Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 00:00

Flamby, que l'on croyait définitivement atomisé suite au congrès du PS de la Rochelle, a quelques frémissements cérébraux.

Ainsi, s'en est-il pris au petit Nicolas Sarkozy. Il a déclaré quelques vérités, qui hélas, ne seront entendues par presque personne au vu de son statut : un has been dépassé (c'est une tautologie !)

---------------------------------

 

François Hollande, premier secrétaire du PS, a affirmé lundi que la seule rupture que Nicolas Sarkozy avait "engagée depuis longtemps c'est celle avec Jacques Chirac", et qu'il n'avait qu'une "différence de style, de degré" avec le Premier ministre Dominique de Villepin.

"La seule rupture que Nicolas Sarkozy a engagée depuis longtemps, c'est celle avec Jacques Chirac", a dit M. Hollande sur RTL, en référence à la "stratégie de rupture avec les 30 dernières années", pour laquelle le président de l'UMP a plaidé dimanche.

"Il est ministre du gouvernement depuis trois ans et demi, sauf une brève période, il est président du parti (qui) soutient les gouvernements Raffarin et Villepin, il est engagé par ce qui se fait", a souligné M. Hollande.

"Ses propositions sont une sorte de surenchère", a ajouté le responsable du PS, pour qui s'il y a une différence entre Sarkozy et avec Dominique de Villepin c'est une différence "de style, de degré" : "la même politique nous est proposée".

"Les Français ne se feront pas une nouvelle fois avoir par une pseudo-alternance au sein de la droite", a déclaré M. Hollande.

Commentant aussi le terme de "nouveaux conservateurs" utilisé dimanche soir à l'encontre des socialistes par Nicolas Sarkozy, il a estimé que c'était dire aux Français: "vous voulez garder votre retraite, vos indemnités de chômage, vos indemnités de santé, votre droit du travail, vous êtes d'affreux conservateurs"

 

--------------------------------

Flamby a donc mis dos à dos Villepin et Sarkozy, en cassant un impotent temporaire : Chirac.

Pour ce qui est de l'engagement de Sarkozy dans la mouise actuelle; c'est bien vu. Celui-ci voudrait planer au dessus de tout ça pour avoir une chance de gagner une élection (il n'a pas gagné grand chose jusque là, mais ça ne peut pas être pire que Villepin qui n'a jamais été élu :o) ).

Sarkozy ne plane pas, il rase la moquette, alourdit qu'il est par la gestion calamiteuse qu'il a défendu pendant trois ans.

En langage populaire on parle d'un boulet.

Abadidon, Sarkozy est le nouveau boulet de la France qui s'écrase !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkostique le blog anti sarkozy - dans Ce qu'ils pensent de Sarko
commenter cet article

commentaires

tonton RAVACHOL 22/09/2005 14:54

Bonjour les amis,

Attention, des news chaudes, dans la bataille Sarko de Villepin,ça risque de chauffer pour Sarko, because ? Un renfort de taille pour Domi: son fils ARTHUR de VILLEPIN le Rocky Balboa du 16ème...
+ d'explications sur le site du tonton Ravachol, www.boismesvinciply.viabloga.com
@+++
tonton ravachol

PE 19/09/2005 13:09

Chanson pour francois hollande : "flamby"

http://couleurduson.free.fr/index.php?2005/07/28/110-francois-flamby-hollande

Ostrowick 06/09/2005 11:50

Sarkocu est l’un des hommes politiques les plus nauséabonds que l’on ait connu après Le Pen et ses affidés. Un gros coup de torchon s’impose pour virer ce fonctionnaire à la grande gueule et un peu trop gourmand. Il ne mérite pas plus que le RMI, au placard !

TiNy 06/09/2005 11:18

l'UMP : Un Mauvais Président ?

Sarkophage 06/09/2005 09:10

Hélas Tocororo

J'ai peur que ton analyse soit juste ... très juste. Le PS n'a pas de projet mais des candidats en bataille.
Bref ils font tout dans le mauvais sens ...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy