Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 14:20

Le clergé a du souci à se faire ! Dans la rude concurence que se livrent les vendeurs de religion, ils ont maintenant un terrible concurent : Nicolas Sarkozy. 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Placide

Des signes montraient déjà il y a quelques temps sa quasi divinité. Aujourd'hui on peut en être certain, il va remiser dieu, ses prophètes et ses saints au rang des antiquités ! 

Image Hosted by ImageShack.us

 Merci à Josso 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

Mojo Rising 08/06/2007 19:33

En réponse à lul (post 61) :
Bien sûr quen non qu'être de gauche n'implique pas d'être un mollusque. C'était en réponse à une phrase de danstoncul. Oh que non, la gauche n'est pas si mollasonne que nos amis de droite veulent bien le faire croire. Il y aura du boulot, mais la gauche va réagir (très vite j'espère...) à cette vague bleue qui innonde notre pays. Voila!

staracgeneration 06/06/2007 16:49

Ben oui forcément on connait tous ce phénotype.

lucidella 06/06/2007 15:24

Ne rigolez pas avec Sarko, c'est du sérieux ! Il paraît qu'il fait des miracles : il marche sur l'eau, rend la vue aux aveugles et transforme le SMIC en grande fortune .

lul 05/06/2007 22:23

en même temps, Mojo rising, est-ce qu'être de gauche implique nécessairement le fait d'être un mollusque inactif ???



gayboy 05/06/2007 19:02

Le sarkozysme (pour autant que le terme rentre dans le dico) est un nouvel avatar du bonapartisme : autoritarisme (plutot que l'autorité, reconnue sur la compétence), avidité du pouvoir absolu, mépris de ceux qui pensent différemment.
Personne ne m'enlèvera de l'esprit que la campagne présidentielle a été indigne, tant de la part de Ns qui non content de ramener les électeurs d'extrème droite dans le giron démocratique(sic) a aussi piqué les idées du FN et même sa logorrhée populiste, que de MSR qui a toujours été à coté de la plaque ezt méprisante. Maintenant, c'est du passé.
Le seul mec estimable de cette campagne, même si je ne partage pas toutes ses idées, a été Bayrou. Face à face avec NS, ce dernier n'aurait pas fait le poids.
Et en plus Bayrou est cultivé...Il ne sort pas des conneries à deux balles sur l'inné et l'acquis...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy