Il en faut pourtant beaucoup pour que l'électorat Sarkozyste commence à se pincer le nez et tourner de l'oeil sur les pas du président des riches. Mais là le beaucoup est dépassé, et dépassé de beaucoup.
Merci à Tropical Boy
Sur ce blog vous avez tous constaté l'inenrayable et continuelle chute de popularité de sa majesté en chef, amie des CRS grévistes de la faim.
Merci à Chimulus
Parti avec une popularité dans la moyenne des présidents de la 5ème république, il en est arrivé non plus aux sondages mais au forage de popularité. Il creuse vers des profondeurs jamais atteintes et bat à chaque fois un nouveau record.
Merci à Biz
Celui du jour est légendaire à plus d'un titre. En effet, il faut se souvenir qu'au premier tour quelques 30% environ de sots électeurs lui avaient donné leur bulletin (il ne faut pas voir dans le propos une quelconque condescendance déplacée mais bien un constat assez basique, pour voter Sarkozy il faut être quelque part un peu sot. Je rassure les personnes concernées on peut très bien vivre avec cette sottise longtemps. Même très longtemps. C'est bien là d'ailleurs pour certains le problème, mais Sarkophage ne s'aventurera pas dans ces considérations dignes d'Eugène sans gène ...).
Merci à Jiho
Aujourd'hui il est à 24% d'opinion favorable. Ce qui d'ailleurs est bien cher payé pour un bilan qu'il faut cacher derrière l'exploitation des faits divers et les révolutions du maghreb. Il serait en dessous de 20% voire de 15% que cela correspondrait d'avantage à la réalité des salons de coiffure et des boucheries qui brassent du français moyen.
Merci à Large
Un rapide calcul mathématique nous informe donc qu'il a semé au moins 6% de sots contents d'eux mêmes en mai 2007. Beaucoup plus si on prend son score de deuxième tour. Mais ici nous avons pitié des causes perdues et n'insistons lourdement que quand cela est nécessaire. Est ce moral de tirer sur une ambulance ?
Merci à Jardin
Dans quelques semaines vous pourrez lire sur ce blog que le forage continue, en grande profondeur et sans lumière. Parce que n'est pas une sauterie télévisuelle écrite à l'avance avec des français triés sur le volet et qu'on fait boire avant de causer qui vont changer la donne. Il est des points de non retour, et la popularité de Sarkozy en est un.
Où alors il y a plus de sots que prévus dans notre pays ! Ce qui n'est pas une choses impossible ...
commenter cet article …