Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 14:14

Une image parle mieux qu'un long discours, qui plus est de Nicolas Sarkozy ! 

Sarkozy et les promesses a dormir debout

Merci à Facel Vega 

Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Bouton ca vous a plu du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton reagir du blog sarkostique le sarkozy blog satirique  Bouton best off du blog sarkostique le sarkozy blog satirique

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Grands projets Sarkozyens
commenter cet article

commentaires

Zozo sur le NET 23/04/2007 10:52

Sarko a réussi son pari de faire venir à lui 6 à 7 % de l'électorat traditionne du FN à lui. Sa campagne basée sur la Stigmatisation des étrangers, des Chômeurs de longues durées a fonctionnée à merveille. Maintenant je m'attends à ce qu'il vienne nous parler de "SOCIALE" de "SOLIDATITE" etc.. etc... Certains devraient se dépêcher d'aller acheter de la VASELINE en tube d'1 KILO, car les 5 prochaines années seront douloureuses, voir très douloureuses... si le Pigmé de Neuilly devait obtenir le poste suprême. Après la Version FACHO, ces 15 jours nous allons voir le coté "COCO" du personnage.

Décroissance 20/04/2007 23:29

J'ajouterais aussi que je crois à peu près autant en l'existence de sarkolatres de gauche qu'en celle de Juifs hitlériens.

Décroissance 20/04/2007 21:49

Qu'il ait la volonté de faire changer les choses, je crois que c'est indéniable. Seulement il faut rappeler qu'un changement n'est positif que s'il va dans le bon sens. M. de La Palice ne me contredirait pas.
Les droitistes ont déjà fait bougé les choses durant ces cinq dernières années. Il y a eu les lois liberticides, comme Perben 2 (Patriot Act à la française) ou DADVSI, la privatisation des autoroutes à un moment où elles étaient très rentables (vol caractérisé), les fortes baisses d'impôts pour les plus riches, accompagnées mécaniquement de hausses significatives pour le reste de la population, les trucages honteux des chiffres du chômage, la violence verbale et surtout physique à l'encontre de certains citoyens français, les rafles, le début du démantèlement du Code du Travail, la mise au pas de la quasi-totalité des médias, et j'en oublie forcément.
Pourtant, est-ce positif ? Je ne crois pas. Donc il faudrait arrêter de lier systématiquement le fait de "faire bouger les choses" avec la réalisation d'un progrès.

Tu es pour la remise en cause de la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat (fin de la laïcité) ? Tu es pour un contrat de travail unique précaire ? Tu es pour la privatisation totale de l'éducation et de la santé ? Tu es pour le mépris des problèmes écologiques ? Tu es pour la suppression du droit de grève (service minimum imposé) ? Tu es pour le communautarisme, une "vision raciale des gens" ? Tu es pour l'alignement de la France sur la politique américaine actuelle des néocons ? Tu es pour une présence française dans la guerre en Iran ?

Alors heureusement que tu n'as pas encore le droit de vote oui, cela te laisse le temps de réfléchir en attendant la prochaine élection (même si le vote sera probablement inutile en 2012 à cause des machines à voter).

john 20/04/2007 19:52

Heureusement pour nous que tu n'as pas l'âge d'aller voter K-ro !

K-ro 20/04/2007 19:18

Coucou !

Au début, je detestais Sarkozy... mais j'avoue que j'ai changé d'avis ! Ca me fait bizarre de dire et de penser ça mais je crois que si j'avais l'age de voter, je voterai pour lui dimanche. Il est pas si nul que ça ??? En tout cas, je trouve que c'est celui qui parait le plus determiné à faire bouger les choses. Je ne sais pas si je pense juste mais je pense que même s'il est de droite (et que je suis pour la gauche), il peut faire quelque chose de bien... Je sais que je vais en faire réagir plus d'un mais bon !! Je suis venue voir ce blog officiel satirique sur lui pour voir si mon avis peut rechanger, mais ce n'est pas le cas.

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy