Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 17:59

La facade est depuis longtemps rodée, policée, nettoyée, adoucie. Nicolas Sarkozy ne montre son énervement que par quelques tics que les connaisseurs savent identifier facilement. Sous son apparent "changement" il est en fait depuis toujours le même : avide de conquérir le pouvoir.

Pour en faire quoi ? Là est la question ! A laquelle nous avons quelques réponses au vu de ses 5 ans au gouvernement Raffarien puis Villepin dans ta figure. Préparer l'élection suivante ? Favoriser ses propres affaires privées ? Faire interdire des publications qui ne lui plaisent pas ? Un peu tout cela à la fois.

Pour le programme il ne faut pas trop se fatiguer, il est en fait virtuel et monté sur une girouette très sensible aux fluctuations de l'opinion publique. C'est la politique de l'idée et surtout de son contraire dès que le besoin s'en fait sentir.

Ecoutons donc certaines de "ses idées", sans filtre, sans fard et sans auto censure. 

Décoiffant non ? Les personnes de couleur se sentiront sans doute un peu agacée. C'est qu'elles n'ont rien compris à la rupture, l'immigration choisie et autres jouets empruntés au front national. Il faut être moderne ! Et pour cela rien de mieux que de faire un grand bond en arrière !

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkozy a dit
commenter cet article

commentaires

Benny Hill 07/11/2007 19:47

A l'entendre on se croirait un peu au café de commerce, ce brave Nagy de Bocsa. Ca ne choque personne : c'est ce qu'on apelle le racisme ordinaire. Rien à dire, ce type est vraiment gerbant.

Adrien 29/04/2007 07:14

Ramina, dire qu'une personne est bonne oratrice ne signifie pas qu'on soutient ses idées. Je trouve Sarkozy bon orateur et pourtant je n'adhère pas à son programme. De même qu'être bon orateur ne signifie pas qu'on dit que des choses censées. Et quand je dis Le Pen bon orateur, je parle des meetings, pas lors de ses interventions à la télé.

ramina73 28/04/2007 12:31

A ne pas vouloir parler des vrais problèmes,JMLP a fait le 21 Avril.Même si le sujet est ardu,il faut s'y atteler,au risque de passer pour une personne sans coeur.Mais les bonnes intentions depuis 40 ans,elles ont été efficaces? Le racisme est au plus bas?La marche des beurs a vite été oubliée ,alors il est tant de parler de TOUT

ilove oxmo 28/04/2007 12:25

enfin on sort du superficiel
ramina73 et adrien vous relevez le niveau! merci meme si les quelques partisans de sarko présent sur ce blog n'auront rien compris... ou pa pris la peine de lire.

pour en revenir a la vidéo, je trouve les propos de sarko nauséabonds, comment une personne sensée peut elle les accepté sans se poser de question!!
"les familles noir tiennent moins que les maghrebines" mais sur quoi se base-t-il pour afirmer une chose pareil, c'est peut etre génétique... sans parler du ton qu'il a lorsqu'il parle des turcs, on sent tout le mépris! ce n'est pas un homme comme ca qu'il faut pour la france, c'est un véritable danger pour la république
lire le mariane spécial sarkozy

ramina73 28/04/2007 11:43

"Le Pen orateur hors pair"? Il n'en faut pas beaucoup pour te subjuguer dis moi,tout s'éclaire,2 ou 3 mots ronflants et l'affaire est entendue...Allez,soit sincère,tu ne crois pas un mot de cette phrase,rassure moi.N.S ne change pas de cap,s'adresser aux français dans leur ensemble.Si F.B veut rester sous les sun light,c'est son soucis,il a trouvé une partenaire,grand bien lui fasse.Mais la cuisine entre amis,ce n'est pas son truc.Si tu penses qu'il le fait en douce,libre à toi,mais tu ne crois pas que la cuisisne est déjà pliée avant le débat?Tu n'es pas si naif...Et les français ont entendu F.B dire que le programme PS était une cata,que des mensonges....Ils ont voté dimanche,il faut s'en rappeler

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy