Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 07:00

Il faut le croire pour le voir ! Le monde entier est aux pieds du président dont la seule réussite est d'avoir atomisé tout un pan de la politique française. La Gauche a pris une vilaine droite dans les gencives et bientôt sans doute dans les législatives.

C'est vrai que faire face à un programme presque piqué entièrement à l'extrême droite, c'est pas donné à tout le monde quand on est pas préparé ! Alors vive les luttes intestines et les diarhées intestinales ! La droite aura tous les pouvoirs, parce que sans ça elle est incapable d'échouer avec grandeur ! (Conseil constitutionnel, Sénat, Assemblée Nationale, Gouvernement, Présidence de la République, CSA ...)

Image Hosted by ImageShack.us 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkostique
commenter cet article

commentaires

chroma 24/05/2007 23:24

"se soit fait laché par tous ses députés au profit de Sarko . . ."

ben vi; ils ont vite adopté le style UMP comme Morin !

"Hervé Morin, qui disait avant le premier tour, je cite , que françois Bayrou était "le seul rempart contre Nicolas Sarkozy" avant de s'applatir devant lui pour un maroquin, étale toute l'étendue de ses convictions politiques : le nouveau parti qu'il vient de créer, le PSLE, qui sera "indépendant et loyal" à la majorité (y'a comme une contradiction...) connaît un léger problème, c'est qu'il ne représente personne à part les quelques 22 députés UDF ralliés à Sarkozy.
Il a donc dû recruter des candidats de poids : ainsi devant l'absence de prétendants et pour pouvoir accéder aux financements publics (il faut au moins 50 candidats ), on peut retrouver sur la liste l'épouse de Morin, Catherine Broussot-Morin, Julien Morin, Philippe Morin, Lisa Morin et tenez-vous bien : le bras droit de Morin, son attachée de presse, ses secrétaires, sa webmestre et même son chauffeur !
Pour tout dire, même un âne avec un chapeau aurait fait l'affaire pour pouvoir arriver à 50 !

Présenter des figurants aux législatives pour accéder aux financements publics.

Hervé Morin, qui disait avant le premier tour, je cite , que françois Bayrou était "le seul rempart contre Nicolas Sarkozy" avant de s'applatir devant lui pour un maroquin, étale toute l'étendue de ses convictions politiques : le nouveau parti qu'il vient de créer, le PSLE, qui sera "indépendant et loyal" à la majorité (y'a comme une contradiction...) connaît un léger problème, c'est qu'il ne représente personne à part les quelques 22 députés UDF ralliés à Sarkozy.
Il a donc dû recruter des candidats de poids : ainsi devant l'absence de prétendants et pour pouvoir accéder aux financements publics (il faut au moins 50 candidats ), on peut retrouver sur la liste l'épouse de Morin, Catherine Broussot-Morin, Julien Morin, Philippe Morin, Lisa Morin et tenez-vous bien : le bras droit de Morin, son attachée de presse, ses secrétaires, sa webmestre et même son chauffeur !
Pour tout dire, même un âne avec un chapeau aurait fait l'affaire pour pouvoir arriver à 50 !"

http://www.votez2007.com/forum/lecture.asp?fil=107539&topic=Quand+Herv%E9+Morin+recrute+en+famille+pour+l%26%2339%3Bargent+public+..



RyoMasterSan 24/05/2007 22:41

Comparer un fasciste, a un communiste... Hum

Kraken 24/05/2007 14:06

Ah lala decidemment ca pullule ce genre de sites, a croire qu'en France on doit detnir le record du monde du nombre d'aigris-frustrés. Quand j'entend parler de complot prevu depuis 100 ans ca me fait doucement rigoler, par ailleurs le passé a démontré a maintes reprises que ce genre de trust n'est pas fait pour durer. Ca m'etonne pas que le roi de l'immobilisme et du consensuel - j'ai nommé monsieur Bayrou - se soit fait laché par tous ses députés au profit de Sarko . . .

demoulator 23/05/2007 18:05

SHARON> excuse-moi d'en revenir là mais dire que le Grec et le Russe n'ont rien en commun est stupide car ces deux langues utilisent l'alphabet cyrillique. Avec je te l'acorde des différences mais il s'agit tout de même du même alphabet. Voilà voilà, vous pouvez continuer à haïr Sarkozy maintenant.

danstoncul 23/05/2007 15:07

Ce pps est hallucinant de bêtise crasse :
"Ces Français qui voté Sarko ne connaissent pas les enjeux mondiaux (les francs-maçons avec leur symbôle sur le dollar et l'église de scientologie avalisé par Sarko dans son Ministère de l'Intérieur) ne comprennent pas qu'ils ont fait l'objet d'une énorme et gigantesque stratégie préparée depuis au moins 120 ans. "

Les mêms abrutis qui véhiculent les connerie sur les sages de Sion ou le hangar 51 !

Pauvre tâche!!!... m'étonne pas que Bayrou soit à l'agonie avec des crétins pareils dans son sillage!

Ah ah ah

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy