Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2005 1 29 /08 /août /2005 00:00

Il y avait la biographie officielle du petit Sarkozy. Il y a maintenant la biographie réaliste !

Elle est ici

Régalez vous avec ce lien ...

Pour vous donner envie de cliquer un court passage :

 
Biographie officieuse

Soutient le candidat Chirac (alias Mon Buldozer) en 1988 (battu)

Soutient le candidat Balladur (alias couille molle) en 1993 (battu)

Ancien compagnon de Claude Chirac (alias Madame la présidente)

Accueille l'acteur Tom Cruise (alias gourou en chef) en son ministère sans aucun motif apparent.

Impulse une politique plutôt sécuritaire au Ministère de l'Intérieur, quitte ses fonctions avant que l'on puisse mesurer les effets réels de sa politique.

Impulse une politique plutôt rigoureuse au Ministère des Finances, quitte ses fonctions avant que l'on puisse mesurer les effets réels de sa politique

Part hiberner à la tête de l'UMP jusqu'en 2007, date à laquelle il se présentera à la présidentielle comme un homme neuf, sans bilan ni passif. Bien joué !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Biographie de Sarkozy
commenter cet article

commentaires

ludovic 08/02/2006 17:29

En réponse au commentaire de Steph:
S'il est vrai que le fait qu'il soit l'ancien compagnon de Claude Chirac nr montre rien.
Le fait qu'il reçoive Tom Cruise qui est le porte-parole de la scientologie est plus dérangeant.
En effet l'Eglise de scientologie est reconnue en France comme étant une secte, et en tant que citoyen français je vois mal pourquoi un ministre de la République reçoive le porte-parole d'une organisation reconnue comme étant tout à fait illégale.
Ensuite avec ses départs de ministères nous voyons bien son manque de courage en matière politique si ces preuves certes faibles ne sont pas suffisantes je vous en ajoute une supplémentaire: il s'est contenté d'infliger un blâme à Christian Vanneste pourtant récemment condamné par la Loi pour ses propos homophobes. Il peut il y avoir deux explications soit Mr Sarkozy est homophobe lui-même (ce que je ne crois pas) où bien c'est un lâche qui ne sait pas prendre ses reponsabilités ce qui est beaucoup plus plausible.

Sarkophage 16/09/2005 16:30

Bonjour Amelichan

Je tiens de source sure qu'il va sans doute etre remboursé par la sécu en 2006 au vu des effets bénéfiques sur les coronaires et tout le système lynbique :o)

Merci pour ton soutien. Cela fait extremement plaisir.

Tu peux faire de la pub pour augmenter les visites hihihihi et ainsi encourager Sarkophage

Sarkophage

amelichan 16/09/2005 16:25

excellent ton site!! je rigole toute seule!!! je vais le coller illico dans mes liens...

c'est vrai que sarko s'est tapé la fille chirac?? la pauvre....enfin surtout pauvre jacques ! ahhaa

je rajouterais un truc à ta bio officieuse...si cruise a rendu visite à sarko, c'est pour une raison très simple, sarko est scientologue...(d'après des amis franc-maçons...de bien meilleures sources que les magazines people et le JT de 20h!! :)

Sarkophage 29/08/2005 22:45

Cher Steph

En effet certaines affirmations de cet article ne prouvent rien en elle même ...
Mais recoupées avec le reste elles donnent du sens à l'inaction du petit Nicolas

Concernant son passage à l'intérieur, tu peux toujours croire qu'il a réellement fait baisser l'insécurité .. c'est absolument faux. Rien ou presque n'a changé. On peut même dire que ca a presque empiré. Mais avec TFN comme source d'information (ou le Figaro) c'est sur que ce n'est pas évident de savoir ce qui se passe réellement.

Pour les morts sur la route ca a marché quelques mois, c'est tant mieux. On peut reconnaitre les progres imputables aussi a De Robien qui était à l'équipement.

Pour le reste c'est .... rien ! Le vide complet ...

En tant que président du parti UMP rien ne bouge qui soit sidérant ou considérable. On est dans la petite tambouille pré électorale.

Ah si .. il a réquisitionné deux caravannes fatiguées pour faire le tour des plages ... révolutionnaire !

Faudrait trouver autre chose à opposer comme bilan. Comme je le dis souvent il faut sortir les rames, même une tripotée de galériens n'y arriverait pas...
On ne s'invente pas efficace de nos jours ...

Sarkophage

steph 29/08/2005 22:32

Souttient le candidat Chirac en 1988 (battu)
Soutient le candidat Balladur en 1993 (battu)
> C'est quoi qui est génant, c'est que la première fois il a souTTenu, ou que la seconde fois il a souTenu ?? (ok, c'est pas de mon genre, c'est petit comme critique, un peu comme celle-ci par ailleurs, completement sans interet)

Ancien compagnon de Claude Chirac
> et ?? on attend la suite, le truc qui pourrait interesser quelqu'un.

Accueille l'acteur Tom Cruise en son ministère sans aucun motif apparent.
> idem, reponse precedente.

Impulse une politique plutôt sécuritaire au Ministère de l'Intérieur, quitte ses fonctions avant que l'on puisse mesurer les effets réels de sa politique.
> on parle du truc que l'on voit partout, les chiffres officiels et officieux qui prouvent que la délinquance a diminué, que les accidents de voiture ont grandement diminués, que le nombre de morts a diminué ???

Impulse une politique plutôt rigoureuse au Ministère des Finances, quitte ses fonctions avant que l'on puisse mesurer les effets réels de sa politique.
> Son but ? aller a la source des problemes et les resoudre, donc il quitte les finances (par obligation je le rappel) pour prendre la direction d'un mouvement beaucoup plus important, le parti qui a sa majorité au sein du gouvernement.

Part hiberner à la tête de l'UMP jusqu'en 2007, date à laquelle il se présentera à la présidentielle comme un homme neuf, sans bilan ni passif. Bien joué !
> Si tu penses qu'etre a la tete d'un parti c'est ne rien faire, alors je ne vois pas pourquoi il y a des presidents a la tete, pourquoi il y a des PDG d'entreprises, pourquoi il y a des chefs, pourquoi il y a des salariés, pourquoi il y a des electeurs.
Et en ce qui concerne sa candidature a la presidentielle... l'avenir nous en dira plus.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy