Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00

Sarkostique commence une carrière planétaire ! (Comment ça les chevilles qui enflent ? :o) )

Après le Parisien / Aujourd'hui en France, c'est l'équivalent du journal Le Monde, en Allemagne, qui parle de Sarkostique.

Sarkophage ne parle pas la langue de Goethe .. et ne peut donc pas livrer tous les compliments qui s'y trouvent (pourquoi ne serait-ce pas des compliments ? :o) ) Il fait appel aux bonnes volontés pour l'aider !

Ci-dessous la page extraite du site internet : http://www.welt.de/data/2005/08/13/759260.html

die welt sarkostique

 

   Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Tout le monde parle de Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Helder 11/09/2005 10:05

Exact: traduction approximative et article "inspiré" (!) du Parisien :-)

Sarkophage 10/09/2005 09:44

Merci Helder pour cette traduction approximative !
On se demande si le journaliste n'a pas un peu pompé l'article du parisien !
Affaire à suivre !

Sarkophage

Helder 10/09/2005 09:41

Attaques de cela Internet
Les ministres de l'Intérieur schillernder de la France le Sarkozy est attaqué électroniquement violemment - il le dérange peu
des jougs Hehn

Paris - celui qui veut recevoir un prégoût sur les élections de présidence françaises en tout juste deux ans, devrait jeter une vue dans Internet. Là, la campagne électorale a éclaté en effet déjà depuis longtemps. Surtout autour de la personne du ministre de l'Intérieur ambitieux et umtriebigen le Nicolas Sarkozy qui voudrait 2007 le président Jacques Chirac dans le bureau beerben, est en cours une guerre d'avis appropriée. Conformément à des sondages d'opinion de loin la distance les politiciens les plus populaires de France n'est pas toujours touchée avec des gants de velours.


Le Law-and-order-Politiker Sarkozy prend les Website sarkostique.over-blog.com sur les Schippe, s'ils uniformierten le ministre de l'Intérieur à chef de junte avec le monocle de soleil foncé représentent et "trop de liberté le tue" "la liberté" être dite peut. Des fausses entrevues, des caricatures et faire référence ungeschminkte sur la vie de mariage du ministre tombée dans au trudeln sont un mélange amusant des faits et des vérités demi. Le Website créé va politiquement plus sérieusement du "mouvement des juenes socialistes" antisarko.net avec des Sarkozy dans à la cour qui est à côté de son bureau de ministre aussi encore de présidents du parti de présidence UMP régissant(www.u-m-p.org). Les auteurs éclairent minutieusement la carrière politique du politicien de l'intérieur et commentent ses expressions officielles et offizioese. Webmaster le Sébastian Aufort veut aux membres du parti aides d'argumentation socialiste à la main, pour pouvoir donner ainsi actuellement le temps le candidat de présidence le plus prometteur qui droits dans les barrières diriger . "la lutte pour du pouvoir en France commence maintenant", veut dire des Aufort.


On veut se réjouir de tant de attention avec le UMP seulement. "c'est le prix popularité", veut dire un collaborateur du chef de parti et ajoute en plus qu'aussi le parti de président a naturellement quelques Blogs en préparation - pro-Sarko. Un Website (sarkoblog.free-fr) déjà, créé par un UMP-Mitglied comme réponse aux Anti-Sarko-Blogs, représente le ministre de l'Intérieur et les UMP-Parteichef dans la lumière positive. De cette façon, il veut les Internauten les "valeurs vraies" des Nicolas Sarkozy nahebringen. Cela Internet, est convaincu un membre de cabinet du ministre lors des argumentations politiques futures en France "un rôle que toujours plus grand" joueront. Déjà en cet automne le UMP devient donc ses Website depuis le début umkrempeln, pour donner la possibilité à chaque membre du parti d'organiser ses Blog.


Beaucoup d'autres politiciens français ont également reconnu l'importance d'Internet pour sa carrière personnelle. L'ancien ministre de l'économie et des finances socialiste Dominique était undes premiers politiciensen France auquel le milieu a utilisé, pour apporter Strauss-Kahn (dsk.typepade.com/dsk) ses idées sous le peuple . L'ancien Premier ministre Alain Juppé (al1jup.com)était également jusqu'à un départ au Canada, où il insère à cause de sa condamnation dans une affaire de donation de parti une coupure de contrainte politique d'un an, un Blog-Autor passionné. Il a écrit le jour du référendum de l'UE : "Je ne peux pas aujourd'hui choisir pour la première fois dans ma vie. Je souffre ".

Traduction avec http://fr.search.yahoo.com/language/

ldr

Anti populiste 09/09/2005 20:32

VOILA BIEN LA RECONNAISSANCE D'UN SITE D'UTILITE PUBLIQUE

Tocororo 09/09/2005 19:40

Intuitivement, j'ai quand même l'impression que l'article approuve l'idée de blogs "anti-sarkozistes". Mais là, je peux me tromper.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy