Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 14:40

De Gaulle disait souvent que les français sont des veaux. Sans doute avait il patiemment observé pour arriver à cette conclusion perspicace. 

Image Hosted by ImageShack.us

Et pourtant. Un homme peut faire aujourd'hui progresser la nation française en montrant qu'elle est capable de faire preuve d'intelligence. Chose que d'autres peuples n'ont pas réussi.

Comment ? Suivez le mode d'emploi et faites échouer Sarkozy (pour faire progresser le QI général, et pas de mongénéral ...) 

Image Hosted by ImageShack.us

------------------------------------------

En 2000 les pays du monde entier se demandaient comment les Etats Unis pourraient élire une personne comme Georges W. Bush à la tête de l'Etat. Pourtant il a été élu, et on a vu le résultat. Aujourd'hui, le peuple américain a ouvert les yeux et le parti de Bush a perdu la Chambre des Représentants et le Sénat, les 2 institutions majeures du pays. Le prochain président a une chance infime d'être issu du parti républicain.

En 2001 les pays du monde entier se demandaient comment l'Italie pourrait élire une personne comme Silvio Berlusconi à la tête de l'Etat. Pourtant il a été élu, et on a vu le résultat. Aujourd'hui, le peuple italien a ouvert les yeux et Berlusconi a perdu les élections, malgré l'alliance avec les néo-fascistes.

En 2000 les pays du monde entier se demandaient comment la Russie pourrait élire une personne comme Vladimir Poutine à la tête de l'Etat. Pourtant il a été élu, et on a vu le résultat. Aujourd'hui, le peuple russe commence a ouvrir les yeux, et reconnaît que les institutions sont devenues autoritaires (Parlement et cour constitutionnelle vérouillés, justice arbitraire et opaque, méthodes expéditives, contrôle des médias) et il risque d'y avoir des surprises aux prochaines élections.

En 2007 les pays du monde entier se demandent comment la France pourrait élire une personne comme Nicolas Sarkozy à la tête de l'Etat. Pourtant il est en passe d'être élu, et on va rapidement voir le résultat. Dans 5 ans, le peuple français ouvrira les yeux, et reconnaîtra ses torts.

Dimanche, nous avons tous l'occasion d'éviter cela

----------------------------------------------  

Image Hosted by ImageShack.us

Le 7 mai, Sarkophage demandera la légion d'honneur pour son travail bénévole, car il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

xray 07/05/2007 18:37

Élections : Il n’y a que des vainqueurs.
Les uns sont vainqueurs parce qu’ils ont gagné. Les autres sont vainqueurs parce qu’ils ont perdu et qu’ils n’ont donc pas besoin d’assumer.

Une victoire aux Présidentielles, les Socialistes n’en veulent pas. Ils ne sont pas intéressés. Les Socialistes préfère le confort de l’opposition.

Jamais les Socialistes n’ont cherché à gagner.
Le pot de fleurs : Ils savaient qu’en finale, le pot de fleurs serait perdant face à n’importe lequel des candidat.

En 2002 : Le crétin de service (Un enseignant, c’est tout dire) n’avait aucune chance d’être élu.

La victoire de Mitterrand en 1981 repose sur le rejet de VGE. VGE qui de sa vie politique n’a jamais rien fait d’autre que des conneries.

Les élections démocratiques : Un simulacre
http://les-elections-democratiques.over-blog.fr/

Élections piège à quoi ?
http://electionspiegeaquoi.hautetfort.com/

agathe 05/05/2007 11:18

Si tu avais appris à lire @Ape, tu te serais rendu compte que seules les photos illustrent des articles que j'écris toute seule comme une grande avec de ma liberté d'expression....A moi toute seule !

méli-mélo 05/05/2007 01:50

Hello Sarkophage, je me suis largement inspirée de tes articles sur mon blog. Pour moi, l'espoir n'est pas perdu, au moins pour deux jours...
Et de toute manière on continuera la lutte.

el diablo 05/05/2007 00:18

@ chroma

vu ,si c'est le même , Royal en tête

mais bon d'après
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0787

le gros des troupes pro Sarko seraient de ceux qui n'utilisent pas massivement le net .

ps : Sarkophage , mon compte forum ne fonctionne plus !!

chroma 05/05/2007 00:04

www.20minutes.fr
y'a un sondage.... :-)

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy