Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 20:58

Dans deux jours vous allez devoir voter. Oubliez le beau temps, oubliez la plage et allez faire votre devoir de citoyen. Car la liberté d'expression use quand on ne s'en sert pas.

Votez avec convictions, votez avec vos raisons, votez avec détermination, votez avec passion, votez sans hésitation, mais votez à tout prix tout sauf Nicolas Sarkozy. 

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Kiosk

Cet homme nous prépare le grand bond en arrière. Son ego ne passe plus les portes et il faudra baisser les poignées à l'Elysée (c'est un argument suffisant non ?!)

Ce blog fourmille de faits qui montrent qu'on pourrait à la limite lui confier la gestion d'une baraque à frite sur l'autoroute A7. Pour le reste c'est le mauvais numéro.

D'ailleurs les Sarkozistes sont tellement convaincus qu'il disjoncte de plus en plus qu'ils vont tout faire pour qu'il soit élu. C'est ce qu'on appelle en psychologie l'escalade d'engagement. Investir sur une défaite une première fois encourage à reproduire son choix ultérieurement.

Française, français, nous avons supporté Chirac douze ans, ce qui est une vraie performance, ne nous faisons pas plus de mal en élysant son fils spirituel azimuté aux entournures. 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

jessica 02/05/2007 16:18

si ta besoin de kelk1 pour téder à faire d montage ça m'intéresse écri moi à johnny.francis@hotmail.fr

booboo 02/05/2007 00:41

Je respect ceux qui pensent qu'avec sarkozy nous ferons un bon en arriere, mais personnelement je préfere voter pour un homme de changement que pour une femme d'accord avec tout et qui nous emmenera vers ce que nous avons déja : RIEN de bien...

Ceux qui ont des choses à se reprocher ne voterons pas sarkozy...

Bravo quand même pour ce blog...

Adrien 24/04/2007 19:09

Et tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
Ses bourdes ? Ah bah désolé mais ouvre les yeux Sarkozy en a fait autant dans le même genre, mais c'est sur que si tu te contente des médias partisans ça n'aide pas pour être objectif.
Ou alors le fait que tu habites dans la région où elle est présidente ?

cwetch 24/04/2007 18:37

on critique on critique certe vous n'appréciez pas cette homme mais apparemment personne ne regarde ségolène Royal et pourtant Dieu sait que nous risquons de grave retombés avec elle si elle est élu mais ouvrez vos yeux

Adrien 24/04/2007 01:12

Et 11 millions ne représentent pas encore, jusqu'à preuve du contraire la majorité. Donc on en reparle le 6 mai.
Et pour info, celui qui finit premier au premier tour n'est pas forcément le vainqueur à l'arrivée, Mitterrand est arrivé second en 1981, Chirac est arrivé second en 1995...

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy