Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 02:00

Mieux qu'un long discours .. une parabole !

Avec Sarkozy aux manettes et sur le trône (pas les chiottes, pour les incultes :op ) on risque ça :

 Comment se passera la commande d'une Pizza en 2015 ...

(dans l'hypothèse ou Sarkozy serait président de la République)

 

 

Standardiste : "Pizza Slut, bonjour."

Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande."

Standardiste : "Puis-je avoir votre NNI, monsieur ?"

Client : "Mon numéro national d'identification (NNI), oui, un instant, voilà, c'est le 9998-45-54610."

Standardiste : "Merci Mr. BEAUF. Donc, votre adresse est bien 316 rue de la Baguette et votre numéro de téléphone 494-2366. Votre numéro de téléphone professionnel à la DGI est 745-2302 et votre numéro de téléphone mobile 266-2566. De quel numéro appelez-vous ?"

Client : "Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?"

Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système de surveillance générale de la vie privée monsieur."

Client : (il soupire) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..."

Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur."

Client : "Comment ça ?"

Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé."

Client : "Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?"

Standardiste : "Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez."

Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?"

Standardiste : "Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion."

Client : "Bon d'accord. Donnez m'en deux, format familial. Je vous dois ?"

Standardiste : "Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 50 EUR."

Client : "Je vous donne mon numéro de carte de crédit."

Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite".

Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive."

Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert."

Client : "Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?"

Standardiste : "Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après être avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique."

Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto ?"

Standardiste : "Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez."

Client : "@#/$@&?#!"

Standardiste : "Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage à agent."

Client : (Sans voix)

Standardiste : "Autre chose monsieur ?"

Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Cola gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."

Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques"

 

Conclusion : si vous aimez les pizzas, votez tout sauf Sarkozy !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique blog anti sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

JoJo 27/01/2007 23:07

Sarko ne pretend pas sauver le monde, les autres candidats non plus; ils pretendent tous etre le/la plus apte a relever la france, et dire que sarko ne le pretend pas non plus c'est vraient prendre l'interlocuteur pour un con ! Non serieux, il le repete sans arret ! faut arreter deux sec... m'enfin bref...

Stéphane 27/01/2007 20:18

Dommage que ce site ne taille pas l'ensemble des candidats en pièces. Pour moi ce ne sera ni Sarko ni Ségo!! Aucun extrème, ni même le milieu...notre petite vie insignifiante sera toujours aussi insignifiante avec ou sans lui!!

Par contre ce que j'adore c'est le petit message avant de publier notre commentaire "attention votre adresse IP...sera archivée!" ooops! big brother est déjà parmi nous!!

raja 26/05/2006 12:10

le pen est un gros ours devant un minuscule arbre il a ses idée on les connait tous sarko lui se cache derriéres les peurs des gens ça c'est pas sains et extremement dangereux

miro 26/05/2006 11:58

A force de faire la satire de ce genre de personnage, on en oublie le plus dangereux : mr Le pen ... Ceux qui disent qu'il est l'incarnation d'une répression d'acier ne mesure même pas le pouvoir de l'extrême droite. A force de plaisanter avec ce type, on va finir par en souffrir définitivement. Un peu de réalisme, cessez de boire naïvement les paroles d'une gauche dans un état aussi pitoyable que charitable.

cobra 20/05/2006 11:17

Je suis fasciné par tant de naiveté. Les fichiers ont toujours existé et existerons toujours, à notre insue. Dès que vous remplisser une demande d'ouverture de compte dans une banque, vous etes fichés. Et ce n'est qu'un exemple.
Maintenant, chers "defenseurs de l'anonymat", sachez que ces fichiers aident aussi à résoudre des affaires, et ainsi à répondre au harcelement dont nous, LES POULETS, devont faire parfois face venant des victimes qui veulent retrouver leur voleurs ou agresseurs.
D'ailleurs, j'en ai une bien bonne à vous apprendre: quand vous bossez, vous etes enregistrés à l'URSSAF. Si si !! Et bien sachez braves gens que nous, les horribles policiers de cet horrible état totalitaire pouvont prendre connaissance de votre carrière. Dingue non ?!
Sachez que ces fichiers, même si je ne suis pas moi-même d'accord avec l'usage qui en est PARFOIS fait, sont utiles.
Et qu'il y en aura de plus en plus, grace notament à cet outils qui vous permet de lire ce message, ce "WEB" que tout le monde glorifie.
Sourriez ! Vous etes fichés :-)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy