boy

Il est grand temps que Sarkozy se déclare l'ami de Kim Jon Il et de tous les dictateurs sanguinaires que la terre peut receller.

Après avoir humilié l'afrique dans un discours sorti tout droit d'un manuel du colonialiste du 19ème siècle, voila qu'il l'enfonce un peu plus dans ses maux.

Merci à Catherine

L'homme aux 11% de soutien dans son propre pays n'en peut plus de faire n'importe quoi. Proposons lui de reprendre les rênes d'un obscur et dur pays du continent noir. Cela nous fera des vacances. Mais c'est sacrément vache pour les autochtones concernés. Qui pourrait leur souhaiter cela hein ?

Merci à .... (qui dois je créditer ?)

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu dois "créditer" Remy Cattelain<br /> http://remycattelain.blogspot.com/<br /> J'ai aussi vu ce dessin ici<br /> http://stripsjournal.canalblog.com/archives/2009/06/09/14014106.html
Répondre
M
LA RECETTE DU CHEF<br /> <br /> Sur les fourneaux, la marmite chauffe. La recette de cuisine est bien connue, mais aurait elle été transmise au nain par des Bongo, Pasqua ou autres copains invités lors du 14 juillet dernier? Remarquez que l'odeur nauséabonde qui s'en dégage provient surment du fait qu'ils soient déjà tous réunis:<br /> <br /> Les ingrédients du dictateur:<br /> - Le goût du pouvoir avec la tentative de main mise sur la présidence européenne,<br /> - Le climat de peur, méfiance qui nécéssite le recours à plus de 3000 CRS et policiers à chaque déplacements<br /> - La paranoïa qui pousse à voir des terroristes et des Coupat(bles) partout. <br /> - Le népotisme avec le fils propulsé dans les Hautes Seines<br /> - La peur du vide: <br /> - dans la presse comme par exemple un grand hournal qui se voit réprimandé pour ne pas avoir assez couvert son voyage en Espagne.<br /> - sur lui (lunettes Rayb'âne et montres bling bling)<br /> - jusque dans son lit (si tu reviens j'annule tout)<br /> - envie de sortir avec les plus belles femmes (3ème mariage avec un top model, aventure avec Rachida?)<br /> - La jouissance (de voyages et de cadeaux totalement désintéressés)<br /> - La faim de gloire: limite mégalo<br /> - L'amour pour la flatterie, l'encensement, avec des brigades d'applaudissements et n'hésite pas à distribuer breloques et Légions d'honneur en échange de quelques louanges. <br /> - Des comptes à rendre à personne, surtout pas question de faire le bilan (catastrophiques) de ces 2 années.<br /> <br /> Les ingrédients du néo-fascisme:<br /> - Le tout sécuritaire, Flashball par ci, taser par là, CRS, nième loi sur la sécurité.<br /> - Le culte du chef avec le portrait au QG façon Staline ou encore sa tronche sur des tracts d'élections ... européennes.<br /> - Le contrôle des médias (existe il encore des journalistes indépendants?)<br /> - La propagande et la stratégie de communication (omni-président dans les médias)<br /> - L'embrigadement de l'opinion publique: démagogie et mensonges à outrance<br /> - Le musellement et division de l'opposition à coups "d'ouverture"<br /> - Le patriotisme et exaltation du sentiment nationaliste comme la récente commémoration en gande pompe du 6 juin dernier (à la veille des élections qui aurait dû susciter plus de polémique que le film "Home")<br /> <br /> La réalisation d'une dictature demande bien moins de temps et d'efforts que la préparation de la recette de la démocratie, alors ... VIGILANCE
Répondre
C
BJr!<br /> <br /> Enfin une bonne nouvelle:<br /> <br /> Un grand merci au conseil constitutionnel pour notre liberté d'expréssion!<br /> <br /> Dans le BaBa "les artistes qui ont signés" que veulent t-ils le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la fermière
Répondre
R
Le conseil constitutionnel a rétorqué a Sarkozy a son tour un "casse toi pauvre con" ^________^ Bien fait pour le nabot
Répondre
H
mouahahahahaha merci pour cette bonne nouvelle
Répondre