Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 00:00

Sarkophage ne prétendra pas que cette histoire est révélatrice du niveau d'intelligence de la droite la plus con du monde ... mais il y croit fortement :-p

 

Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:

"Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous?"

La reine lui répond:

"C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sure que leur intelligence reste vive."

Chirac, stupéfait: "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?"

La reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer."

Elle appelle Tony Blair:

- Bonjour Tony!
- Bonjour Votre Majesté!
- Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur. Qui est-ce?
- C'est moi!
- Bravo, vous l'avez! Merci Tony, à la prochaine."

La reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné: "Wow!"

De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin:

- Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi!
- Ah oui? Vas-y.
- C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce
- Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé a ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ?
- Pas de problème!

Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy :

- Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence.
Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu?
- Avec plaisir.
- Voila. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
- Ben, c'est moi!
- Parfait! Merci!

Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappeler Jacques Chirac :
- Jacques, tu peux me redemander ton énigme.
- Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce?

- C'est Nicolas Sarkozy!
- Ben non, loupé! C'est Tony Blair!

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je la connaissais déjà mais c'est toujours sympa de la relire!!! vraiment pas mal ton blog! au fait tu fais comment pour insérer un compteur de visites?
Répondre
C
mignonne ta petite histoire. Dès fois on se demande si avant de voter on aurait pas dû leur faire passer le test d'intelligence ! amitiés. chris
Répondre