Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2005 6 01 /10 /octobre /2005 00:00

C'est trucculent ! Après le débarquement sans ménagement de Marie, chef des jeunes populistes qui était un peu trop indépendante au goût du petit chef Nicolas Sarkozy, Sarkophage constate avec circonspection que l' U.M.P ne rigole pas avec la satire !

Ce qui fait dire à Sarkophage qu'il y a une raison de plus pour ne pas faire de détail en 2007. Iznogoud peut tout à fait se trouver un autre boulot que président. Aidons le !

Sarkophage a donc publié un commentaire acide et ironique sur le blog suivant :

http://alexandretollinchi.hautetfort.com/

L'article qui l'a amené à réagir commençait comme cela :

---------------------------------------

"Depuis des années, nous avons l'habitude d'entendre les socialistes accuser la droite républicaine de pactiser avec le Front National, symbole de l'extrême-droite politique.

En 1998 en effet, certains candidats RPR aux régionales avaient pris des libertés pour opposer à la gauche un front commun avec le Front National. Très rapidement, le RPR (Nicolas Sarkozy en assurait la présidence par intérim) avait pris des sanctions en réaffirmant une ligne politique claire : pas d'alliance avec le Front National, quite à perdre des scrutins ce qui a d'ailleurs été le cas. La droite républicaine et modérée a donc été responsable, et n'a pas trahi ses convictions sur l'autel de l'opportunisme électoral. Je crois qu'il faut en être fier, nous en avons payé le prix fort."

---------------------------------

Sarkophage ne reproduit pas l'intégralité, c'est bourré de contre-vérités et autres approximations.

Le commentaire de Sarkophage sur le sujet était :

-------------------------------

"Très cher Alexandre
Il est grand temps d'acquérir un sonotone et une bonne paire de jumelles pour voir les choses dans leur ensemble, sans myopie ni distorsions.
Le chef qui fait fuhrer à l'ump est le roi du bip (censuré !) et de bip (censuré !) Un exemple : le voyage pour sa campagne payé par le contribuable, à la réunion.
http://sarkostique.over-blog.com
Sarkophage
"

--------------------------------

Ce très cher Alexandre-Guillaume m'a donc informé avec beaucoup de gentillesse de ceci :

--------------------------------------

Bonjour,

Votre message étant hors-sujet, diffamant à l'égard du Ministre d'Etat et ne rentrant pas dans le cadre de notre politique éditoriale, il a été supprimé.

Cordialement,

Le webmestre

 
--------------------------------
 
Outre que à l'U.M.P l'humour n'est pas la chose la mieux partagée, il faut noter le comportement exemplaire vis à vis de l'opinion qui fait tâche ! On connaissait déjà Sarkozy engeulant Lagardère à cause des révélations sur les amourettes de Cécilia. Voila maintenant que les seconds couteaux s'inspirent de la méthode.
 
Chers lecteurs Sarkophiles ou Sarkophobes, vous apprécierez certainement la France de Sarko si il est élu en 2007. Certains ont la mémoire courte ou consomment trop de substances portant atteinte aux capacités cognitives. La victoire en 2002 a été acquise par l'instrumentalisation de l'insécurité et l'utilisation de l'épouvantail Le Pen. Avec le succès pour la France que l'on connait.
 
Si Sarkozy a au moins réussi une chose à l'UMP c'est à faire respecter le (petit) chef !
 
Si le message de Sarkophage est hors-sujet, alors M. le conseiller National des Jeunes Frontistes Populistes, le votre est digne de la censure la plus significative d'un autisme préoccupant*. Pour comprendre la France il faut l'écouter et la voir. Sarkophage renouvelle donc son conseil, l'acquisition d'un matériel adapté pour les yeux et les oreilles. Votre leader vieillissant (et gênant pour certains) peut vous conseiller, il est parait-il équipé ! 
 
Beuurkkkk
 
 
 
    Et si vous voulez un bel exemple de censure plus que révoltante : cliquez ici

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Le culte du chef
commenter cet article

commentaires

http://alexandre-guillaume.tollinchi.est-impuissan 22/10/2006 19:09

http://alexandre-guillaume.tollinchi.est-impuissant.com/impuissant.php

ludovitche 07/06/2006 16:11

MOUAH AH AH AH AH.
MiniMe a tellement de succès (y compris chez les jeunes pops) qu'il faut un password pour accéder à son blog !!!
Par contre, pas fou le Tollinchi, il a gardé un site Internet public pour la promo de son bouquin...

Sarkophage 09/10/2005 12:44

Merci Claire pour ce témoignage, qui dénote une vraie intelligence et un vrai sens de la démocratie.
Bien sur nous ne voulons pas du sarko-Zyg comme président. Mais nous ne sommes pas pour autant des sauvages sans foi ni loi ...
La satire est un art qui se pare de lours moyens ou subtils en fonction du moment ...
Repasse ici quand bon te semble et essaye de transmettre cet esprit d'ouverture à tes camarades ..

Cordialement
Sarkophage

Miss Sarko 09/10/2005 01:05

Salut à tous!
Je vais sûrement me faire des ennemis.. En effet, je suis une sarkozyste dans l'âme! (Si je vous jure!!) Je ne vais pas m'étendre sur mes convictions car il semblerait que vous ayez tous des idées bien précises sur la question et je ne suis pas venue en ennemie!!! C'était juste pr vs affirmer que même en tant que "Jeunes Pop" j'ai le sens de l'humour! Un peu de tolérance bordel! Les généralités (de toutes sortes) ne révèlent pas un esprit très ouvert.. Et Sarko Président, moi, j'y pense tous les matins en me maquillant!
Et je tiens à le souligner, je préfère trouver des sites anti-Sarko, que pas de site du tout! On moins il ne laisse personne indifférent! Ca nous fait un point commun...qui l'eut cru?? ;-)
++
Claire

postmaster L2 03/10/2005 19:27

Salut Sarkophage,
Concernant tes propos :
"La victoire en 2002 a été acquise par l'instrumentalisation de l'insécurité et l'utilisation de l'épouvantail Le Pen. Avec le succès pour la France que l'on connait."
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un sujet que j'ai développé sur mon site dans un chapitre qui se trouve à http://www.touscontresarko.com/pkoi/index.php .

Mais attention, notre Super Héros National remplace désormais "l'insécurité" par "le terrorisme", et on n'a pas fini d'entendre parler de TERRORISME en france.Je me demande bien pour combien de temps! Peut être jusqu'en 2007 Hélas!

En pur américain, super nico est dans la droite ligne de Bush et Blair, tous contre le terrorisme.

A bientôt,

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy