Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 21:20

La France gronde d'un sourd bruit de révolte. Ce qu'elle a combattu en 2002 du fait d'imprévoyance coupable, elle se le récupère par des calculs plus que nauséabonds.

Il est quand même affligeant, et le mot est faible, de voir que ce qui gagne avec Sarkozy, ce sont les idées du Front National.  

Image Hosted by ImageShack.us 

Le score de Nicolas Sarkozy est le résultat d'une politique volontairement tournée vers l'idéologie frontiste. Idéologie qui elle même ne vient pas des tréfonds les plus parfumés.

L'électeur populiste de base ne s'en préocuppe pas. Comme d'autres ne se préccupaient pas, sous certaines latitudes, des rivières de sang qui accompagnaient la victoire de courants politiques.

Et pourtant, Sarkozy a fait partie d'un gouvernement qui a appliqué la moitié du programme de Le Pen de 2002, pendant 5 ans.

Vous ne vouliez pas de Jean Marie Le Pen, vous aurez mieux en plus petit et surtout en vrai, le pouvoir dans les mains d'un homme qui est prêt à tout pour accéder à son fantasme fondateur. Qui a envie de reprendre un livre d'histoire avant d'aller au dodo ? C'est très conseillé ! 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Les guides spirituels du sarkozisme
commenter cet article

commentaires

Christophe K 06/04/2009 17:40

Certains autres courants politiques ne vient pas non plus " des tréfonds les plus parfumés "... les nationalistes ont bon dos, n'empêche que l'histoire a connu d'autres régimes faisant couler des rivières de sang... rouge...

Adrien 30/04/2007 11:39

Ramina je n'ai pas regarder la Une lors de ces émissions. Mais bien sûr il aurait été préférable qu'elle ne fasse rien et le laisser pleurer dans son coin.
Tu as mal interprété mes propos. Il aurait pu comparer deux familles d'Afrique noire ou deux familles magrehbines. Mais non monsieur juge que l'une s'intègre mieux que l'autre. Déjà on se demande d'où il sort ça, ou alors il a vraiment un côté communautariste. Ce qui est inquiétant pour un candidat qui se détestine à devenir Président de tous les Français.

ramina73 28/04/2007 11:37

decroissance le bien nommé,je n'utilise qu'un seul pseudo,ta remarque ne me semblait pas digne d'une réponse,mais puisque tu y tiens...Croma,la béarnaise,si tu gardes tes moufles,tu ne trouveras rien sur le net,ne desespere pas,tu verras,un jour tu y arriveras...Adrien,il est difficile de parler d'integration d'une famille française "classique",et pour ce qui est du prénom oublié,je te trouve bien susceptible,je croyais que l'offense était dans les propos.Donc encore une fois,on est sur la forme,le paraitre...Sûrement que tu as essuyé une larme quand la commère(dixit F.B) a touché le télespectateur handicapé de sa petite main...

Décroissance 28/04/2007 04:40

Si tu as raison elle va chercher longtemps.

A propos de cette affaire, je serais curieux de connaître le pourcentage d'électeurs qui se souviennent qu'il avait promis la publication de son patrimoine.

chroma 27/04/2007 20:59

@ 82

Hélas, ramina a disparu,aux dernières nouvelles elle était sur la toile en train de chercher la publication du patrimoine de sarko car c'est la couiiine du moteur de recherche.

Elle a du se perdre, c'est si vaste internet.


Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy