Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2005 3 05 /10 /octobre /2005 00:00

A force d'être sur les nerfs, le petit Nicolas Sarkozy attrape mal à la tête (ou alors c'est à force de se cogner la tête dans les murs, car elle ne passe plus les portes :o) )

Résultat, aujourd'hui il s'est fait porter pâle au conseil des ministres. Ce n'est pas la première fois qu'il expose sa fragile santé sur le devant de la scène, pour éviter de passer pour ce qu'il est : plus petit que Le Dauphin ou moins populaire que lui.

 

-------------------------------------

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, n'a pas participé mercredi au conseil des ministres en raison d'une migraine, apprend-on auprès de son entourage.

"Il s'est excusé en raison d'une migraine. Il reprendra ses activités en début d'après-midi, avec notamment une rencontre avec les élus corses", a-t-on indiqué.

"Il était souffrant, légèrement souffrant", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Jean-François Copé, lors du compte rendu du conseil.

"Il est couché", a précisé Brice Hortefeux, ministre délégué aux Collectivités territoriales, à l'issue du conseil des ministres.

"Il n'y a que cette explication qui est très rationnelle et peu politique", a ajouté ce proche du ministre de l'Intérieur.

Nicolas Sarkozy, qui prône la "rupture" dans la perspective de l'élection présidentielle de 2007, s'est attiré mardi un rappel à l'ordre de Dominique de Villepin.

Lors de la réunion du groupe UMP de l'Assemblée nationale, le Premier ministre a déclaré que "dans l'histoire de France, le seul moment de rupture qu'il y a eu, c'est la Révolution française, et ça s'est terminé dans le sang".

"Sarkozy était blême", a confié un participant.

 

-------------------------------

Une chose est sure : le jour ou il va falloir désigner le boulet de l'UMP qui va se coller l'élection présidentielle et le trône de notre beau pays, il va péter la forme par tous les trous (non Sarkophage n'a aucune accointance avec un quelconque proctologue :-p  )

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

commentaires

Eric Touati : un acteur citoyen ! 06/10/2005 18:12

Et si en réalité c'était sa suppléante qui lui donnait la migraine. je vous invite à lire les échanges de la famille Ceccaldi-Reynaud sur mon blog, pour vous rendre compte que l'ambiance est très chaude dans la circonscription Neuilly-Puteaux

louis 06/10/2005 12:37

Dominique de villepin a eu bien raison de rappeler quelques vérités à son trop fougeux ministre de la Police. Au moins DDV montre que lui ne nous prend pas pour des cons. Et encore heureux pour sarko que DDV n'a pas davantage insisté sur la nature de la fameuse rupture que Sarko préconise. En effet, aux USA, la fameuse "rupture" mise en place par les Néo(nouveaux)-Cons se soldent par une bérézina général ... en Irak, tous les jours de jeunes appelés américains meurent au combat, au grand dame de leur mère; aux USA même, le budget national est en lambeau, les autorités gouvernementale ne parviennent même pas à élaborer un programme de reconstruction suite aux divers ouragans. La principale réponse apportée à ce jour aux sinistrés est le renvoi définitif des employés municipaux pour cause d'absence de fonds pour les payés !!! Voilà probablement le modèle social que nous propose Sarko ... et effectivement, en france, cela donnerait une Révolution !!! DDV a donc bien compris la situation, reste à Sarko, son ministre de la police à assimiler toutes ces notions socio-historiques et à se remémorer les heures de gloire de la marseillaise et des sans-culottes !!!
Il a du pain sur la planche, le Sarko, mais je crains que l'effort intellectuel qui lui est demandé dépasse largement son Q.I. ! Un peu comme ce fut le cas pour son copain BUSH qui en perd aujourd'hui son latin, si t'en est qu'il ne l'ai jamais connu ! A force de vouloir prendre les braves gens pour des cons, voilà ce qui arrive !!! A bon entendeur, monsieur le ministre de la Police !!! signé : un français, pas con du tout ! Louis

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy