Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 16:20

Si votre traitement contre la Sarkozite aigue n'est pas commencé il n'est pas trop tard ! Le 22 avril vers 20 heures, par contre, Sarkophage ne pourra plus grand chose pour vous. Et encore moins le 6 mai 2007.

Voici donc un traitement accéléré et surpuissant pour vous permettre de vous soigner. Cette affection ne doit surtout pas être négligée. Elle pourrait vous envoyer un jour dans l'un des derniers cirques de France, pour que l'on vous expose. Il faut se rappeler d'ailleurs du billet prémonitoire de Sarkophage concernant le possible avenir de Sarkozy ... 

Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique contre Sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Décroissance 20/04/2007 22:52

Oups, le dernier commentaire (n°33) est de moi.

Dé 20/04/2007 22:39

"et dire que ya des naïf qui vont croire ta vidéo et tout ton site"
Tout est possible, il y a même des aveugles et autres inconscients qui n'y croient pas. Enfin, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

"Remarque c'est comme ça qu'on fait des bons moutons continu."
J'adore. Un(e) écervelé(e) sarkolatre qui considère les clairvoyants comme des moutons. Le lavage de cerveau est efficace. L'UMP devrait déposer un brevet. Encore que je me demande s'il y a quelque chose à laver, en l'occurrence.

"on dirait presque qu'il fait peur!"
Tu as vu c'est bien imité, hein ? Il n'y a pas de quoi avoir peur pourtant. La perspective d'un président impulsif, violent, qui ne contrôle pas ses nerfs, et qui considère que tout est déterminé à la naissance (c'est le même qui affirme qu'il n'y a pas de fatalité...), je ne vois pas en quoi cela peut inquiéter.

"des personnes de gauche qui se propose de nous donnez plein d'argents qu'ils vont prendre je sais pas ou"
Tu ne sais pas où ? Pourtant il n'en manque pas, de l'argent. Il suffit de le prendre là où il est. Et ce que les "personnes de gauche [...] proposent de nous donner" n'est rien à côté de la quantité disponible.

"qui dit tout haut ce que le majorité pense tout bas"
Qui êtes-vous, Ju, pour dire à la majorité ce qu'elle doit penser ? (Oui je fais mon Niels Bohr. Note pour les sarkolatres : non il n'a pas fait la Star Ac.) C'est assez égocentrique de considérer son opinion comme étant celle de la majorité. Un peu d'humilité et de remise en cause personnelle, stp. Tiens-tu pour absolument impossible qu'il y ait des électeurs intelligents ?
Je ne pense tout bas rien, ou presque, de ce que dit le dangereux. Le contraire me ferait mal d'ailleurs. On en saura plus sur ce que pense la majorité dimanche soir. D'ici là évite la propagande.

"N'en pèche"
Je la note celle-ci, c'est joli.

"c'est ptètre avec lui que la france va bouger enfin de ces situations merdiques."
Si tu ne crains pas la gueule de bois, compte là-dessus. L'espoir fait vivre, dit-on.
Mais tu voulais peut-être dire qu'on risque de s'y enfoncer, Sarkozy ? (à traduire du Hongrois au Français pour comprendre)

Tiens, sans vouloir te vexer je me permets de te suggérer un achat : http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/NEUF/product/collectif/le-bled-orthographe-grammaire-conjugaison,9782011694492.aspx
Parce que là vraiment cela ne fait pas sérieux. Surtout quand on se permet d'évaluer l'intelligence des intervenants :
"tu est très intelligent di donc"
Ui ile ait un telle ijen m'et pa oten ke toua caen m'aime.

john 20/04/2007 18:43

"... si nicolas sarkos est élu c'est qu'il a été choisi par DEMOCRATIE..."

Eh oui JU, un certain A.HITLER a également été élu démocratiquement !

toto 20/04/2007 17:23

ju et k mêmes cons bas

k 20/04/2007 17:14

sa mfai rire tou ces "on dit". vous le connaissez personnellment sarkosy pour savoir qu'il violente sa femme? bande de naïf vous savez pas tout ce que les média peuvent vous faire croire. Le pire c'est que sa marche. Je comprend pourquoi la france va si mal

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy