Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 11:38

 Nicolas Sarkozy a aujourd'hui peur d'une seule et unique chose : la cohabitation. Devoir gesticuler pendant plusieurs mois et surtout perdre la faveur des caméras. C'est insupportable ! 

Le gouvernement de Sarkozy sarkosi sarkozi sarkosy

Pensez-vous. Le premier ministre aurait alors plus d'importance que lui. Crime de lèse majesté impardonnable.

Et puis il ne faut pas oublier que tous les "amis" qui se sont mobilisés pour faire gagner le cac 40, camembert en chef vont avoir besoin qu'on les remercie. Avec quelques juteux contrats ou sympathiques indulgences concernant quelques scandales nauséabonds.

Alors le gouvernement de mai 2007 il faut qu'il soit ... consensuel. Après les législatives on va surement tous rigoler si l'assemblée est toute de bleue accaparée ! 

Le gouvernement de Sarkozy sarkosi sarkozi sarkosy

Merci à Delucq 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Le gouvernement Sarkozy
commenter cet article

commentaires

coco 11/06/2007 15:49

La logique du gouvernement Sarkozy, des convergences qui depassent le clivage droite-gauche ... et l'atlantique !!!

http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-10620705.html

Pontifex 01/06/2007 22:35

Que diriez vous de juger sur pièces plutôt? Faut pas s'affoller, on en chiera pas plus que les 5 dernières années. Et en 2012, n'oubliez pas d'oublier son bilan, comme ça on l'aura 5 ans de plus. Ah, vive l'UMPS!

serge 21/05/2007 20:38

J'ai lu un des commentaires satisfait par les têtes nouvelles comme Juppé par exemple ... c'est une plaisanterie sûrement, non ?
Mettre Juppé ministre et prôner en même temps le retour aux valeurs morales, putain, faut pas avoir peur d'être ridicule... mai bon, ça indique peut être quelles sont le valeurs morales de la moitié des français... c'est bien triste tout ça.
En tous cas, je profite de ce post pour remercier les auteurs de ce blog et les encourager à continuer : il devrait être reconnnu d'utilité publique !

"Le Sarko ne passera pas par moi"

21/05/2007 07:18

Exact, et il est encore temps pour toi de voir la vérité en face, dépêches toi avant qu'il ne soit trop tard !

maximal 21/05/2007 02:20

Amusant:

Avant l'élection c'était: Si sarko passe une pluie de sauterelles s'abattra sur nous, nous allons mourir sous ça botte et ça sera la fin de la liberté pour tous.

Maintenant qu'il est président, c'est

Son projet c'est d'avoir TOUS LES pouvoirs !! pour manger vos enfants !!

ça ressemble de plus en plus à de la caricature/propagande de bas étage. Sarkophage reçemble de plus en plus à naustradamus avec ses prévisions réalisées tous les matins à travers sont bol de miel pops.

Après tout il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy