Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2005 7 11 /09 /septembre /2005 00:00

Le petit Nicolas Sarkozy n'a rien inventé (Sarkophage n'est pas persuadé qu'il soit créatif et encore moins imaginatif), il n'a fait que copier.

N'empêche, son université de La Baule c'est un petit Chow Chow à l'américaine. Ou comment remplacer les idées et le débat par le spectacle et les confettis.

Explication fournie avec l'aide du Canard Enchaîné du 7 septembre 2005.

Le Petit Nicolas Sarkozy, très satisfait de lui-même a fait dépenser à L'UMP 1 600 000 Euros pour convoyer ses militants (intéressés ?) sur place par TGV. Remarquez il participe à la réduction du déficit de l'entreprise (encore mais pour combien de temps) publique.

Cet argent a aussi permis de se payer une cinquantaine de limousine (louées ..) et moult chambres d'hôtel, qui sont à la Baule, très bon marché.

A côté de ça, Flamby, pour son congrès de la Rochelle est un petit joueur. Seulement 250 000 euros pour faire ripaille.

L'UDF a encore fait moins cher pour Giens, dans le var, 200 000 euros.

Qui a dit que le fond de commerce du petit Nicolas Sarkozy c'était la politique spectacle ?

On peut en trouver des emplois et des logements avec tout cet argent ... non ?

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
L'avantage cette fois-ci, c'est que l'organisateur de la manifestation ne partira pas en voyage à New York, en Jordanie ou ailleurs avec son chef de cabinet...<br /> Il est fort quand même cet organisateur du congrès U.M.P....avoir pris des sous au parti de Sarko, et en plus lui piquer sa cheffe de cabinet, à titre privé ! et ainsi faire financer sa nouvelle vie avec les gains faits sur l'U.M.P.
Répondre