Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 21:10

Il est marrant notre futur camembert en chef. Il adore jouer sur les paradoxes et faire le contraire de ce qu'il promet. C'est dans sa nature, c'est plus fort que lui.

Appartenant à une droite décomplexée, il n'hésite plus à parler comme un homme du 19ème siècle. Sans doute parce que Mai 68 est maintenant enterré. Et avec cet enterrement on va enfin pouvoir revenir à une france ou l'autorité l'emporte sur le reste. Fini les branleurs qui viennent demander un peu de justice et de discernement. L'autorité, la domination de l'homme sur la femme, rien de mieux pour redresser un pays !  Revisiter l'histoire de France, ca ne mange pas de pain, et surtout cela évite de s'attaquer aux vrais problèmes !

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les casseroles de Sarko
commenter cet article

commentaires

AC2N 12/05/2007 10:44

elle sent tres mauvais la france d'apres

A Paris, défilé cagoulé d'extrémistes de droite

http://www.liberation.fr/actualite/societe/253089.FR.php

ralph 12/05/2007 09:32

N'oubliez pas d'aller sur le site de l'actualité : http://actualit-pour-les-nuls.over-blog.com

Titanoreine 12/05/2007 08:02

Quand-est qu'on les décapite ? tout ces pourris ?

pomponette 12/05/2007 00:49

Vincent Bolloré
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Vincent Bolloré (1er avril 1952, Boulogne-Billancourt), est un industriel et homme d'affaires français. Milliardaire classé 451e homme le plus riche du monde selon le magazine Forbes, sa fortune est estimée à 1,7 milliard de dollars US[1]. Il dirige le groupe d'investissements familial Bolloré. Marié, il a 4 enfants. Il est le fils de Michel Bolloré. Son épouse, Sophie Bolloré, est la sœur de Brigitte Fossorier-Longuet, avocate et ex-épouse de Gérard Longuet, sénateur UMP.

bolloré ex beau-frère de Longuet, ex de l'occident comme devidjan...


* Gérard Longuet est co-fondateur avec Alain Madelin d'Occident, mouvement d'extrême-droite qui se prononçait pour l'Algérie Française, contre le suffrage universel et se livrait à des actions violentes, ce qui a pour finir entraîné sa dissolution par décret. Il y est chargé de la doctrine. Il fonde ensuite le GUD puis, quitte Occident avant 1968. Il est actionnaire de la société Service spécialisée dans les coups politiques anticommuniste et antisocialiste.

* Membre du Parti Républicain, il sera ministre en 1986 et en 1993 (ministères de l'Industrie, des Postes et des Télécommunications). Il adhère à l'UMP en 2002.

* Ancien président du conseil régional de Lorraine (1992-2004), il est sénateur de la Meuse depuis 2001.

* Depuis 2004, Gérard Longuet est président de l'Agence de Financement des Infrastructures de Transport de France (AFITF).

* Pendant la campagne de l'élection présidentielle de 2007, Gérard Longuet fut un proche conseiller politique de Nicolas Sarkozy, chargé de la stratégie politique.

* Il est depuis peu conseiller politique de Nicolas Sarkozy au siège de l'UMP.

* En 2006, lors de l'examen du projet de loi DADVSI, il soutient des amendements très répressifs, déclarant ouvertement qu'il s'agit pour lui de montrer son amitié à l'industrie cinématographique. M. Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi Universal et anciennement directeur général de cette firme cinématographique, a été directeur de cabinet de M. Longuet de 1993 à 1994.


lolo 12/05/2007 00:20

Sarko élu veut un timbre à son effigie. Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité. Les timbres sont créés, imprimés et distribués...
Au bout de quelques jours, Sarko reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas. Il convoque les responsables et demande une enquête. Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste...
« Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle. Le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté ! »

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy