Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 16:12

Sarkophage se dévoue pour expliquer le projet de Nicolas Sarkozy. Il faut beaucoup de pédagogie et de patience pour le faire comprendre, car il défie souvent toute logique.

Bonne lecture !   

Image Hosted by ImageShack.us

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Merci à Raphael 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarko en images
commenter cet article

commentaires

Anonyme 02/01/2008 03:27

Les abrutis de fafs gaullistes de la gendarmerie française qui ont déporté 76000 juifs et manipulent avec force propagande débile l'information. D'ailleurs, je ne regarde plus la télé !

J'ai écrit une petite pige sarcastique qui semble présager ce que nous réserve Nicolas Sarkosy, le dictateur français actuellement au pouvoir. Il a un point commun avec Saddam Hussein et Jean Marie Le pen : il a fait des études de droit et il adore les armes à feu et les milliardaires : des mecs avec beaucoup de pouvoir et mégalos...

"Il est très facile de traquer quelqu'un et de le rendre complètement cinglé : soit criminel, soit pacifiste qui crache du sang à cause des ondes négatives. Nous voyons comment ces pourritures d'extrême-droite sans diplômes complètement stupides ont annexé avec Sarkosy l'appareil économique et toute forme de mondanité qui ne rentre pas dans leur cadre mafieux : port d'armes à feu, port d'armes blanches et activité tout aussi débile de sports de combat afin d'abrutir encore plus des individus qui au départ n'avaient déjà aucun attrait pour les activités intellectuelles. Ces mafiosos ont même annexé l'économie bancaire pour interdire tout projet de développement local scientifique en France de type programmation récursive. Il est évident que la France de 1996-2007 est une dictature où des imbéciles adorant la violence essaient de l'entraîner dans la préhistoire avec leur mode de culturation que seul les pires cinglés peuvent supporter. Et pourtant ils supportent ce mode de culturation (et font chanter les demandeurs d'aide financière en braquant la Banque de France comme Saddam Hussein). Si nous nous référons à leur équivalent, les chefs nazis, ils n'ont plus aucune notion du droit, assouvissant leur barbarie abjecte et criminelle prétextant traquer des gens pour le compte de leur abrutissement débile fait d'abscence d'activité intellectuelle et de 50 pompes le matin du fait de leur incapacité à raisonner sur les problèmes de fusion nucléaire. Il est vrai qu'il faut être complètement abruti à la base pour porter une arme à feu sur soi. C'est à se demander si la police française n'appartiendrait pas à une espèce inférieure de type chimpanzé avec un chromosome en moins. Reste à connaître la méthode pour endormir ces bêtes stupides et violentes, et les mettre en cage ou dans un zoo, en tant que les restes d'une espèce du paléolithique qui essaie de bouffer les mathématiques, les nombres complexes, Einstein et Berlioz par le biais de leur système d'information informatico-débile ressemblant au mode de communication des oran-outangs."

Je crois qu'une pige pareille, ça frise du Werber mais j'ai pas le temps pour les descriptions : je suis scientifique et musicologue et je vous assure que mes programmes récursifs ce n'est pas pour la video-surveillance-judoka-2è-zone, enfin pas à ma connaissance.

Les mecs qui font du droit, ils prennent le pouvoir de force et éliminent toute forme d'opposition comme Sarkosy en truquant les suffrages aidés de leurs mercenaires. Ou alors il faut être complètement taré pour voter pour ces abrutis. D'ailleurs, on ne peut même pas voter en France quand on est de gauche. On risque de se faire buter si on s'inscrit sur la liste électorale.

mouais 14/05/2007 18:33

mouais, cette caricature est assez primaire, il y'aurait matière à attaquer notre nouveau président sur son programme plus subtilement...

Jos 07/05/2007 20:56

Faut bien réussir à la France de Guy Lux !!
Au lieu de promettre 1500€ à chaque branleur de ce pays, il trouve des idées pour réaliser une amélioration du pouoir d'achat.
PArce que les 1500€, ils viendraient d'où?? (Mystère)

Besancenot propose que les bénéfices soient donnés au salariés, OK et en cas de déficits, les salariés participent aussi ???

Je ne dirais qu'une chose. Madame Royal, vous êtes désormais une Femme Libre ^^

ehim 07/05/2007 15:34

La République des Cyniques :

Après la République des Brigands de Mitterrand et Chirac, celle qui s’annonce franchira certainement un pas, si c’est encore possible, dans le cynisme et l’immoralité politique.

Après le détournement déjà entamé, pendant 12 ans, de la richesse nationale produite par la population active vers les actionnaires privés, la privatisation des services publics, de l’assurance maladie et des retraites devrait permettre de détourner les impôts et les cotisations sociales vers les amis de la Droite libérale. Le dépeçage de ce qui reste d’économie sociale devrait donc permettre aux classes les plus aisées de s’enrichir encore plus au détriment des salariés.

Il est probable que les prochaines années verront le retour « d’années folles » où la moitié de la population exhibera sans retenue sa richesse avec le plus grand cynisme pendant que l’autre moitié s’appauvrira et que les plus démunis se verront privés des aides sociales qui leur permettaient de garder encore un peu de dignité.

Il faudra donc certainement attendre quelques années avant que les masses populaires imbéciles qui ont porté ces prédateurs au pouvoir se rendent compte qu’elles ont été grugées et qu’elles aient le courage de se révolter. Le plus tôt sera le mieux.

elena 07/05/2007 14:05

venons-en au "problème" de l'emploi... il est certain que les glandus sont mal barrés ! Et alors? il était temps, non ?? A voir ceux qui travaillent normalement gagner autant que les parfaits petits RMIstes bien gentils, qui vont chaque matin faire acte de présence à l'ANPE avant de recevoir les multiples allocations généreusement payées par le contribuable, voir ces gens-là s'en sortir mieux que ceux qui se donnent la peine de faire quelque chose, j'avoue que ça me gonfle légèrement! Alors ne dramatisons pas: il est temps que les choses soient remises en place et qu'on arrête de vouloir secourir ceux qui passent leur vie à ne rien VOULOIR faire. Si tout le monde réfléchissait style "halte au travail", "toujours moins d'heures" etc..., je me demande d'où viendrait l'argent des alloc' dont tout le monde se complait à profiter ! du ciel peut-être ? ou de la petite Ségolène?....... permettez-moi de rester sceptique sur ce point. Enfin, il fait bon rêver.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy