Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00

l faut oser dénoncer l'indéfendable ...

Sarkozy fait le ménage dans les squats. Non parce qu'il se soucie de la santé des personnes logées là ou on ne mettrait pas des chiens. Mais sans doute surtout parce qu'il est ainsi facile de flatter un électorat sensible à ces images.

Sarkophage rapproche deux images qui se ressemblent .. Non parce que les CRS sont des SS comme aimaient à le proclamer les étudiants en 1968, mais parce que la ressemblance est malheureusement terrible. La Police fait son travail sur ordres. Jusqu'où les ordres ont-ils un sens ? Nous sommes tous concernés par ces images, aujourd'hui comme hier .. et demain ?

La couleur manque ... c'est tout ...

Mettre les gens dehors oui si c'est pour reloger et rendre sa dignité. Quand on convoque les caméras en même temps pour gagner des voix ... non !

 

Sarkozy sarkosi sarkosy sarkozi sarko cecilia president sarkostique

Pour comparer et faire vivre le devoir de mémoire : cliquez ici

 
Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

Jul 12/04/2006 17:07

Quand vous en aurez tous marre d'etre economiquement faible et de voir 1/3 de votre salaire aller, non pas aux restaus du coeur ni aux associations qui aident les sdf francais (si si il y en a !) qui creve dehors en plein hiver mais plutot à des gens qui abusent du système et qui sont des boulets et des assités pour la société, faite donc signe. Arreter de vivre dans votre monde de gentils naifs et réveillez vous. Ne vous inquiéter pas pour eux, la plupart vivent bien mieux que nous avec toutes les aides. Les sfd eux, n'ont pas cette chance

lafi nordin 01/11/2005 20:10

je propose de faire une petition pour renvoyer par charter ou par train monsieur sarko dans son pays d'origine!!!

sarkophage 24/09/2005 20:06

Sarkophage n'a pas fait de comparaison douteuse. D'autre part il n'a pas non plus parlé du papa du petit Nicolas.
Il faut s'en tenir au billet et rien qu'au billet. a chaque mot. La police Française n'est pas comparée à de sinistres soldats de germanie. C'est la photo qui pèse sur les consciences car elle fait écho à une photo terrible.
Sarko se sert des médias pour conquérir le pouvoir. Il est normal que nous nous battions pour démonter sa petite entreprise nauséabonde, stérile et contre productive pour le pays.
Cordialement
Sarkophage

romain 24/09/2005 14:20

Premièrement je ne pense pas que Sarko pense que ce soit une bonne publicité de voir une photo montrant un squat EVACUE avec marqué " la rentrée selon Sarkozy"... Ce genre de photo fait plaisir à l'éléctorat adverse et non aux pas aux gens qui ont pu voté pour lui
De plus je pense qu'on aurait pu s'insurger si ces familles avaient été mise dehors sans plus de ménagement ou bien renvoyer dans leur pays mais là ce n'est pas le cas!!!!!
Quand tu compares ces images à celle de la déportation tu dois imagnier ce que j'en pense... C'est une comparaison absolument odieuse!!! Comment peux tu penser que ce soit la même chose... Ces gens sont évacués pour être mis à l'abri ( tu te rappelles qu'il y a eu un énorme incendie dans un squat similaire????? Et que ces immeubles appartiennent à des gens qui font payer les "locataires"sans les déclarer et en apportant aucunes rénovations!!!! Car oui ces squats comme on les appelle et bien les gens paient pour avoir le droit de vivre dedans!!!!!!! Et c'est ça qui est intolérable!!!!!)
Donc pour en finir sur ce sujet : Bats toit pour de vraies causes : Les droits des sans papiers, la création de logement sociaux!!! Cela servira sans dout plus que tes photos stériles sur Sarkozy!!!!!
Deuxièmement quand tu accuses le père de Sarkozy d'avoir "apprécié" la présence allemande avant la guerre...

romain 24/09/2005 11:38

Vous lancez avec emphase " Jusqu'où les ordres ont-ils un sens ?"
C'est beau , c'est grandiose !!! Mais pouvez-vous nous expliquer autour de quels " concepts " vous articulez votre raisonnement en disant cela ?

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy