Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 14:45

L'amiante et les morts qu'elle semait, nous savions depuis plusieurs décennies. Les morts sont partis, les vivants ont continué leurs conneries

Le plomb contenu dans l'essence, reconnu comme toxique dès sa mise en circulation à échelle mondiale dans les années 1920. Nous savions, la planète a été intoxiquée pour des millénaires. Nous avons continué le massacre écologique.

Nicolas Sarkozy, candidat à l'élection présidentielle, nous savons tous (ou presque) qu'il n'est pas seulement un mauvais candidat, c'est aussi un mauvais ministre et surtout un projet dangereux pour notre république. Ferons nous comme pour le plomb et l'amiante ?  

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Laurent

Voulez vous quand même essayer la catastrophe et la chute ? Vous aimez tomber de haut et vous faire mal comme beaucoup d'entre vous l'avez déjà éprouvé avec Chirac ? Le comportement des Sarkolatres de tous poils est en fait connu des psychologues et étudié à l'université, il s'appelle "l'escalade d'engagement". Ca ne marche pas, je l'ai vu, mais ca pourrait marcher un jour, même si tous les signes rationnels montrent qu'il ne peut y avoir de miracle. Le Sarkolatre est comme un joueur de casino : je continue de perdre cela veut dire que je vais gagner un jour. Et pourtant Chirac est passé avant et pourrait servir de vaccin ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

BlasteR 03/05/2007 17:23

Les anti-Sarko de Strasbourg se font entendre en ce jeudi 3 mai ! :

http://blaster.over-blog.net/article-6543479.html

:-)

solidaire-sans-papiers 29/04/2007 23:24

Bien vu, la vidéo! Au fait, les sarkozystes en herbe, pourquoi vous refusez systématiquement le débat, ARGUMENTS CONTRE ARGUMENTS(et non avec des slogans qui ne veulent rien dire)? A part ça, je conseille vivement à tout le monde d'aller jeter un coup d'oeil sur le rapport que publie Michel Omfray de son entretien avec Nicolas Sarkozy, dans Philososphie Magazine, on peut voir ça sur un autre site anti sarko, je sais plus trop le nom, je crois que C "anti-sarko.org"... vous m'en direz des nouvelles!

toto 28/04/2007 16:51

ça va benilto ?
d'après toi, tu penses (non ça c'est trop pour toi) tu espères pouvoir t'asseoir correctement dans combien de temps ?

doc.ILTO 28/04/2007 13:23

TRAINNING.
**************
Ségo la baleine poitevine,la Diva du chabichou,la madone du sondage,s'entraine avec bayrou,avant l'affrontement télévisuel et officiel contre sarko qui passera le 6 mai grâce à quelques voix du Front national,tout sauf les socialos-troskistes.
A+.

ramina73 28/04/2007 12:36

Pauvre petite,elle était perdue,tous ces journalistes,elle qui fait de la politique depuis à peine26 ans,il faut lui pardonner.Mais je crois que la phrase a été pensée,à sa mesure bien sûr,et une cata de plus.Mais elle s'en fout,elle a échangé E.B contre F.B,un vrai jeu de POKEMON!

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy