Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 00:00

Ce n'est pas un fake* ! Sarkophage, grand humaniste sarkologue et sarkophobe (oui on peut être les deux, mon médecin me l'a dit) veut aider le petit Nicolas Sarkozy dans les difficiles épreuves qu'il traverse. Si il peut l'aider aussi à se planter aux prochaines élections c'est avec beaucoup d'entrain, de bonheur et de plaisir.

Il a donc cherché, cherché et cherché encore un soutien pour notre ministre de tout, qui ne peut pas, au vu de son emploi du temps et de ses maux de tête, tout faire.

La solution est simple : il suffit de cliquer ici

Un avant-gout de ce formidable travail, salvateur pour tous les cornus et autres gênés pour enfiler un casque :o)

---------------------------------------------- 

"Comment reconnaît-on un cocu ? Fait-il traîner ses savates sur le sol quand il marche? Rit-il plus fort que tout le monde quand quelqu'un lance une blague hilarante sur le sexe? Est-ce le gros bouffon qui lèche ses gouttes de sueur dans le coin d'un quelconque bar? De deux choses l'une, ou bien c'est le type de personnalité qui souffre en silence et qui tente de cacher son malaise à tout prix ou bien ce sont des hommes qui ne craignent pas le danger, ont une confiance aveugle en autrui ou se fichent carrément de leur conjointe.

Aucun de mes amis n'est venu près de moi et ne m'a confié: Tu sais, je suis cocu. C'est une interaction sociale impossible: les hommes sont trop fiers, trop suffisants. Je l'ai toujours appris par la bande, comme on dit; par une tierce personne qui n'entretenait pas nécessairement de relation étroite avec le mâle cocufié. Quand l'information avait couru jusqu'à l'oreille de la majorité des curieux, il m'est arrivé d'en discuter avec le principal intéressé. À toutes les fois, celui-ci contenait sa rage avec d'énormes difficultés. Je ne voulais pas créer de commotion inutile alors je changeais vite de sujet de conversation...."

------------------------------

Amis Sarkophiles, priez pour que Sarkophage ne tombe pas malade, car il est aujourd'hui indispensable à la bonne santé de votre chef, grand chef  pardon !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

*Terme anglais désignant un faux, un bidonnage

Partager cet article

commentaires

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy