Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 00:00

Après la nouvelle décoiffante de Sarkozy enfermant les poules dans les quartiers de haute-sécurité, en voici une autre, aussi décoiffante que la première.

Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche comme disait mon général !

En tous cas des chercheurs qui étudient Karcher 1er, il y en a de bons. La preuve par les faits ci-dessous (Sarkophage dit ça pour les décérébrés du bulbe, non il n'a pas dit les membres de l'UMP ! Cela dit il pense fortement en ne se rasant pas le matin que c'est un peu la même chose...)

----------------------------------------------- 

Sarkozy démasqué

(De notre envoyé spécial à l’Université Paris V)

Voici les premiers résultats d’une étude réalisée à notre demande par un groupe de chercheurs en psychologie de l’Université Paris V. L’étude consistait en un examen scientifique des productions orales (discours, interviews, conversations privées, lapsus etc.), scripturales (textes manuscrits) et gestuelles (mimiques) d’un personnage en vue. Pour sujet, nous avions choisi M. Nicolas Sarkozy, ministre français de l’Intérieur. Les premières conclusions sont étonnantes :

1. M. Sarkozy serait ambitieux

On tombe des nues, mais l’équipe de psychologues est formelle. Plusieurs d’entre eux vont même jusqu’à évoquer une possible candidature à la présidentielle de 2007, mais là nous disons : prudence ! Attendons les conclusions définitives de l’étude avant de porter une accusation aussi grave. Comment croire, en effet, qu’un simple ministre, fut-il par ailleurs chef du parti majoritaire, puisse seulement oser envisager pour lui-même une fonction aussi éminente que celle de Président de la République Française ? (Ne chuchote-t-on pas que George W. Bush en personne avait songé un instant à se porter candidat en 1997, avant de renoncer, dans un heureux sursaut de réalisme, pour se résoudre à briguer un poste bien plus modeste ?)

2. M. Sarkozy serait de droite

Là encore, l’affirmation est presque choquante. Tout, dans le comportement du ministre de l’Intérieur comme dans son langage, tout ne nous laissait-il pas penser que, sous des dehors un peu pète-sec, se cachait un ardent lecteur de Marx chantant l’Internationale dans son bain ?

Nous publierons prochainement les résultats complets de cette passionnante étude qui, n’en doutons pas, fera des vagues dans le paysage politique.

Dans la foulée, nos chercheurs se penchent déjà sur d’autres personnalités telles que :

- M. Oussama Ben Laden (il serait con comme un balai)

- M. George W. Bush (il aimerait le pétrole)

- M. Benoît Seize (il serait contre les partouzes)

 ---------------------------------------------

Un article extrait du merveilleux blog de SergentPopup

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Sarkophobe 20/09/2005 13:28

On m’apprend qu’une chaire de sarkologie existe à la faculté de Montpellier depuis deux ans. Un seul regret : on n’y pratique pas la dissection.

Sergent Popup 20/09/2005 13:17

Merci Sarkostique. C'est grâce à des gens comme toi que la Science peut avancer.

boudzan 20/09/2005 12:25

certains disent mr de villepin plus apte à briguer la présidence en 2007 que sarkozyzy mais il me semble que l'histoire de france dit qu'un premier ministre en exercice n'est jamais élu président!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy