Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 00:00

Ouh qu'il est Vilain ! Le petit Nicolas Sarkozy va encore nous beurrer la raie avec son côté Pipole, moi je vous le dit.

Sarkophage est obligé, de plus en plus, de transformer son blog en rendez-vous pour les potins. Ce n'est pas sérieux.

Bon ... Sarkophage sait que vous en raffolez (c'est comme pour TFN, on se fait avoir à chaque fois, transformez votre télé en aquarium, comme ça plus de tentation !)

Donc le petit Nicolas, comme l'annonçait Helder (il faut rendre à Helder ce qui lui revient ! On a du talent ou on n'en a pas ...) a une nouvelle petite Amie, sans doute plus grande que lui, ce n'est pas difficile.

Elle s'appelle Anne Fulda et bien sur, vous aurez droit soit à Papparazi-Catch soit à VSD, qui va vous faire un 20 pages sur le sujet, du genre : quel tombeur ce petit Nicolas Sarkozy !

Donc Anne Fulda, qui a conquis le coeur de notre sinistre de l'intérieur (ou l'inverse allez savoir) était journaliste au journal qui sent la poussière.

Depuis elle est devenue Star Pipole intérimaire pour le compte de Sarkozy (CDD, CNE ? Allez savoir, il faudrait quand même qu'elle regarde ce qu'elle signe, car avec un employeur comme lui, il faut mieux lire les petits caractères.)

Le Nouvel Obs, qui était déjà en pointe sur le sujet, résume ainsi l'affaire :

---------------------------------------

France-Soir révèle le nom de l'amie de Sarkozy

NOUVELOBS.COM | 11.10.05 | 10:36

La nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy s'appelle Anne Fulda. Elle travaille pour Le Figaro mais a quitté le service politique depuis sa liaison. 

Le quotidien France-Soir révèle mardi 11 octobre que le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a une "nouvelle compagne". Elle s'appelle Anne Fulda, et était auparavant journaliste politique au Figaro, poste qu'elle a quitté depuis sa liaison avec Nicolas Sarkozy. Elle s'occupe à présent du portrait de personnalité que se trouve à la dernière page du cahier "Et vous" du quotidien.

Pour étayer ses dires, France-Soir cite le ministre lui-même, qui aurait affirmé dans l'avion qui le menait en Libye, mercredi dernier: "je ne vais quand même pas aller sur un plateau d'un 20 heures pour annoncer à la France entière qu'une nouvelle femme est entrée dans ma vie!"

Toujours selon le quotidien, Nicolas Sarkozy se serait en outre inquiété "sur la prochaine parution de photos le montrant en compagnie de la nouvelle élue de son coeur, une journaliste du service politique du Figaro, Anne Fulda".

"A vrai dire, l'information circulait depuis plusieurs semaines, déjà, dans le petit milieu médiatico-politique parisien. Un de ces secrets de polichinelle qu'affectionne tant la classe politique", se justifie le quotidien avant d'assurer qu'"il ne tient qu'à Nicolas Sarkozy que cesse la comédie de dupes qui entoure sa vie privée".

-------------------------------------

Sarkophage pronostique une omniprésence de la dame dans les médias pour vanter les qualités humaines (ou surhumaines genre Hulk ?) du personnage qui partage sa couche. Sortez les mouchoirs, vous verserez une larme !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

BOURG EN STRESS 12/10/2005 15:16

Ni... sarkosy -------------------- tu es l'étincelle qui fera prendre le feu de la révolution et tu ten repentira
-----------------------------------------------------
Message édité par Sarkophage, responsable de ce qui est publié ici !
Merci de ne pas utiliser de qualificatifs qui pourraient faire fermer le blog ... La satire n'est pas l'insulte ...
Sarkophage

Stéphane 11/10/2005 23:44

Lien vers la photo d'Anne Fulda

http://img406.imageshack.us/img406/904/11af.jpg

vilpin 11/10/2005 22:14

Une democratie qui privilegie la forme au fond est une democratie en mauvaise sante.Ca vaut bien entendu aussi pour ceux qui affichent leurs familles dans les journaux en permanence.

Helder 11/10/2005 20:44

J'ai eu plusieurs sources avec un seul et même nom: Anne Fulda.

Après on s'étonne que la presse écrite se porte mal.

Le plus drôle c'est que des journaux comme "Charlie Hebdo", "Le Canard enchainé" qui n'ont pas de publicité ou peu de pub comme "Marianne" qui arrive à avoir une situation saine!

Non seulement certains journaux sont plus des catalogues de "pub" que des vrais journaux mais ils ont presque tous des déficits...

Ne parlons même pas de Lagardère, Dassault & Cie...

Homer 11/10/2005 19:26

"Ne mêlons pas la vie privée et la vie politique" clament la plupart des politicards du gouvernement de droite extrême du moment. On pourrait être d'accord, si on n'avait pas eu auparavant droit à des pages entières de reportages sur Sarkosy et sa femme, Perben et sa femme, Borloo et sa femme, .... commandées la plupart du temps pour les "relations publiques" et le fond de commerce des politicards ....

-----------------------Réflexion très pertinente ! Et quand cela va-t-il s'arrêter ? quand les citoyens achèteront du papier toilette au lieu de cette presse ...Sarkophage

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy