Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 08:00

Sarkophage vous propose le talentueux travail de Sarkophobe, grand admirateur du petit Nicolas Sarkozy.

Celui-ci devrait ravir tous les sarkologues de France et de Navarre, et bousculer les biographes et hagiographes officiels du plus petit ministre de l'intérieur de France.

---------------------------------------------- 

Karcher 1er, SA VIE, SON ŒUVRE (1)

Première partie : l’enfance d’un chef

Déjà, tout petit……. enfin, je voulais dire tout jeune, parce que tout petit, il l’est encore. Bon, je recommence.

Déjà, enfant, le petit nigaud qui n’est encore ni nabot ni Léon, est de droite. C’est ce qu’on appelle un immigré de la seconde génération, mais il n’est pas comme nos immigrés à nous, lui c’est un immigré de luxe : ses parents sont blancs et ils travaillent sans se salir les mains. Ce sont des gens très comme il faut. Ils habitent un bel appartement parisien et ont trois enfants. Très admiratifs des bienfaiteurs de l’humanité, il l’ont prénommé Nicolas, en hommage au Tsar de toutes les Russies. Son frère aîné s’appelle Guillaume, comme l’empereur des prussiens, quand au benjamin, il porte le prénom du souverain de l’empire austro-hongrois, berceau de la famille : François Joseph, mais dans la vie courante, on l’appelle seulement François. (Même de luxe, un immigré doit savoir rester modeste).

Tout irait pour le mieux dans cette charmante famille si le petit nigaud n’était doté d’une dentition anormalement développée pour son age. Ses incisives mesurent plus de quatre centimètres et il possède les canines du comte Dracula. Cette anomalie anatomique n’altère pas son élocution mais l’empêche cependant de se nourrir convenablement. S’en suit un retard de croissance préoccupant qui fait qu’à l’age de trois ans, François est déjà plus grand que lui. Le pédiatre diagnostique une macrodontie sévère (hypertrophie dentaire), mais ne prescrit aucun traitement, à l’exception de quelques vitamines et d’une cuillère quotidienne d’huile de foie de morue. Il indique que le jeune age ainsi que la faible constitution de l’enfant interdisent toute intervention chirurgicale. Il tente de rassurer les parents en soutenant que le fait d’avoir les dents longues n’est pas forcément un handicap pour leur fils, et qu’il peut même en faire un atout qui l’aidera plus tard à surmonter son quasi nanisme. Ils sortent du cabinet médical réconfortés par ces arguments et bien déterminés à en faire un principe d’éducation. C’est décidé, le petit nigaud sera un grand homme.

C’est bientôt la rentrée des classes. Le papa et la maman du petit nigaud ont expliqué à leurs enfants qu’ils iraient dans une école privée pour ne pas être mélangés aux mioches des ouvriers. Les ouvriers, ce sont des fainéants qui ne pensent qu’à se reposer le dimanche et en plus, ils veulent faire la révolution pour nous prendre nos sous parce que ce sont tous des socialo-communistes. Dis papa, c’est quoi des socialo-communistes ? Les socialo-communistes, ce sont des gens très méchants qui ont un couteau entre les dents et qui mangent les petits enfants. Guillaume, qui ne veut pas qu’on mange ses petits frères se lève et dit : puisque c’est comme ça, moi, quand je serai grand, je serai chef des patrons. Pris d’une inspiration soudaine, Nicolas, voulant avoir le dernier mot, se met debout sur sa chaise et annonce : et ben moi, quand je serai petit, (pour l’instant il n’est encore que minuscule), je serai chef de la France, comme Napoléon.

C’est ainsi, qu’un soir pluvieux de septembre, autour du rôti de bœuf dominical, se noua le destin du presque quasiment peut-être futur chef de la France.

Prochain épisode : Karcher 1er à l’école.

La saga complète :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 7 - 8 - 9

Sarkophobe

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique anti sarkozy - dans Biographie de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Anna 17/04/2007 02:12

Monsieurs et mesdammes les socialistes vous me faites plus peurs que le pire des fashistes.
Vos propos sont honteux et calomnieux.
Vos opinions sont respectables comme le sont ceux de chacun, mais traiter vos interlocuteurs comme vous le faites et tout simplement injurieux.
Noubliez pas que vous avez un homme ou une femme derrière chaque ordinateur qui mérite autant de respect que vous, et ce n'est pas en atisant les violences comme vous semblez si bien le repprocher à Nicolas Sarkozy que nous construirons la France de demain.

JEAN 17/04/2007 01:45

SARCOPHOBE??? Réfléchissez avant d'empoyer des mots dont vous ne maitrisez pas la portée ou bien peut etre la maitrisez vous...
Le terme phobie, du grec ancien phobos (φόβος), désigne un ensemble de troubles psychologiques axés sur une entité extérieure capable de susciter une PEUR IRRATIONNELLE. En médecine, ces réactions doivent être suffisamment invalidantes pour que l’on puisse parler de phobie. En psychanalyse, le symptôme est toujours vu comme une SOLUTION DEFENSIVE dont il faut élucider le sens avant de songer à l'ERADIQUER comme on éradiquerait un VIRUS
Le DSM IV donne les critères de diagnostic suivants pour les phobies non spécifiques

Crainte marquée et persistante, EXESSIVE ou PEU RAISONNABLE, déclenchée par la présence ou l’idée anticipative d'un objet ou d'une situation spécifique
L'exposition au stimulus phobique provoque presque invariablement une réponse immédiate d'INQUIETUDE, qui peut prendre la forme soit d’une CRISE DE PANIQUE liée à la situation, soit, d’une prédisposition à une telle crise
La personne admet que la CRAINTE EST EXESSIVE ou peu raisonnable.
Les situations phobiques sont évitées, ou bien, sont supportées avec une inquiétude ou une DETRESSE INTENSE.
L'évitement, L'ANTICIPATION ANXIEUSE ou la DETRESSE dans la situation redoutée interfère de manière significative avec le quotidien normal de la personne, avec son fonctionnement professionnel (ou scolaire), avec ses activités et rapports sociaux ; ou il y a une détresse marquée due au fait d’être sujet à la phobie.
Il faut que l'inquiétude, les crises de panique ou l'évitement phobique liées à l'objet ou à la situation ne s’expliquent pas mieux par un autre trouble mental. Cet autre trouble pourrait être le Trouble Obsessionnel Compulsif (par exemple, crainte de la saleté de quelqu'un, avec une hantise de contamination), un trouble post traumatique (par exemple, l’évitement des stimuli liés à un facteur de stress), un trouble d'inquiétude de séparation (par exemple, évitement de l'école), une phobies sociales (par exemple, action d'éviter des situations sociales en raison de la crainte de l'embarras), une panique avec l'agoraphobie, de l'agoraphobie sans antécédent de panique (WIKIPEDIA)

sarkophobe 15/03/2007 00:08

http://www.lulu.com/content/721906

Amon Gaia 14/02/2007 18:08

Il y a longtemps très longtemps dans notre galaxie existait un petit peuple composée d'handicapés, extrêmement secoués, enfants volés, violés et spéculés.... Parmis ce petit peuple, on y trouvaient des femmes qui s'occupèrent de ces petits enfants tout scarifiés, enfants soumis à la consanguinité très forcée, mais qui portaient "chance" à ces dadames qui s'en occupaient, parce que la Nature aide ceux qui s'occupent d'handicapés et de consanguins assez trisomiques....

Longtemps après cette époque, cette culture ou spéculation traversèrent les âges pour ensuite, à une autre époque, resurgir quelque part sur Terre....

Suite à cela, pensez-vous que le fait de soutenir Sarkosy puisse porter chance à qui que ce soit ?!
Est-il sain de laisser se présenter cet homme, qui même si, de son handicap et de sa consanguinité pourrait porter bonheur à qui aurait de la compassion pour ce genre d'âme toute souillée et scarifiée. Est-ce vraiment du respect de laisser à cette homme autant de responsabilités (même ministre) ?

Dans son cas, aurait-on abattu le montagnard qui aurait donné conseil à Abraham de ne pas sacrifié son fils ? Le lait de chèvre est-il bon pour la santé, n'est-ce pas du gaspillage ?

On peut aussi parler de ces dadames, qui s'occupèrent de ces petits enfants scarifiés et sacrifiés par la spéculation de ces tribus avoisinantes...
Elles découvrèrent que de s'occuper de miséricordieux étaient favorable, tant pour se faire idolatrer par des gens, ces p'tits jeunes handicapés qui voyaient en elle une mère, tant par "soutient" de la Nature : pôvres enfants !
Il fut donc à la mode pour certaiens d'imiter ce phénomène, c'est alors que queslques de ces dadames vinrent voir ce petit peuple pour se faire idolatrer et profiter de ce phénomène naturelle qu'est le respect d'autruis, surtout si ce autruis est vraiment handicapé, très consanguins...pôvre Nicolas !


Au fil des millénaires, ce petit peuple fut chasser, pour que la spéculation puisse prendre forme dans le temps...et ensuite dans d'autres lointaines contrées, les sociétés virent le jour, sur uen économie inventée par ces petits peuples spéculés.... C'est alors que les grands spéculateurs d'époque revinrent pour profiter de l'innocence ou plutot l'ignorance de leur petits esclaves d'antant mais toujours présents !
Il y eut d'abord ces descendcants du Sud de l'Egypte...dans d'autres corps (le p'tit Mitrand), ensutie le grand là, indo européen connaissant l'alchime de la construction d'une société (le grand Jacques) ... et ici qui en sera de la partie, le p'tit spéculé, ou la grande dadame ?

... en attendant la bête et ses sbires attendent ...

Alexandre Jablanczy 18/01/2007 08:06

Voici le preuve qu un socialiste ou un communiste est une fasciste xenophobe antisemite comme nous avons vu en Hongrie des neocommunistes.

Ridiculer quelqu un parce qu il est petit c est merde.

Si Sárközy aurait des dents supernuméraire c est un signe de táltos en Hongrois c est a dire shaman ou signe surnaturel. Hm.

Sárközy c est a dire entre boue venant d un région d Hongrie entre deux rivieres ou ruisseaux brunatre ou jaunatre c est a dire avec de l eau discolore avec de boue a cause des inondations. Sárköz.

Pas difficile a prononcer du tout meme pour un Francais.

Sár comme char chariot carrée
kö comme LHAAQ c est a dire queue
zi zy comme zizi zizane zizou zé

Sár kö zy char queue zi
assez simple

Il faut apprendre le prononciation correcte de votre président.

AJ

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy