Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 15:47

Il en faut pourtant beaucoup pour que l'électorat Sarkozyste commence à se pincer le nez et tourner de l'oeil sur les pas du président des riches. Mais là le beaucoup est dépassé, et dépassé de beaucoup.

 

sarkozy popularite sarkostique 3

Merci à Tropical Boy


Sur ce blog vous avez tous constaté l'inenrayable et continuelle chute de popularité de sa majesté en chef, amie des CRS grévistes de la faim.

 

sarkozy popularite sarkostique 2

Merci à Chimulus

 

Parti avec une popularité dans la moyenne des présidents de la 5ème république, il en est arrivé non plus aux sondages mais au forage de popularité. Il creuse vers des profondeurs jamais atteintes et bat à chaque fois un nouveau record.

 

sarkozy popularite sarkostique 5

Merci à Biz


Celui du jour est légendaire à plus d'un titre. En effet, il faut se souvenir qu'au premier tour quelques 30% environ de sots électeurs lui avaient donné leur bulletin (il ne faut pas voir dans le propos une quelconque condescendance déplacée mais bien un constat assez basique, pour voter Sarkozy il faut être quelque part un peu sot. Je rassure les personnes concernées on peut très bien vivre avec cette sottise longtemps. Même très longtemps. C'est bien là d'ailleurs pour certains le problème, mais Sarkophage ne s'aventurera pas dans ces considérations dignes d'Eugène sans gène ...).

 

47080554

Merci à Jiho


Aujourd'hui il est à 24% d'opinion favorable. Ce qui d'ailleurs est bien cher payé pour un bilan qu'il faut cacher derrière l'exploitation des faits divers et les révolutions du maghreb. Il serait en dessous de 20% voire de 15% que cela correspondrait d'avantage à la réalité des salons de coiffure et des boucheries qui brassent du français moyen.

 

sarkozy popularite sarkostique 1

Merci à Large


Un rapide calcul mathématique nous informe donc qu'il a semé au moins 6% de sots contents d'eux mêmes en mai 2007. Beaucoup plus si on prend son score de deuxième tour. Mais ici nous avons pitié des causes perdues et n'insistons lourdement que quand cela est nécessaire. Est ce moral de tirer sur une ambulance ?

 

sarkozy popularite sarkostique 4

Merci à Jardin


Dans quelques semaines vous pourrez lire sur ce blog que le forage continue, en grande profondeur et sans lumière. Parce que n'est pas une sauterie télévisuelle écrite à l'avance avec des français triés sur le volet et qu'on fait boire avant de causer qui vont changer la donne. Il est des points de non retour, et la popularité de Sarkozy en est un.

 

Où alors il y a plus de sots que prévus dans notre pays ! Ce qui n'est pas une choses impossible ...

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Un président en toc mais bling bling
commenter cet article

commentaires

Pertinax 23/02/2011 11:01


Je suis assez étonné de vous voir relayer les mêmes raccourcis que les médias à propos des sondages. Au hasard, un sondage récent :
"Selon ce sondage, 30% des Français ont une opinion positive de Nicolas Sarkozy en tant que président de la République, contre 34% le mois dernier. Dans le détail, 5% ont une opinion "très
positive" (-3), 25% une opinion "assez positive" (-1). En revanche, 66% (contre 62% en janvier) ont une opinion négative de M. Sarkozy, dont 40% d'opinions "très négatives" (+6). 4% (=) ne se
prononcent pas."

Bref, "assez positive" ne veut pas dire "positive". En réalité, il y a 5% d'opinions "très positives".


Seagull 06/02/2011 13:36


@ Pierre, et encore, vous etes loin d'avoir vraiment cerné la connerie des 53% d'abrutis qui ont permis cela ! c'est de pire en pire ! D'ailleurs, à l'instar de Pat59, je m'en vais fourbir mes
cannes et preparer mon ouverture, ce sera plus gratifiant !


Pierre 05/02/2011 19:26


Résident français au Luxembourg, je suis sidéré devant cet imbécile de Président qui est incapable de donner un nouveau souffle à la France.
Cocu et incapable, il règne grâce à tous ces cons de français qui ont voté et voteront encore pour lui.


(Clovis Simard,phD) 05/02/2011 15:45


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-19:DATTIER !

ORIGINE MATHÉMATIQUE DE LA DÉMOCRATIE.

Cordialement

Clovis Simard


ann'so 03/02/2011 18:45


Effectivement dans les boucheries , charcuteries , et salons de coiffure de la France moyenne la cote de popularité du sale nabot flirte avec les 15, voir 10%, encore quelques efforts et ce sera
les tréfonds de la fosse à merde .... Sauf que , cette France rurale qui ne croit plus en rien , a l'intention de voter fn en 2012 et l'affreux nabot en sera le principal responsable !!
Entre le PIRE et le PIRE du PIRE , pauvre France ...


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy