Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 16:20

Le soleil est radieux, la France est belle, les français sont heureux. Demain ils vont pouvoir mettre fin à une   imposture umposture qui dure depuis trop longtemps.

Le candidat sortant, l'homme qui avait une majorité absolue pour faire changer ce qu'il voulait, pourrait retourner dans ce qu'il reste de son foyer et enfin nous laisser en paix.

Car comme le dit Timsit, dès qu'il ouvre la bouche, il faut voir le bordel que ca fait !

Dimanche 2 avril, Nicolas Sarkozy pourrait être game over ... A vous d'appuyer sur les bons boutons ! 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Sarkosons et Sarkovideos
commenter cet article

commentaires

Mojo Rising 06/06/2007 22:42

Ben pour la chanson, je connaissait la version des amis d'ta femme, "Laiss' tomber grôs!". Celle ci est vraiment très chouette aussi. Je ne pense pas que l'artiste de ce morceau passe sur TF1, mais ca vaut vraiment le coup d'oreille! A+!

Athanase 06/06/2007 18:24

Excellentes les paroles.
Et malheureusement tellement vraies :

Reste bien tranquille, reste bien peinard
Viens pas faire le mariole
Avec moi les mecs qui se marrent
Ont vite fait d'rigoler en taule
Qu'ils soient blacks, beurs ou même jaunes
C'est tous que des fouteurs de zone.
(Les immigrés, vous savez, c'est l'insécurité !)
J'ai trouvé la soluce pas chère
J'vais tous les passer au Kärcher
Et quant ils s'ront tous bien trempés
J'm'occuperai même plus d'leurs papiers.
La racaille j'la colle dans l'avion
Moi j'te dis : laisse béton.

(Z'ont volé un chantier
L'a lâché les condés
S'sont électrocutés
Et il a eu l'Élysée.)

Reste bien tranquille, reste bien peinard
Surtout quand t'as la chance d'être noir
Et si en plus t'a pas d'papelards
T'as que l'mitard en guise d'espoir.
Ceux qui jouent les opposants
Sont tous d'éventuels délinquants.
(Les écoutes, ma choute, c'est l'autoroute !)
Le premier qui joue les gauchos
J'lui fous les RG sur le dos
J'te la fais cumul des mandats
En étant ministre-candidat
Et j'finirai Napoléon
Moi j'te dis : laisse béton.

(L'a piqué sa gonzesse
L'a tubé les journaux
L'a ram'né un pubard
Et il a niqué Ségo.)

La morale de c'te pauvre histoire
C'est qu'il faut pas croire aux bobards
C'est bien parce que j'suis éligible
Que j'te raconte qu'tout est possible.
Quant à la fin d'une élection
C'est l'p'tit teigneux qu'arrive en tête
Va falloir d'l'imagination
Pour trouver tout ça super chouette.

(Aaayayayayaaay !)

Décroissance 24/04/2007 01:10

"A dans 6 mois pour voir si c'est l'apocalypse annoncée..."

D'accord, parfait. Disons fin octobre.
Je n'irai pas jusqu'à prévoir une apocalypse, mais je prétends que le France ira (encore) moins bien qu'aujourd'hui.

Adrien 24/04/2007 00:47

Ramina, Sarkozy est simple candidat, comment aurait-il le pouvoir de censuré maintenant ?
Sans faire de parallèle, juste pour que tu n'oublies pas cela, Hitler a été élu au pouvoir démocratiquement, et petit à petit avec des lois liberticide il a mené la pensée unique, le chef unique, la race unique, brulé des livres... On peut dire que ce fut une rupture tranquille, je sais c'est facile mais histoire de bien te faire saisir le truc, ça c'est fait en douceur, et personne n'a rien trouvé à redire.
Attention je n'ai pas dit que Sarkozy est Hitler. Encore une fois c'était juste pour te montrer que la liberté ne disparait pas forcément du jour au lendemain.

Maintenant je vais te demander de réfléchir sur le licenciement ordonné par Sarkozy de Genestar après une Une de Paris Match où on voit Cécilia avec un amant, l'interdicition à des éditeurs de publier tout livre traitant de Cécilia, la critique en direct d'un reportage soit disant impartial et mal traité par un journaliste alors que le dit reportage ne faisant que rapporté des propos sur une affaire, les coups de colère et menaces à différentes rédactions de médias. De même que pensais-tu de Berlusconi, magnat des médias italiens devenu président ? Que pensais-tu de Bush dont un membre de sa famille avait un poste important sur la Fox, gros média américain qui a annoncé au contraire de toutes les autres chaines la victoire de Bush contre Gore ? Un président peut-il ainsi posséder même indirectement des médias pour en faire ensuite un traitement unique de l'information ? Que penses-tu d'un candidat qui affirme que quelqu'un est coupable, alors qu'avant le fin d'un procès toute personne est présumée innocente et qu'il n'est même pas à travailler sur l'enquête ?

Je n'insulte pas, ce sont tous des faits que tu peux vérifier sur un Internet ailleurs qu'ici si tu doutais de la partialité. Je te demande juste de bien réfléchir à tout ça, indépendammment de toute personne extérieur, fait ton propre avis, ta propre opinion, n'écoute que toi. Relis le programme de Sarkozy, rappelle toi toutes ses idées, tous ses propos et soit tu raye ce avec tu n'est aps d'accord, soit sur une feuille tu fais deux colonnes et tu classes selon ce avec quoi tu es accord et pas d'accord. Moi je peux te dire que je me reconnais plus dans le pacte présidentiel et évidemment je ne suis aps d'accord avec tout, mais c'est normal. Sauf que si tu es plus en désaccord, alors pourquoi voter pour ce candidat ? Tu peux aussi juger sur l'évolution autour de toi en 5 ans, c'est mieux ? pire ? Et ce en n'oubliant que c'est un gouvernement de droite dont Sarkozy y a participé. Il n'avait pas tous les pouvoirs mais en tant que membre de gouvernement rien de l'empêchait de proposer des lois, il l'a fait, mais il aurait pu en proposer plein d'autres dont ce qu'il annonce dans son programme, et proposer à son premier ministres des idées, lui suggérer des choses, c'est ça travailler en équipe et pas chacun dans son petit coin du ministère. Tu ne peux pas le nier qu'il est partie responsable si tu juges qu'il y a échec.

ramina73 23/04/2007 20:48

Si sa tolérance était si restreinte,le blog serait déjà fermé,mais tu sais tout ça.Mais banco! A dans 6 mois pour voir si c'est l'apocalypse annoncée...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy