Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2005 6 10 /09 /septembre /2005 00:00

Martine Aubry résume en quelques mots les compétences du petit Nicolas Sarkozy :

"La seule rupture que Nicolas Sarkozy a faite est une rupture énorme entre les discours et les actes"

"Il peut annoncer moins de 5% de chômage, il peut annoncer qu'il fera beau tous les jours s'il est président de la République, pour moi ça a la même valeur", a-t-elle jugé, réagissant à l'affirmation du président de l'UMP selon laquelle il était possible de ramener le taux de chômage à moins de 5% en 10 ans.

Traduction : faire le moulin à parole c'est facile, produire du résultat ca l'est moins !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

Sarkophage 11/09/2005 14:35

Tu peux donner la réponse ! Je ne crois pas que beaucoup puissent se rappeler de ces paroles ...

Sarkophage

grimgrom 11/09/2005 11:30

Pour ceux qui ont de lamemoire,qui a dit:"je serai dans un tel etat de grace que je creerai un million d emplois en quelques mois"?Decidemment,il y a de sacres hypocrites dans la politique.

Sarkophage 10/09/2005 23:35

A synpol

Tes chiffres ne veulent rien dire. Ils sont ceux qui veulent faire de notre pays un échec semblable aux USA ou à la GB. Le libéralisme sous la forme que nous connaissons ca ne marche pas. Ou plutot ca marche pour quelques uns, les autres ramant pour le permettre.

Quant aux 35 heures que beaucoup dénoncent, il faut qu'ils ouvrent les yeux, cette mesure ne déplait pas. Mieux elle a changé le rapport des hommes au travail, à la famille et aux loisirs (qui est aussi un secteur économique important).
Le problème des gens de droite c'est qu'ils voient toujours les mesures de "gauche" comme mauvaises, l'inverse n'est pas toujours vrai.
De plus, à part le fric, le fric et encore le fric, ils n'ont que peu de centres d'intérêt.
Une fois la planète détruite tu mangeras des billets ?

Sarkophage

eric touati 10/09/2005 23:01

Elle est bien placé pour donner des leçons, quand on connait les résultats de la loi de cette dame des 35 heures...Au fait, a-t-elle été ramassée les oeufs que son "pote" FAFA a reçu sur la tronche à la FETE de l'Umanité, ou la fête qui remplit les caisses du dernier PARTI COMMUNISTE en dehors de la corée du nord et de cuba...

synpol 10/09/2005 18:11

Paroles de doctrinaire:
"Il peut annoncer moins de 5% de chômage, il peut annoncer qu'il fera beau tous les jours s'il est président de la République, pour moi ça a la même valeur".
Voilà une politicienne qui ne manque pas d'air. Nous sommes devenu depuis une vingtaine d'années l'avant dernier pays d'Europe en terme d'efficacité économique. La gauche et particulièrement Martine Aubry n'ont pas arrangés la sauce avec les 35 heures. Un homme de gauche comme Monsieur Blair a obtenu 4,2% de taux de chomage. La France prends du retard et la gauche qui régna sans partage pendant des années fait comme si elle n'y était pour rien. trop drôle. Souvenons-nous de cette phrase de Mitterand dans les années 90: "Nous avons tout essayé contre le chomage" hé oui! Tout nous avait-il dit... Synpol

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy