Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 00:00

La santé de Chirac se fait de plus en plus douteuse. Voila qu'on nous dit qu'il risque de bégayer ou de baver en parlant. Ce n'est pas drôle du tout ! Déjà que ce qu'il disait était creux et souvent faux, alors en plus maintenant avec des troubles neurologiques ...

Mais le sujet n'est pas là ! Sarkophage ne dérive pas par manque de matière sur le petit Nicolas Sarkozy ... Sarkophage parle de Chirac car Sarkozy n'a qu'un rêve :  voir Chirac quitter la scène, si possible les pieds devant !

Il dirait même souvent en ce moment, "ca sent le sapin" ! Diantre, Sarkozy n'a pas le coeur sur la main, ni la main sur le coeur. Ce serait plutôt la main sur le flingue !

Cabu a très bien résumé, avant l'heure, la situation présente. Sans savoir que Chirac aurait des ratés de cerveaux imprévues.

 

On reconnait là les talents de batteleur de foire du petit Nicolas. D'ailleurs Sarkophage lui a trouvé une fonction bien plus à la mesure de ses possibilités : vendre des casserolles sur les marchés. Il ferait du chiffre et pourrait apprendre à supporter les gamelles !

Abadidon si vous prenez Sarkozy, vous prendrez une gamelle !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Archives Sarkozyennes
commenter cet article

commentaires

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy